Dams04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 envoi ton adresse mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Vraiment un de mes chouchous Royal, de plus en plus beau !!!! Et quelle belle déclaration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Superbe montage et superbe toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 mars 2013 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Quel superbe déclaration d'amour , la vidéo est émouvante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermes92 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Majestueux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Royal un de mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oh oui je l'ai vu sur facebook et j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Lola avec son dernier collier de pupute, rose bonbon et à clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Trop belle , il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2013 collier de quoi ??? mère indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ah il faut dire ce qui est ! Bling bling si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2013 c'est moins....enfin surtout plussss seclect ! la pauuuuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Qu'elle est belle! J'adore son collier mais ça fait pas pupute! Elle est au couleur de mon club de zumba ´est mieux r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Rose comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ah ça y est tu l'as reçu! Il est superbe! ça lui va bien! ça va pour la taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui je l'ai reçu, il est super beau, je suis pas du tout déçue de la qualité !Pour la taille je lui mets au dernier trou et il est un poil trop grand. Mais Lola je ne l'attache pratiquement jamais, donc le collier est purement décoratif Au pire j'irais faire faire un autre trou chez le cordonnier Mais vraiment merci pour le lien, la qualité est super et le prix très raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui le rapport qualité/prix est extra! J'avais un peur qu'il fasse une réaction de peau vu le prix si bas mais non du tout!J'ai gardé le lien pour recommander ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pareil pour moi, j'ai gardé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ca lui va bien à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 juin 2013 trop beau son collier bon ben va falloir que j'en commande un aussi y'en a plein qui m'interesse=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Elle se la pète la Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 juin 2013 trop belle ,ca lui va super bienle dessin zumba est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ouais elle se la pète Aurélie, et elle aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Jess a écrit: Rose comme ca ? Oui comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 La vidéo est super chouette, en plus il me fait penser à Coubitsa le papa de Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Mais ils sont trognons tes boubous !!!!! J'adore la vidéo de Lola petite, Hadès aussi essayer de croquer la grosse langue de Iron quand il était bébé qu'il sont fous nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci pour eux Lola a malmené Royal quand elle était petite, elle s'accrochait à tout ce qui dépassait chez lui Il avait les babines trouées à cause des petites dents de requin de ma Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Hier j'ai eu la chance de rencontrer un éleveur d'American Bully que je connais via Facebook et j'ai pu voir son magnifique chien : Method, american bully standard extrem.Vraiment super impressionnant, jamais vu un chien aussi énorme (en largeur ).Une petite photo pour que vous vous rendiez compte par rapport à moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Balèse!!! Une table basse ce chien! Tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui voila une table basse Par contre d'une gentillesse, vraiment trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Overdoz c'est ça ? comment va Rosa, tu l'as vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est Method lui Coco Je n'ai vu que lui, je n'ai pas été chez lui en fait, il était chez un pote à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Impressionnant !!! Pas de photo du futur craquage sur un petit bull terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Eh Eh je suis allée effectivement visiter un élevage ce weekend pour convaincre mon zhomme pour cette race Et ça a marché !!Il est sans arrêt en train de m'envoyer des liens d'élevage, des photos, etc... limite il en connaît plus que moi sur le bull terrier alors qu'à la base il n'est pas très chien Quelques photos de l’élevage que j'ai visité, un super feeling avec l'éleveuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 alalala la persuasion féminine.... On est quand même douée Super contente pour toi, y'a plus qu'a alors Tu t'orienterais vers une femelle ou un male ? C'est comment le caractère d'un bull ? tétu aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oulah une femelle malheureuse Avec ma tête de con de Royal à la maison, c'est mort Alors le bull c'est très têtu mais par contre plus intelligent que le bulldog Donc on peut dire que c'est futé !Ça s'adapte bien à ton mode de vie, il peut être sportif comme pantouflard. C'est très pot de colle, pas de garde pour un sous et très attaché à son maître.Beaucoup de similitudes avec le bulldog niveau caractère, une éducation un peu plus difficile mais dont tu peux tirer plus de choses que le boubou quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Affaire à suivre :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'aime beaucoup les bulls aussi, ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Method est un superbe american bully, vraiment extreme par contre! J'adore!!!!! Et je suis super contente pour ton futur bull terrier depuis le temps que tu en voulais un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est pas fait encore mais c'est en bonne voie Hier chéri qui me dit : "j'ai envie d'un chien" Venant de lui c'est vraiment un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je vais bientôt voir cette miss American Bully, j'ai hâte C'est une pocket extrem, pas trop mon style de bully mais jolie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites