bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je veux le mêêêêêêême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonne ballade dans les champs derrière la maison cet aprem, on a profité du beau temps Quand Lola fonce dans Royal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ils sont splendides tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ca donne envie toute cette verdure et ce calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est clair que c'est super agréable! Royal peut enfin se promener détaché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Un vrai havre de paix ce paysage autour de chez toi, quelle chance ! Les loulous doivent être super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ah ouiiiiiiiiiiiii carrément ! c'est le paradis là pour les poilus ; des supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super les photos !c'est agreable pour le gros du coup chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Rolala ça c'est des loulous heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2012 10 cm de neige ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'était à peu près ça dans le bordelais aussi hier, mais le soleil est en train d'en avoir raison...snifc'est bon la poudreuse à ce que je vois pdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop belle photos nous aussi elle mange la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il va faire - 15° ici demain, donc je pense que ça va tenir !Oui ils adorent manger la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2012 La chance !Ici à peine 0,5 cm qui a déjà fondu ... forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 février 2012 Les loulous et leur Ice Cream geante !Extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore la troisiéme avec Royal qui n'a pas l'air d'aimer la neige sur son museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 février 2012 que de belles photos sous laneige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Trop trop beaux !Tout les deux !Je ne comprend pas pourquoi H.D n'aime pas trop Royal ( elle t'as donné des explications ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour eux Il fut un temps (je ne sais pas si c'est toujours le cas), H.D n'aimait pas du tout les bringés.Et à l'époque où j'ai eu Royal, cette couleur n'était pas très répandue.Maintenant, elle a peut être d'autres critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 En tout cas je le trouve magnifique trop chou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 12 mars 2012 D'accord... aucune raison valable ! il est super le pépere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Des petites news des loulous :Lola est en chaleur, super Royal est parti avec nous à la montagne (on n'emmène plus Lola car elle déteste la voiture et la neige lui fissure les coussinets) et s'est bien éclaté La moto neige de Royal [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Royal et ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Si c'est pas de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pffffffffffffffff Royal est trop canon . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Très belles photos ! c'est quoi ces ptites bebetes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour lui Ces petites bébêtes ce sont des cochons d'inde nus ou skinnys pigs Voici le book de mes bb : /t263p360-les-boubousrongeurs-de-royal-et-lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mars 2012 HENNNNNNNNNNNNNNNNNN! trop trop trop belle c'est photos ! celui qui ose encore me dire que nos boubous sont des chiens méchants apres ça ! c'est la premiere fois que je vois des cochons d'inde nu ! c'est trop rigolo !Et puis Royal...telement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J adore trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Fan des gros plans de Royal Un gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ta tribu est très chouette !!! (bon j'ai une p'tite préférence pour tes 2 beaux boubous quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est vrai, tu ne préfères pas les nudistes ? Merci pour mes loulous, je leur transmets tout vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Heuuuu ... nan je préfère pas ... mais je les trouve délire quand même les tout nus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Super tes photos Royal a bien profité de la neige Mais ça se voit qu'il est content de retrouver son jardin et sa sœurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ah sa Lola, il était trop content de la retrouver ! Il l'a senti dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Et ça va avec les chaleurs de Lola il est pas trop chiant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bah là on est dans la 2e semaine, donc elle sent très bon pour lui A la maison quand je suis là, il ne fait rien. Par contre, si je ne les surveille pas et qu'ils sont dans le jardin, je vois qu'il essaye de la monter de temps et qu'il la lèche. Et elle se laisse faire ! Heureusement qu'il est castré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Même castré il garde ses instincts de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ah oui c'est sûr ! Mais il a été castré tard c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sont trop canons !Super touchante la photo avec les nudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'adore ton avatar !Bon Lily n'apparait pas au premier coup d’œil mais ça me donne envie de bisouiller ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui Lily se fond dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Royal est vraiment LE boubou comme je les aime, très nounours à papouiller dans tous les sens, un petit air bêta de temps en temps mais surtout plein d'amourMoi non plus les nudistes c'est pas mon truc mais je trouve la relation de toute cette tribu très saine et exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Un gros air bêta tu veux dire ! Et il n'y a pas que l'air, tu te demandes si il y a de la lumière la haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ah ben c'est un vrai boubou quoi ... il a une expression très sympa je trouve, on lui ferait confiance tout de suite (bon, surtout si on a une femelle et pas un mâle !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui voilà t'as tout compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Trop canon ce Royal, je suis fan ! Pire, je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites