xsabx1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 moi j'aime beaucoup ce type là! En fait je les aime tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je trouve ça un peu trop "table basse" moi, mais il en faut pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Magnifique collier Lola Dona en a un similaire et à chaque fois que je lui met je lui dis "allez viens la petite pétasse" Un bull terrier trop hâte de voir les photos déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 hate de voir quel bull terrier tu vas prendre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ahah trop bien si tu as réussi à convaincre ton homme ^^Hâte de voir des photos de ton/ta petit(e) bull !! (dommage que je n'ai plus de photos de celle que j'avais avant...)Je la trouve aussi trop basse la miss mais quand même très jolie, prend plein de photos quand tu la verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Attendez c'est pas fait pour la bull, pas sûre qu'on en ait une tout de suite.Je me suis en plein changement de carrière professionnelle alors il faut que je me consacre à ça d'abord Mais c'est en bonne voie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Royal qui surveille les poulettes, et moi qui surveille Royal !! Et mes poulettes, qui sont venus nous rendre visite sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Dis donc elles ont un super abris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 wahou quel belle espace trop belle les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Euh la grosse maison derrière c'est notre abri de jardin Les poulettes elles ont le poulailler en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Mdr que je suis bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 toi aussi tu a des mèches blondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est le soleil qui a trop tapé sur ma tête on va dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oh les belles poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour ceux qui ne le savaient pas, la famille s'agrandit : http://www.bulldoganglaisforum.com/t5385-garry-l-exotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ca fait longtemps qu'on a pas eu de photos du papy et de sa jolie Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ça c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 oui c'est vrai désolée, un peu débordée en ce moment, j'espère que ça va se calmer un jour !Des petites photos récentes de Royal et Lola Papy et ses poulesRoyal pour ses 7 ansLes boubous fermiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah ben c'est pas trop tôt ! J'adore Royal et sa p'tite quenotte ... et la grâce de Lola quand elle s'assoit face aux poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Lola a un physique de camionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'me posais une question, est-ce que tu as réussi à créer un lien fort avec Lola par rapport à Royal ?J'ai jamais trop réussi avec Himé quand on l'a eue en même temps que Patton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Pour ne rien te cacher, j'aime plus Royal que Lola... C'est mon premier chien à moi, c'est mon petit mec, il a un caractère pas possible, mais en même temps il est super câlin et hyper attaché à moi.Alors oui j'ai développé un lien très fort avec lui que j'ai moins avec Lola, même si je l'adore bien sûr, évidemment.Lola c'est une chienne très docile, douce, qui ne fait pas de vagues. Royal il a du caractère, et je me suis toujours plus attachée aux animaux qui ont du caractère. C'est valable pour mes poules (la blanche a plus de caractère et je suis plus proche d'elle) et pour mes cochons d'inde Tous mes animaux me sont indispensables, mais je les aime tous différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Royal reste splendide pour son âge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci pour mon doudou C'est vrai que je trouve qu'il garde sa tête de jeune homme pour 7 ans, il n'a pas de barbichette ou de sourcils blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est clair aucun signe d'un début de boubou poivre et sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 un boubou Georges Clooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon en même temps il est blanc sur les babines donc ça se voit moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Je suis contente aussi que Mimito ait les babines blanches comme ça on verra pas quand il sera trop vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Sont beaux tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Je te comprends, et puis je pense qu'un 1er boubou, c'est particulier Les animaux de caractère sont difficiles à gérer, mais en même temps souvent plus attachants.Ils viennent de quels élevages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Royal vient d'un petit élevage, Sachbulls.Et Lola vient de chez Sandy mais à l'époque, elle faisait des portées pour un autre éleveur, les Rob And Sons Bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 c'est clair que royal est beau goss et ne fait pas son age il est magnifique!!!ainsi que lola une belle puce avec ses épaules bien carrées sur la photo! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Royal et sa carrure de vrai mec, c'est juste à tomber par terre Mais c'est vrai que Lola a le regard vraiment très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Doudou est toujours aussi beau et grâce à lui j'ai pu faire rentrée la couleur bringé dans mon élevage, que j'affectionne particulièrement et cette bouille à bisous que j'adore. Lola est très jolie j'aime beaucoup et elle a un caractère en or. tu as vraiment des boubous extra. je les ai gardé tous les 2 avec grand plaisir.J'ai la chance d'avoir gardé son fils, qui me donne des sables et des fauve panaché blanc et la descendance (hanoi, haloha et hermès) de sa petite fille farah (elaine fille de royal et benhur) qui sont toutes bringées hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Contente que mon loulou ait tracé Et merci pour mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Très jolie fifille.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes !!!Après une petite absence, me revoilà sur le fofo Des petites nouvelles de Lola avec qui on a fait une petite balade dominicale près de chez nous ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Magnifique Lola et la couleur de ses yeux wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Superbe la Lola!Et bel endroit pour aller se promener avec les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci pour ma puce Elle a voulu faire sa craneuse, elle est monté direct sur la table dès qu'on s'est arrêté ! les gens qui passaient nous regardaient bizarrement, peut être avait-il envie de pique-niquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est très agréable comme endroit pour faire une promenade avec les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 très belle lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites