Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api1

BoubouBook de Royal et Lola (partie 2)

Messages recommandés

moi j'aime beaucoup ce type là! En fait je les aime tous!!

Je trouve ça un peu trop "table basse" moi, mais il en faut pour tous les goûts Smile

Magnifique collier Lola Smile Dona en a un similaire et à chaque fois que je lui met je lui dis "allez viens la petite pétasse" Smile

Un bull terrier trop hâte de voir les photos déjà Smile

Ahah trop bien si tu as réussi à convaincre ton homme ^^
Hâte de voir des photos de ton/ta petit(e) bull !! (dommage que je n'ai plus de photos de celle que j'avais avant...)

Je la trouve aussi trop basse la miss mais quand même très jolie, prend plein de photos quand tu la verra Smile

Attendez c'est pas fait pour la bull, pas sûre qu'on en ait une tout de suite.
Je me suis en plein changement de carrière professionnelle alors il faut que je me consacre à ça d'abord Smile Mais c'est en bonne voie !! farao

Royal qui surveille les poulettes, et moi qui surveille Royal !! Razz

Et mes poulettes, qui sont venus nous rendre visite sur la terrasse Smile

Euh la grosse maison derrière c'est notre abri de jardin RazzRazz

Les poulettes elles ont le poulailler en bois Smile

C'est le soleil qui a trop tapé sur ma tête on va dire! que calor 

affraid oui c'est vrai désolée, un peu débordée en ce moment, j'espère que ça va se calmer un jour !

Des petites photos récentes de Royal et Lola Smile

Papy et ses poules

Royal pour ses 7 ans

Les boubous fermiers

Ah ben c'est pas trop tôt ! Smile

J'adore Royal et sa p'tite quenotte ... et la grâce de Lola quand elle s'assoit face aux poulettes ! Razz Razz

J'me posais une question, est-ce que tu as réussi à créer un lien fort avec Lola par rapport à Royal ?

J'ai jamais trop réussi avec Himé quand on l'a eue en même temps que Patton .

Pour ne rien te cacher, j'aime plus Royal que Lola... C'est mon premier chien à moi, c'est mon petit mec, il a un caractère pas possible, mais en même temps il est super câlin et hyper attaché à moi.
Alors oui j'ai développé un lien très fort avec lui que j'ai moins avec Lola, même si je l'adore bien sûr, évidemment.
Lola c'est une chienne très docile, douce, qui ne fait pas de vagues. Royal il a du caractère, et je me suis toujours plus attachée aux animaux qui ont du caractère. C'est valable pour mes poules (la blanche a plus de caractère et je suis plus proche d'elle) et pour mes cochons d'inde Smile

Tous mes animaux me sont indispensables, mais je les aime tous différemment Smile

Merci pour mon doudou bisous

C'est vrai que je trouve qu'il garde sa tête de jeune homme pour 7 ans, il n'a pas de barbichette ou de sourcils blancs Smile

Je suis contente aussi que Mimito ait les babines blanches comme ça on verra pas quand il sera trop vieux !

Je te comprends, et puis je pense qu'un 1er boubou, c'est particulier Smile

Les animaux de caractère sont difficiles à gérer, mais en même temps souvent plus attachants.

Ils viennent de quels élevages ?

Royal vient d'un petit élevage, Sachbulls.

Et Lola vient de chez Sandy mais à l'époque, elle faisait des portées pour un autre éleveur, les Rob And Sons Bulls ok

c'est clair que royal est beau goss et ne fait pas son age il est magnifique!!!

ainsi que lola une belle puce avec ses épaules bien carrées sur la photo! j'adore!

Royal et sa carrure de vrai mec, c'est juste à tomber par terre waa Mais c'est vrai que Lola a le regard vraiment très doux bisou

Doudou est toujours aussi beau et grâce à lui j'ai pu faire rentrée la couleur bringé dans mon élevage, que j'affectionne particulièrement et cette bouille à bisous que j'adore. Lola est très jolie j'aime beaucoup et elle a un caractère en or. tu as vraiment des boubous extra. je les ai gardé tous les 2 avec grand plaisir.
J'ai la chance d'avoir gardé son fils, qui me donne des sables et des fauve panaché blanc et la descendance (hanoi, haloha et hermès) de sa petite fille farah (elaine fille de royal et benhur) qui sont toutes bringées hi!hi!

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes !!!

Après une petite absence, me revoilà sur le fofo Smile

Des petites nouvelles de Lola avec qui on a fait une petite balade dominicale près de chez nous ce dimanche Very Happy

Merci pour ma puce bisous

Elle a voulu faire sa craneuse, elle est monté direct sur la table dès qu'on s'est arrêté ! les gens qui passaient nous regardaient bizarrement, peut être avait-il envie de pique-niquer ? Smile

C'est très agréable comme endroit pour faire une promenade avec les loulous !!

• Créer...