Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api1

BoubouBook de Royal et Lola (partie 2)

Messages recommandés

jolie lola !! ceux qui veulent pique-niquer n'auront qu'à repasser !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jolie fifiiiiiille ! (rhooo, quand même quand j'y pense ... j'adore toujours autant les bringés !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma puce bisous Ah moi j'avoue que le bringé, quand tu y goûtes, tu ne peux pas t'en passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH quel joli endroit pour se balader ! ça doit faire du kms !!!!
Royal toujours aussi beau et Lola ....  bisous moi le bringé c'est une passion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux ! Oui ça fait un peu de km, 6 le tour du lac, pas de problème pour Lola Smile

J'en profites pour vous dire que Lola a dignement fêté ses 6 ans le 22 ! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, la chasse est bientôt finie, on peut enfin ressortir dans les bois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!!!! Ils sont trop chou! Autant Royal que Lola! J'avoue que je n'ai pas encore vu toutes les photos mais ils sont magnifiques! J'ai pas encore pu tout lire ( et pourtant je squatte le forum!!!!) mais j'avais vu celle de ton site, très belles aussi!! bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui vivement la fin de la chasse!
Et les grandes balades pour tes 2 beaux toutous  ouiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you  ils sont magnifiques! avant je n'était pas fan de la robe bringé mais je trouve çà tellement beau maintenant! Si un jour on finit par craquer et qu'on prend une petite copine pour Igor, elle sera bringé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux bisous

Gogor, moi je ne craque que pour le bringé (j'avoue bien aimer le rouge aussi), mais quand j'ai pris Royal (il y a 7 ans et demi de ça), le bringé était très peu à la mode, et tu n'en trouvais pas beaucoup.
Même dans les expos canines, on était vraiment en minorité et les juges n'étaient pas fan.
Et maintenant c'est devenu super à la mode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh ils sont canons j'adore les photos du blog on voit qu'ils ont l'air malheureux  Very Happy 
C'est génial ça donne envie d'en avoir 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...