Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il va rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Olala Royal est vraiment une superbe mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci pour mon gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Jess a écrit:Un gros air bêta tu veux dire ! Et il n'y a pas que l'air, tu te demandes si il y a de la lumière la haut ! Vilaine maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Non réaliste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 13 juin 2012 une bouille comme je les adore!!!et tes cobayes nus ils sont rigollos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Wouawww! Ma crevette de Gaston n'a qu'à bien se tenir!! =)Royal est maaaagnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Par un bel après-midi dans le jardin :Mon gros doudou :Avec ma convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Rolala Royal est parfait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Qu'il est beau Je le trouve parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oh oui qu'il est beau et un peu crâneur sur les premières photos, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Royal depuis toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Très crâneur !! Merci pour mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Un bon gros nounous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Royal, juste un canon Et bon rétablissement à la petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 un superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Quel beau coupleIl a l'air tres calme Royal, tres pensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mon gros doudou est très calme, sauf quand il voit un autre chien :(il attaque direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il a neigé hier et les loulous étaient tout content de profiter de la bonne neige aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 de superbes photos avec 2 superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ils sont aussi beaux l'un que l'autre, la couleur de Royal ressort bien avec la neige Ici, il a neigé toute la nuit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 de superbe photo jadoore sont trop beau tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Tes photos sont très belles!! Et cette couleur de Royal moi qui n'aime pas le bringé d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci pour mes gros loulous Oui Sabrina le bringé, c'est soit on aime soit aime pas Royal a un bringé assez foncé et Lola un bringé poil de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Tres belle photo et t chiens sont trop beau , on envisage t achete une femelle dans quelque mois quand je vois les tiens comme sa à 2 ,g hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci pour mes gros Ah oui un couple c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Un joyeux anniversaire à ma Lola qui fête ses 5 ans aujourd'hui !Déja....Je t' ma grosse louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon anniversaire Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Joyeux anniversaire à ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ils sont magnifique j adore royal , et bonne anniversaire a lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Happy Birthday à la belle Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Un très bon anniversaire à miss Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 trés bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bon NANNIVERSAIRE louloute, j'adore ta trombine et ton regard si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Un peu en retard par rapport à Facebook, mais je fais de gros bisous à Miss Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 En retard...mais joyeux anniversaire a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bon annif en retard Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ah oui je suis aussi à la bourre moi !!! J'aodre ces 2 gros loulous, avec un coup de coeur pour la belle Lola ... une fifille comme j'aurais voulu en avoir (et pourtant j'aime le bringé affirmé hein ,c'est pas ça !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Une petite déclaration d'amour pour mon Royal : Bientot 7 ans que tu partages ma vie mon Royal....J'espère qu'il nous restera encore de longues années à vivre ensemble.Ma plus belle histoire d'amour c'est toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Plus il prend de l'âge et plus il s'embellit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 mars 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci pour mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 joyeux anni a royal ....on voit même bibi sur le diapo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Et oui, c'est son pote J'ai pas retrouvé les photos de quand j'étais venue à Saint étienne avec lui, quand il avait un an environ, tu les as ?C'est pas encore son anniv Dam's, c'est en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oups.... j ai tout...video....photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ok cool, ce n'est pas perdu Tu pourrais me les filer à la NE stp si tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Le CD doit être dans mes cartons mais je t'avoue que je ne sais pas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 les photos? ben je te les envoi car à la NE tu me connais je vais etre demandé de partout je n aurais surement pas le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites