Erik83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbes !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jolies photos qui font très magazine de mode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Dams a écrit:cet endroit me dit quelque chose sinon j adore ton chien Charles, vraiment fan Oauih, c'est le chateau de MoulinSart. Je l'ai reconnu d'emblée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mais où est la Castafiore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Magnifiques les photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mais quelle merveille et ta Lola a l'air transit d'amour, ferait elle des infidélités au beau Royal??? :: :: Aller s'te plait embrasse moi encore aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dams a écrit:cet endroit me dit quelque chose sinon j adore ton chien Charles, vraiment fan merci Dams , charmant endroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Whaou, les sont réussies! Tu m'as devancé Jess!Quel privilégié ce jazz, sa place sur ton boobooBook!De plus vous êtes tous très beaux mis à part moi et ma têyte de fAtigui Fais gaffe Lola ya des jalouses à la maison ...ps: réctification sur son chelou prénom UJAHZ en phonétique "you dja"appelé également zazaze, doudoune et jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 [/quote] bien vu le p'tit médaillon!! Tu m'excuses Lola je n'avais rien vu je comprends mieux maintenant pourquoi Jazz était si appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rhoooo ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ma lola est très fière d'être sur le site de Charles http://domainedepapacharly.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11463&ID_SITE=12880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ben tu m'étonnes ! elle peut être fière voui, comme ça mère hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ce weekend, je suis partie en Normandie avec mes loulous et nous avons eu la chance d'avoir un super weekend ensoleillé!Petite baignade sur la plage de Ouistreham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Rentrés à la maison, grosse fatigue pour les loulous Petite anecdote, j'ai apprivoisé un pigeon ce weekend et il a élu domicile à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 magnifiiiiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 superbes photos comme d'habitude !dis donc, tu n'as pas peur que ton couple de stars ne veuille gouter le pigeon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Magnifiques photos des loulous.Excellent le pigeon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Royal s'est chargé de faire comprendre au pigeon qu'il n'était pas le bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Superbe photos, C’est la première fois que je vois un Bulldog qui aime l’eau, et qui sait nager…Le mien déteste l’eau !! Il en a même peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 superbe superbe superbetu as dues t eclater sont vraiment beau tes boubous j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'adore cette photo Elle est magnifique T'avais loué un gîte ou une maison d'hôte ? C'est leur nouveau papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Aurélie Oui j'avais loué une maison pour le weekend, 2000m2 de terrain, le pied Et non, ce n'est pas leur nouveau papa, juste un ami Pas de nouveau papa encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 En tout cas ils ont l'air de bien avoir profité de leur week-end. Encore des boubous tristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tiens Jess....C'est pour le pigeon !!!! Comme d'hab.... superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh non pauvre pigeon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Quand je vois Royal en photo, je vois Ebène c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Une petite photo de son fiston serait la bienvenue ma belle, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voila ma poulette !!!!!!!!!!!!!!! Ebène dit lulu à 18 MOIS. Et pour ne pas faire de jaloux voici Elaine dit babe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh mon loulou, il est trop beau Et oui son papa tout craché! Avec un peu de sa maman quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh j'avais pas vu sa fifille Trop belle Mais bon je l'ai vu en vrai il n'y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Biensur Mme la Présidente déchue est présente dans ses deux merveilles ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est clair qu'Ebene ne peut pas être renié par son Royal papounet Et je trouve qu'Elaine a un très gros air de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Le nouveau lit de Royal et Lola Peut être vu un tout petit peu petit! Lola dors super bien, mais Royal n'a pas l'air emballé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Génial, ça à l'air confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est la matière qui est surtout nickel, en plus c'est déhoussable!Mais j'avoue, il faut qu'ils trouvent la bonne position couchée tous les 2 sinon il y en a un avec les fesses en dehors!! Des fois j'ai l'impression qu'ils sont dans un bateau penumatique et qu'ils ont peur de tomber à l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jess a écrit:[color=indigo]Effectivement sur celle là on a l'impression qu'il à peur de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 excellent c'est vraiment rigolo la façon dont ils se sont calés pour y rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ben dis donc, il y en a une qui écrase dur là ! effectivement, Royal n'a pas l'air tout à fait aussi décontracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ça c'est du lit !!!!!!!!!Il va être vite "rentabilisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 On dirait qu'ils font du hors-bord En fait ils en voulaient peut être un chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 labigou a écrit:ben dis donc, il y en a une qui écrase dur là ! Bin elle risque pas grand chose ; elle a le mur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 nan mais ça y est ils se sont habitués et ils trouvent des poses plus décontractées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rencontre de Lola et Popeye : /bouboubalades-f16/boubourencontre-de-popeye-et-lola-t3720.htm#235330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Petit we en Normandie, près de Cabourg Je n'ai pas pris beaucoup de photos des gros, mais je vous les fait partager quand même La vue de la maison (on ne voit pas bien sur la photo, mais il y a la mer au bout)La maisonRoyal qui profite des premiers rayons de soleilLe passe temps de Royal, regarder les chevaux dans le champ en face du jardinPetit tour sur la plage à DeauvilleMes deux chérisJe trouve Royal trop moche sur cette photo mais elle me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 belles photos merci de nous les faire paratager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 le cadre idéal, les boubou idéaux, les chéris aussi ! que du bonheur c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je vois Poyal placide envers les chevaux.Je n'aurais jamais pu faire ça avec Ballot, il n'aurait pas résisté à aller "jouer" avec eux dans le près...QUand j'allais le promener, si nous longions une pature avec vaches, moutons ou chevaux, je devais absolument lui remettre la laisse. C'était pour faire mumuse de la part du chien mais vraiment pas bien accepté de la part des autres quadrupèdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bah je ne te cache pas qu'heureusement qu'il y avait un grillage qui séparait le jardin du champ parce qu'il serait volontiers aller les sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites