chrisdu12 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toujours aussi beau Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année Georges, reste comme tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année Tonton Georges et à Ta Maitresse !Pleins de Bonnes Choses Pour 2010 Superbes Photos, Le Boubou Model et la photographe sont au Top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci à toutes et tous ... et encore une excellente année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année!!!!!!!!!!!Georges est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Georges cet aprem lors de la balade avec les copains ...La grande histoire d'amour entre Georges et les bâtons ... vive la S Valentin ! C'est fatiguant les balades ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 février 2010 il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 février 2010 je fondmais dit donc tu lui as fait faire un regime ???super de voir georginou sa manque de le voirtoujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci les copines Oui, loulou devait perdre du poids suite à la prise de cortisone. Il était à 37kg en avril dernier et aujourd'hui, il est doucement arrivé sous les 32 kg sans traumatisme et sans contraintes !Moins de croquettes et plus de légumes (au moins 5kg d'endives par semaine et des poires). Il a la pêche et la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 février 2010 bin dit donc, ça lui réussit les légumes au bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 février 2010 super pour george une taille manequindit tu les fait cuire les endives pourtant suis pas blonde mais je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je les fais à la cocotte ... donc à l'eau. Il les mange nature avec les croquettes ou un peu de soupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 février 2010 GEOOOOOOOOOOORGES viens me rejoindre vite, ta mère te mets à la diette et te fatigue trop, ça se voit il est tous simplement trop booooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 14 février 2010 magnifiques photos,je l'adore ce beau Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2010 Qu'est ce qu'il est beau, et ses couleurs sont magnifiques dans la neige Ca va toi béné, tu arrives à t'en sortir avec ton boulot et tes études? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cela va ... je survis après un mois de janvier énorme. Je dois me remotiver pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Quelle beauté ce Georges je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci ... j'espère pouvoir prendre des photos très prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Le beau Georges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ma parole il est magnifique ce boubou GEORGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'suis tombée amoureuse de ce Boubou je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Très beau gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Milmile a écrit:J'suis tombée amoureuse de ce Boubou je crois ! Merci Emeline ... t'inquiètes, le tien va être comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Lol, peut-être ! On verra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il est superbe Georges, beaucoup d'allure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il est vraiment magnifique, j'étais étonnée d'apprendre qu'il est pas LOF, (même si LOF n'a rien avoir aec la beauté, la preuve...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Et oui ... un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Dunlop n'était pas LOF non plus alors que Ballot l'était. J'ai cependant pris tout autant de plaisir à faire un bout de chemin avec lui. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Être LOF ne signifie pas grand chose pour moi, personnellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bien d'accord avec toi Marc ... l'amour est le même !Le mien est ravi de ne pas avoir les séances de statique, c'est plutôt roulade dans l'herbe !Mimile, pour certain, c'est important car c'est une passion de faire des expos ... le débat sur ce sujet reste toujours un sacré débat. Tu le verras dans certains posts.L'important est d'avoir le bulldog que l'on souhaitait avec une excellente santé et pleins de bon moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tout à fait d'accord avec toi Bénédicte. Je savais personnellement que je choisirais mon Bulldog à sa p'tite bouille et non pas à son pedigree. Après, il est vrai que pour les fans d'expositions, c'est un vrai plaisir d'avoir un Bulldog LOF et de pouvoir lui apprendre les poses statiques et tout ce qui va avec.Je pense qu'avec le mien, j'aurais un peu de mal : soit il dort et fait le mort, soit il bouge dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Beau mec ce Georges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'vais bientôt mettre une annonce :"Beau bouboubulldog ... aimant lécher les oreilles, en bonne santé car il mange ses légumes et fruits quotidien, ne buvant pas d'alcool et donc non inscrit à la Ligue Oenologique Française, cherche belle louloute pour escapade romantique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 5 fruits et légumes par jour ! tu regardes trop la télé toi le jour ou tu passes ton annonces tu vas te faire submerger de réponses, c'est le boubou parfait que tu décris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Motivée les filles .. Allez, j'attends l'arrivée du printemps et des jupettes pour les louloutes et je mets l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les beaux jours sont là et Georges peut reprendre les roulades dans l'herbe ...et la p'tite langue pour prendre la température ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est aussi la reprise du broutage ... Georges adore l'herbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Aurait-il un sparadrap sur sa patte Ar.D ou c'est un effet d'optique? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il a un pansement tout simple car il a un p'tit bobo et je ne veux pas qu'il soit en contact avec l'herbe ; il a déjà chopé des bactéries gastriques dans un abcès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ce qu'il est beau ce Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci ... il prépare aussi la coupe du monde de foot !Je vous mettrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 avril 2010 WOAH !Magnifique ce Georges ! Et un Boubou bien heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 avril 2010 GEOOOOOOOOORGES tu me fais fondre ! c'est vraiment le boubou super beau, comme je les adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites