Milmile 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ils ont de la place pour se dégourdir les pattes, quelle chance ! Ils sont magnifiques, comme toujours ! Et Elsa a vraiment une bonne bouille de Terre Neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Rho la la, comme elle a bien grandi Lola, une très jolie demoiselle Tjrs fidèle a lui même Royal le beau gosse avec son petit harem La belle Elsa est devenue immense ! Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 D'ailleurs on est en la que de photosDes loulous !!Allez Jess !! Au boulot !! Comment ça se passe avec le cheval du nouveau voisin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Caco Oui Vanessa, tu as raison, je chôme niveau photo des chiens en ce moment avec le cheval ça va, il ne s'approche pas trop de la clôture Par contre, ces mêmes voisins ont un chien (un berger australien) qu'ils laissent attaché à une petite longe toute la journée, voire même la soirée, et il passe sa vie à aboyer... Pauvre chien et pauvre de nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pauvre bête ! Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement envers les animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sous pretexte qu'ils n'ont pas un terrain clos, le chien est attaché toute la journée.. ils pourraient le rentrer dans la maison quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Surtout qu'il commence vraiment à faire froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 encore des gens qui ont acheté un chien mais qui ne veulent pas s'en occuper, ça me rend dingue ce genre de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui je comprends pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui et j'en discutai avec mon autre voisin avec qui on s'entend super bien, qui me disait que pour le cheval c'est pareil, il va être malheureux...Nous habitons au milieu d'un bois, donc il n'y a pas d'herbe pour le cheval, et il ne peut pas courir, car leur terrain est plein d'arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et puis en saison hivernale, il va avoir besoin d'autre chose que de l'herbe, comme de l'avoine et du foin !! Punaise, c'est mon rêve d'avoir un jour mon propre cheval et il y a des personnes qui se permettent de traiter les animaux comme de vulgaires objets de décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ma meilleure amie et son chéri ont décidé de prendre un chien.. Ce sera donc un des futurs potes de Royal et Lola !Je vous mets les photos car j'adooooooooooore les dogues de Bordeaux !Voici Guizmo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Euh .. moi je ne vois pas la photo mais je peux déjà dire que j'adooooore aussi les dogue de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi aussi je veux les photos, c'est la race de chien que je voudrais à part un autre bulldog, je pense en prendre un quand j'aurais ma maison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah mince, je vais les héberger autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est bon je les ai remise dans mon premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je sais que c'est en Loire Atlantique, et que ça commence par "La Vallée de ..." mais il faudra que je lui redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 De la vallée saint georges peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bien joué, c'est ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Han punaise, mon coeur vient de s'arrêter Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Franchement je l'envie, il est vraiment craquant ! Elle l'a le 17 décembre, j'ai hâte de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui je connais cet élevage je crois que je connais autant les élevages de dogues de Bordeaux que des bulldogs anglais Ah dans quelques années ça sera mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 A tomber ce "petit" bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oh punaise...qu'est ce que j'aimerais !!! au moment de choisir quelle race de chien on prendrait j'ai hésité mais question de place dans la voiture (à l'époque j'avais une K et 2 fillettes à balader en même temps) c'était impensable donc on a pris Ectra mais....franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est clair que c'est une super race, mais c'est quand même un sacré bestiau !Même moi j'y réfléchirai à deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tu te rends compte qu'un jour en se baladant j'ai eu la surprise d'entendre de la bouche d'un papa à sa fille "ça ma chérie c'est un dogue de bordeaux" ...il parlait de mes deux boubous !!! j'ai pas pu résister à lui casser la baraque aux yeux de sa fille (désolée mais je ne pouvais pas la laisser croire ça quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mon gros bourrin de Royal, tout doux avec sa petite soeur Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est bien connu, les mecs, si bourrin soient ils, deviennent des agneaux devant les jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop chou cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Quelle trogne ce Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 rhoooo c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Cool ça !Canons les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Excellent! Il est vraiment maaagnifique ce Royal!...fort mais romantique et tendre à ses heures!! Le couple de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Hier soir nous sommes allés dîner chez mes amis qui ont le bb dogue de Bordeaux, Guizmo J'avais emmené Lola, place aux photos !! Guizmo, 2 mois et demiLola petit vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Belle rencontre!!! J'aime bien les deux p'tites dents de Lola! ...et ses petits yeux de chien malheureux sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est quoi ces petits yeux de chien battu lorsque Lola donne la patte ? Guizmo est vraiment à croquer, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Lola sait très bien jouer sur la corde sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Rolala mon rêve, un boubou et un dogue de Bordeaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon copain était comme un dingue, il m'a dit que ça lui avait donné trop envie !Moi j'adore les dogues, mais pas de 3e chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tu as de la chance, moi mon chéri est contre un dogue de Bordeaux, il veux pas de gros chien... Déjà que j'ai su le convaincre pour un deuxième bulldog dans quelques mois ou années alors un dogue je pousse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Un gros chien tout seul, ça peut aller, mais c'est clair qu'un gros chien et un boubou, il faut de la place, du temps et de l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Cest trop trop mimi ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 une merveille Lola, elle a vraiment une bouille que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Rho la chance, t'as dû bien le papouiller le bb dogue Toujours aussi fan de ta Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites