Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pauvre Loulou, plus de coucougnettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 mai 2009 toutes superbes belles LES PHOTOSet super beau les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils sont tout les trois trop beaux , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAgnifiques tes photos !!!! J'aimerais bien un appareil aussi pourri que le tiens, vu les photos que tu as fait en vacances à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Que je les aime ces loulous.......Luna est splendide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Les premiers clichés avec mon nouveau réflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ils sont beau ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah ouais sa change tout !!! sont magnifiques tes boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'adore la derniere sont reguard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oh le gros plan de la bouille de nounours de Royal ... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah franchement ça fait du bien de voir des beaux boubous bien traités et superbes comme les tiens après le crève coeur que j'ai vu cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 elles sont magnifiques tes photos! dis donc ton appareil il est super!!! j adOre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Superbes les photos, mais il faut noter qu'ils sont trop beaux ces doudous là ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Petite question Jess, comment tu fais tout en couleur et Royal en noir et blanc ou le contraire ??? J'adoooooooore ce style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui, sont beaux tes boubous * jolis portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 trop chouette!! plus d'excuses en expos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Wah tu as eu un jolie joujou . . . kel chance ! Les photos sont superbes et les modèles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Alors Caco pour faire ressortir une couleur sur une photo, c'est une fonctionnalité qui se trouve directement dans mon appareil J'avais vu AM le faire et je trouvais ça top Peut être qu'elle y ait dans ton appareil, il faut fouiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 OK vais fouiller alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 allez encore des fotos jess....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 magnifiques photos jess et magnifiques boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah oui on voit bien la différence !!! Les photos sont superbes grâce aux magnifiques modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ROYAL LE BOUBOU DES CAVERNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super les photos!!!!!!!! c'est quoi comme fonction pour faire le noir et blanc partiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bon anniversaire jess!!!!!!!!!!! bisous bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon anniv Jess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et encore bon annivvvvv!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne nous as pas dis quelle fonction tu avais sur ton appareil photo pour faire ces magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Emilie Pour l'instant je tatonne avec mon appareil, je t'en dirai + quand j'aurais lu la notice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le plus compliqué c'est prendre le temps de lire la notice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est un truc pas facile du tout ... je ne l'ai pas encore fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bein vu tes super photos, t'en a pas vraiment besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 on aimerait bien voir les tites tetes de tes nounours aujourdhui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je vais essayer d'en prendre rapidement Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oh merki merki!!! trop hate de voir leur pitite tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop chou ces ti boubou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juin 2009 A la demande de Pauline, une tite photo des loulous pendant la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sont trop trop beau les amoureux, main dans la main, oups patte dans la patte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 o la la trop bo les loulous! ils sont sublimes jess! jai hate que le fils de royal , mon petit erode, ils deviennent comme son papa, j espere qu ils se ressembleront! et ta lola une vrai poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop beau tes 2 boubous surtout lola elle est magnifique et royal et tres beau aussi il est bien trapus j'adore!!!! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ils sont magnifiques jess, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ils sont adorables ... ils bougent pas les loulous Royal a toujours sa bonne bouille de nounours. Quel beau p'tit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop beaus les boubous, moi ils m'éclatent ces chiens avec leur museau qui rosit quand ils ont besoin de faire un gros nono ! bravo pour le flag au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon moi maintenant que g vu Royal je peux dire que mes 2 boubous préférés c'est Royallll & Lolaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ils sont trop trop trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuxxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oh !!!!!!!!!! les doudous, bisous de tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 quel beau couple tout les deux comme ils sont beau je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Super sympa la photo, qu ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites