Api1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui a chaque fois ... des fois en bas de chez Yohann c'est la honte ... si y'a une crotte sur le passage je te raconte pas vaut pas etre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi dès qu'il fait popo, je me prépare à le tirer pour pas qu'il gratte dedans!! C'est trop marrant parce que du coup il a à peine le temps de finir que je l'embarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Allez encore une vidéo quand ma Lola était pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 rooo sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 ça fait du bien de la revoir ptiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 8 février 2009 Trop fort!!! J'adore le portrait de Royal avec son beau collier en cuir rouge!!!!! Les vidéos de tes loulous trop fort aussi. J'aime beaucoup celle où ils jouent ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Une petite série de photo de Lola qui a maintenant un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 février 2009 ELLE EST TROP BELLE LOLA elle a un an aujourd'hui ? J'adore la photo ou on dirait quelle va tiré dans la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci pour elle Non elle a eu 1 an le 22 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 février 2009 bin elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonne anniversaire lola avec du retard tu lui a offert quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui elle a eu un beau nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Tes deux boubous sont superbes !!! J'aime beaucoup aussi la vidéo où Lola veut choper la langue de Royal, trop drôle et on voit bien que Royal est doux avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle est prete a marier a cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'espère que Cartouche est plus romantique que son papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est mon junior a moi, tout en finesse mais bon faut pas que ca le gonfle trop longtemps a attendre sinon y force le passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui je vois le genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 février 2009 Jess a écrit:Merci pour elle Non elle a eu 1 an le 22 janvier ! oh tien, même jour que ma meilleure amie !!!! joyeux anniversaire en retard !!! elle est trognon cette petitiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merki ma lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merde je trouve pas de photo de chien en version sado mais le coeur y est Julien pr Cartouche Jess tu les sors un par un ??!! on apercoit pas ton gros & c'est clair belle gosse la Lola comme d hab =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bah de temps en temps oui, je les sort séparemment, ils aiment bien aussi comme ça ils ont leur maman pour eux tout seuls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 12 février 2009 [quote="Api"]Merde je trouve pas de photo de chien en version sado mais le coeur y est Julien pr Cartouche ET ET! j'avais deja essayé de trouver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elle est très joolie ! J'aime bien ses ptites quenottes qui dépassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 février 2009 cro cro belle Lola !!! et qu'elle physique et ce sourire de charmeuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Lola a toujours le sourire ... elle est superbe et bien heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 12 février 2009 Y sont trop beaux tes 2 loulous, Crado et De Gaulle leur passe le bonjour. Pleins de caresses à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Lola est absolument magnifique quant à Royal quel gabarit il sont superbes tous les deux FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 février 2009 Adorable petite Lola, Elle est devenue une véritable demoiselle depuis la dernière fois que je l'ai vu. Un sourire a faire tomber les marlous....... Attention j'aurai peut-être une surprise à lui proposer d'ici un an ........ Sans oublier mon adorable doudou, biensur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ton doudou te fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Des photos toutes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Ils attaquent bien le bois tes monstres ... de vrais petits rongeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 février 2009 ROYAL .....L'idole a cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ils sont vraiment superbes tout les deux , j'adore leur bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Dit dc j espere qu'ils bouffe pas les meubles chez toi parce qu'ils ont l'air d'adorer mangé les troncs d arbre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Nan ca va il me fait pas de bêtises mon loulou Mais par contre il mange les chiens comme les troncs d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilene 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tes chiens sont trop mignons et les photos super bien faites. Merci encore pour le bouboubook d'Hestelle.... C'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sacre mangeurs de chiens alors tes boubous!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 février 2009 ILS SONT TROP BEAU jess tu fait de la retouche photo ? EN TOUT CAS ELLE SONT BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 février 2009 toujours aussi beau tes boubous on voit qu'ils s'éclatent sur le tronc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sublime les photos des deux loustics....... Grosses carresses aux 2 , biensur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2009 boul84 a écrit: ILS SONT TROP BEAU jess tu fait de la retouche photo ? EN TOUT CAS ELLE SONT BELLE Je fais 2 trois retouches pour m'amuser, vu que mon appareil ne fait pas de bonnes photos, ça cache un peu la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 février 2009 sa change un peu moi j'ai essayer ses pas facile du tout pour retouché mais sa peu etre amusant quand on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mars 2009 qu'ils sont beaux Jess c'est des tableaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trop zoli avec les effets, c'est qui s'entendent bien les 3 loustics !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites