Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est le canapé de papy et mamy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah bon si c'est Papy et Mamy alors ... Il a la belle vie quand meme, canapé, réveil calin avc papy, légumes le soir, je vais t'envoyer Api lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sans oublier le parc privé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Happy Birthday Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 joyeux anniversaire Georgeounet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 joyeux anniversaire georges avec du retard mais tout mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Happy Birthday à mon gros chouchou de Georges et un gros poutou de la part du King Et des bisous de ns 2 à sa Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci les copines et merci beaucoup Christine pour le montage. C'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 2rien c est avec plaisir que je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Avec beaucoup de retard, pleins de papouille au beau Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Flute j'ai oublié !!!!! Joyeux anniversaire Georges ........léchouilles de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon anniversaire en retard Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Zut je savais que c'était en octobre, j'aurais dû venir voir plus tôt!! Joyeux Anniversaire mon pèpère pour tes 3ans A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 y a même pas une photo de Geoooooooorges qui souffle ses bougies ??? allez, s'il te plaiiiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Une photo de Georges qui bave sur les bougies non? Ou qui mange les bougies??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ces vrai sa !!! on veut des photos de georges avec son gateau et ses bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bene arrête avec les etudiants et met nous des photos de georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'essaye de vous faire cela ce week-end !! J'ai plus de temps .. c'est la folie ! Je pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 HEUUUUUUU Béné, on est déjà dimanche soir quand même...ça fait plus tellement de temps pour le we non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je vois plus les jours passés ... et mon loulou a pas eu de gâteau pour son anniv ! Je suis une mère indigne !! je vous fais des photos ce we ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 fais gaffe, si tu continues on va prévenir SOS bully MERE INDIGNE c'est pour ça que tu mets pas de photo, tu veux pas qu'on voit sa déprime heiiiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pauvre Georges, Moman n'a pas fait ton gateau d'anniversaire, C'EST UNE HONTE !!!!!!!!!!!! Pas facile de retourner sur les bancs d'Ecole, en tout cas courage, bonne réussite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon courage Béné, je compatis au niveau du manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 On est vraiment des mauvaises mères, moi nn plus il a rien eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Les câlins cela coûte rien ... et il aime donc on abuse des bonnes choses ! C'est pas simple la reprise car c'est un niveau pas facile mais bon ... je vais y arriver ! Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 courage 1an ca va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je viens de recevoir une vidéo faite par un pote. Un truc très sympa avec de la musique marrante ... Vous allez voir mon Georges avec sa copine Basset : Chanel. Pour ceux qui n'ont jamais vu Georges ... vous pourrez voir sa p'tite queue qui bouge tout le temps. Il est toujours content et heureux ce loulou. Vous verrez aussi une blonde ... mais je ne sais pas qui c'est ! [dailymotion] Chanel et Georgesenvoyé par Bidou_59. - Regardez des animaux droles en vidéo.[/dailymotion] Voilà .. je me rattrape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 excellent!!!!!!!!!! georges est vraiment très beau et Chanel aussi! j'adore ces longues saucisses!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ils sont sublimes tt les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mes deux types de chiens préférés qui s'éclatent ensemble, trop génial, ils sont magnifiques ! T'as raison, il y a une blonde sur la vidéo et elle a l'air de bien s'intéresser aux toutous, fais gaffe qu'elle les dognappe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont trop drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 heureusement qu il y a les potes on peu plus compter sur toi BENE mais non boss bien sa doit pas être super evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est vrai qu'ils sont bien tous les deux ... c'est super de les voir ! De vrais potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dommage qu'il y ait une blonde sur la vidéo, sinon cela aurait PARFAIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je me disais ... si c'est pas Flo qui sort cette vanne .. cela sera Lucile ! C'est la jalousie de ma belle chevelure dorée !! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui, c'est tout à fait ça !!!! La jalousie de ta toison d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 T'as pas vu tous les gris sous cette blondeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol la queue de Georges on dirait un tourniquet ca fait plaisir de le voir en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle n'arrête pas sa queue ... c'est dingue ! Heureusement qu'elle ne fonctionne pas à piles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Excellent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 trop fort e georges et qu'est ce qu'il es beau j'adore sa queue qui bouge dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je suis complètement sous le charme irrésistible de George et de sa petite queue-ponpon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 une queue ponpon ... j'ai enfin trouvé le nom !! Merci Lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il en a une super copine Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 BONNEE ANNEE A TOUS de la part de Georges ....Voici quelques photos de mon loulou qui est en grande forme et un poids de top modèle !!! ... il profite des vacances pour partager plein de bons moments avec la famille.Georges vient d'inventer le curdent pour bulldog !!P'tite séance de "dressage" ... qu'est-ce que Georges obéit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il est vraiment super beau Georges !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Trop belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites