Marc09 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Par contre Dunlop s'en balançait comme de tous ses jouets...Comme quoi un chien n'est pas l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jess a écrit:Petit we en Normandie, près de Cabourg Je n'ai pas pris beaucoup de photos des gros, mais je vous les fait partager quand même Mes deux chérisIl n'y en a qu'un qui est mouillé, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci de partager ces belles photos avec nous.J'adore celle ou tu le trouves moche,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui l'eau était à 10°C, il a pas voulu tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bouillette a écrit:J'adore celle ou tu le trouves moche,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jess a écrit:Oui l'eau était à 10°C, il a pas voulu tenter Pffff, c'est un "chéri de salon" ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 t'as échappé belle Marc, si ça se trouve il a un beau truc rouge lui aussi pour se mettre à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Belles photos, et visiblement très bon week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 L'endroit où vous étiez est très joli !Les Boubous toujours aussi Beaux et le nouveau chéri est pas mal non plus (lol), le week-end a dû être parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elles sont superbes tes photos et bien sur les modéles y sont pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ils sont beaux ces boubous ... avec un beau décors et du soleil c encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Toujours aussi beaux tes gros :waaBen t'as vite retrouvé un chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 labigou a écrit:t'as échappé belle Marc, si ça se trouve il a un beau truc rouge lui aussi pour se mettre à l'eau Comment ça? Il m'a piqué mon Pierre Cardin en plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Aurélie a écrit:Ben t'as vite retrouvé un chéri Vite... Si on veux.. On va dire qu'il est bien tombé Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Marc a écrit:labigou a écrit:t'as échappé belle Marc, si ça se trouve il a un beau truc rouge lui aussi pour se mettre à l'eau Comment ça? Il m'a piqué mon Pierre Cardin en plus????Nan Marc, ton Pierre Cardin est unique, et il lui irait beaucoup moins bien que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Très sympa ces photos ... le bonheur est en Normandie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Jess a écrit:Vite... Si on veux.. On va dire qu'il est bien tombé Tu veux dire qu'il ne s'est pas fait mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sa ces de la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai tout regardé ALors déjà Lola toute petite sur ta vidéo P.1 j'adore ! JE remarque que la respiration du Bulldog est pas mieux que le carlin ! On s'essouffle vite à faire du sport !! Dans la neige aussi , les photos sont sublime ! Ils ont l'air de s'éclater tous les 2 !DOnc JEssi tu as 1 mâle ROyal et 1 femelle Lola ?SUr les photos quand ils sont côte à côte on voit bien la carure du mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu as eu du courage de tout regarder Il y a plein de photos qui ont sauté à cause des hébergeurs.. La première partie de leur book est ici : /le-book-de-votre-bulldog-anglais-f11/bouboubook-de-royal-et-lola-t129.htm?highlight=bouboubook+de+royal+et+lolaOui j'ai un mâle et une femelle. J'aime bien avoir les deux, mais je préfère quand même le gabarit du mâle bulldog en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah mais là je m'éclate !Je suis en train de tomber Namoureuse de vos boubous ! Oui je commence à bien voir la différence de carure entre le mâle et la femelle , c'est que le mâle est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jess a écrit: ..., mais je préfère quand même le gabarit du mâle bulldog en général. Normal, c'est un mâle. Il n'y a pas photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tes photos sont vraiment trop belles...les modeles font toutes la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Des nouvelles des gros qui s'éclatent dans la neige!!!! Luna et LolaLuna et son cadeau de Noël, le canard Qui suscite bien des convoitises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 dis donc, t'aurais pas appris à tes petits amis à 4 pattes à ramasser le bois dans le jardin pour gagner leur place au coin du feu ? ils ont l'air de bien s'éclater en tous cas et ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tes photos sont magnifiques comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour le ramassage du bois, c'est pas le top non plus parce qu'il est bien humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Le collier de Lola est super chouette, il va bien avec sa belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Le super trio avec Luna ... ils s'entendent vraiment bien !Papouilles à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tres joli trio.....le collier de ta miss est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbe moi je suis une fan de lola et royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Royal est resté chez sa mamie pour le nouvel an mais Lola a eu la chance de venir avec moi chez sa taty Sandy Réveillon au milieu de 6 boubous, le rêve!!! (et accessoirement, une très bonne soirée avec des gens adorables)!Du coup, Lola a eu le droit a quelques écarts dont.... le canapé... (alors qu'à la maison, même pas le droit de s'appuyer contre! ). Désolée pour la qualité mais elles ont été prises de mon tel Avec mon chériAvec sa taty SandyLe canapé avec + de boubous que de gens!Le gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 alors là...ça ressemble au réveillon de rêve en effet, des boubous partout et plein de papouilles à faire de tous côtés ! que demander de plus ?ça va être dur pour lola de plus monter sur le canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Petite ballade avec les copains staffies du forum Passion Stafford et Staffie Rescue.Lola qui fait la fière Les vrais potes de Lola : Emir au premier planBessyCalyPhotos issue du forum Passion StaffordUne super ballade, un peu plus sportive que les ballades boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ben tu m'étonnes, ils sont un peu moins ronds que nos boules ça doit déménager quand vous vous retrouvez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Une de mes soeurs à un american staff (enfin je crois que c'est ça mais un staff tout de même) et j'aime pas,... je ne peux pas expliquer... mais je n'aime pas vraiment... par contre son dogue de Bordeaux, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 délit de faciès je te rejoins dans ma préférence pour les bouilles plus rondes et baveuses mais on n'est pas racistes quand même, tant qu'ils sont sympas et sociables ils peuvent bien avoir des tronches bizarres ou moins avenantes que c'est pas ce qui importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi j'avoue que ce n'est pas ma race préférée mais j'aime bien, je trouve ça beau comme chien.Par contre niveau caractère je n'adhère pas vraiment... La ballade a commencé par une bagarre entre deux chiennes et l'une avait l'oreille ouverte (Bessy, la copine de Lola). Résultat : agrafes et antibios pour Bessy... C'est plus sanguin comme chien que le boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je te rejoins aussi là dessus jess, ce n'est pas le type de chien que je prendrai en appart et encore moins avec un gosse, trop sanguin et c'est bien des staffs, plus chien d'attaque que nos gardiens de canapés c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est sûr que ces petites bêtes là sont plus nerveuses ! Super ton réveillon, tu nous vends vraiment du rêve là ! Je crois que je vais venir vous rejoindre pour le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 toujours trop belle tes photos les loulous se sont bien éclatés dans la neige on dirait très très bonne idée ce BoubouRéveillon tous ensemble j'adhère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ma lola a 3 ans aujourd'hui Bon anniversaire ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Joyeux anniversaire jolie Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 elle a eu un gros gâteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle eu le droit de manger un bout d' un bon poulet fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Joyeux anniversaire avec un peu de retard jolie Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Désolée pour le retard ... Happy Birthday Lola De la part de Minus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il sont trés beau tes boubous!!! trés trés belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et joyeux anniversaire a lola de la part de lola (en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites