Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ce weekend, nous l'avons passé à Cabourg dans la petite maison qu'on loue habituellement Les chiens se sont éclatés à la plage, on a eu un super temps Place aux photos :Chérichou avec les gros Royal et Lola qui m'ont piqué ma "Crocs"Gros dodo au coin du feu C'est Royal qui a préparé le barbec'Pendant que Lola faisait des altères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Royal qui essaye de plonger dans 10 cm d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'adoooo...re,ils sont magnifiques,que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superbes photos, ils ont bien profité les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Qu'est ce qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Très très sympa ces photos !! J'adore ! Je trouve que Royal est de plus en plus majestueux ! Lola est vraiment mignonne.Ils se sont éclatés avec vous. C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Magnifique les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 superbes photos, superbes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Magnifiques photos, peux tu m'envoyer Royal sur mon adresse Email, pour mon site.C'est fou comme Ebène a pris les attitudes de son père, je n'en reviens pas. C'est flagrant sur certaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Lola est magnifique, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 superbe série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tes photos sont magnifiques, comme les modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ils sont splendides tous les 2 ! et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci les filles, je leur transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Trop trop belles tes photos et les mannequins n'en parlons pas Tes 2 loulous sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 puisque le sujet sur Erode est verouillé,je voulais juste en passant vous dire que Royal et mon male (Ben Hur )on commencé les expos ensemble et de nombreuses fois ..sans jamais etre separés ni se battre ..meme en cage ensemble !pourtant le mien ne supporte pas les males (a la maison avec ses femelles ) !!donc, a peut etre faire des suppositions hasardeuses ailleurs ..sans jamais savoir ..sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bah ouais ma Sandy, Damien pourra aussi confirmer que Bébert et Royal s'entendent très bien...C'est gentil de préciser en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 de rien louloute ,c'est vrai !!sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est noté Sandy. Je propose de clore le sujet Erode.Royal est Royal, Ben Hur est Ben Hur et TaZzz est TaZzz. Ghorky mangeait tout canidé passant à sa portée ausssi. Chaque chien à sa personnalité et il n'est pas opportun de relancer le débat sur un autre topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est entierement ok pour moi .mais je ne me permetterais pas de parler du comportement d'un chien que je ne ne connais pas en "vrai "comme beaucoup l'on fait ,simplement sur des temoignages du Net,ou chacun racontes ce qu'il veut a sa sauce ..trop facile ..et je n'aime pas les fausses attaques ,et chaque chien a ses defauts de comportements ,ainsi que ceux des maitres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Parfait. Le sujet est clos alors.Il y a mille autres choses à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ouuaaaaaahhh ils sont magnifiques!!d'ailleurs vs etes ts beaux ds cette famille!!!!;-)J'adore les photos a la plage et a la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle est superbe, à croquer!!! Elle a la même mâchoire que ma Julie.Passe t'elle la langue aussi en dormant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oh que oui, elle sort d'au moins 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Normal c'est une dame et il est bien connu que les dames parlent beaucoup. Elles ont un organe bien développé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est quand même marrant, de voir ce petit bout de langue passer et qu'il remue lorsque notre fifille rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 août 2011 Jess ton bouboubook est un régal !De superbes photos et nonMoins de superbes chiens !2 amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est sur! des magnifiques toutous ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas trop eu le temps de prendre de belles photos dans la nouvelle maison Un petit aperçu de quand ma mère est venue nous rendre visite avec Elsa, sa terre-neuve :Royal est sur une piste ElsaRoyal et mon chéri qui fait une drôle de tête Voilà pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je suis une grande fan vraiment de tes loulous !Très belle la chienne de ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ça fait plaisir de les revoir ceux là ! ils sont toujours aussi beaux et la copine super poilue est un beau nounours également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Jess a écrit:Royal et mon chéri qui fait une drôle de tête En fait, il fait une tête de boubou pour ne pas dépareiller la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui ca doit être ça On dirait plutôt qu'il est constipé sur la photo mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah le cercle que l'on voit derrière lui c'est les WC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui voilà ce sont les toilettes extérieures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Royal avait peut être fait un petit petou ???Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Magnifique le terre neuve de ta mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est vrai qu'Elsa est magnifique !Royal et Lola sont pas mal non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci pour la grosse Elsa Le pire c'est qu'elle est toute fofolle alors quand tu as un chien comme ça qui t'arrive dessus en courant, tu pars te cacher derrière un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'imagine !Elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 50 kg environ Elle est pas très grosse mais très haute et assez impressionante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Comme d'hab tes loulous sont tjs aussi canon Elsa est vraiment trop belle et tres impressionnante Ils ont l'air de s'eclater dans leur nouvelle maison....TOP pour eux le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Jess a écrit:Oui voilà ce sont les toilettes extérieures ! Il était tellement pressé qu'il a oublié de baisser son pantalon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est pour ça qu'il fait cette tête la alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bob64 a écrit:C'est pour ça qu'il fait cette tête la alors !!Ben voilà, en s'y mettant tous on a fini par trouver le "pourquoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 tous très beaux et moi aussi j'aime le terre neuve de cette couleur de robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites