lola21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 hey Lola tu es une voleuse tu as volé le ra de ma lOla en + elle en a un de noir exellent elle est trop belle pas des Lola pour rien nos fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle fait "femme" ta Lola c'est fou ! quelle belle robe elle à *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 il est passé ou royal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Royalosaure devait être à la maison loolPauvre de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 royal royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 comment vont les deux petits boubous? envie de voir leur tite bouille, royal me manque.... et lola aussiiiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 A ta demande Pauline, quelques photos des loulous dans la neige Royal s'est découvert une vocation de gardien Le joli sourire de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop beau ces 2 loulous et la ptite Lola j en suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ballade au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 SUPERBE vraiment SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle a raison Pauline, ils sont superbes ces trois là, ça mérite bien plus de photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbes tes photos Grosse préférence pour Royal en gardien et le sourire magique de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour eux, ils vous font de grosses léchouilles bien baveuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 T'es trop belle Lola quand tu souris J'espére que je verrais Royal un jour car je le trouve plus que canon, quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super canon comme d hab Tu les attache ensemble en ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour eux Non là je les ai attaché pour la photo sinon Luna se barre Mais bon avec Lola et Royal comme poids, elle est pas prête de fuguer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Jess a écrit:Mais bon avec Lola et Royal comme poids, elle est pas prête de fuguer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE ET MAGNIFIQUE! je craque pr royal et lola et son petit bout de langue, et luna est tt simplement sublime! oui jess encore encore encore!!! et merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Royal et Lola se joignent à moi pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2010!!! Tous mes voeux de bonheur, de réussite et surtout la santé, pour vos boubous et pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Toi ossi jess! BONNE ANNEE a ta petite famille! plein de bonheur et que tes voeux se realisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à toi, ton cheri, ta maman et tout les gros à 4pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année Jess ... Royal et Lola ... Plein de belles et bonnes choses pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci les filles, une très bonne année à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Erode: Mon petit papa, je te souhaite une tres joyeuse année et a tatie Lola!!! j espere voir des nouvelles photos de vous! gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 booooooooooonnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee année et que tes rêves se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonne année a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne et heureuse année à toutes la famille, bisous de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour tes voeux!!!!!!!bonne année 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Royal a reçu son sweat!!! Que j'ai du faire échanger une fois parce que bon courage pour trouver une taille pour boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 oh la la , j adOre, tu las acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ROOH Royal que tu es beau avec ton sweat ! (sans aussi bien entendu mais là entre le sweat et le clin d'oeil...)super sympa ça, t'as trouvé ça ou et à quel prix, je veux tout savoir MOA dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super tes deux boubous sont super et tu as un super blog avec des chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci mais chuuuuuuuut Royal se la pète déja beaucoup avec son sweat de bad boy!! Je l'ai acheté sur ce site : http://www.lapetavenue.com/C'est super sympa, il y a plein de trucs pour les loulous!Par contre, ne vous fiez pas trop aux tailles en faisant la recherche "par race" parce que les tailles bulldogs anglais, c'est pas trop ca moi il est pile poil pour lui, il ne faut pas qu'il grossise plus!J'ai pris une taille L-L : http://www.lapetavenue.com/sweat-uni-xml-215_218-1227.htmlEn plus ils sont en promos en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 pourquoi tu as pas pris L.XL? tu crois que ca aurait ete trop grand? c est vrai que c est pas tres cher, dans les 13euros ca va carrement... en tt cas ca lui va trop bien , hate de voir d autres photos de lui, et la petite lola, tu lui cherchais pas un manteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bah écoute le L XL au niveau de la longeur du dos ca va dépasser et ça serait moche Pour Lola je lui avais trouvé un manteau sur "amour-chien" mais leur taille soi disant bulldog anglais (la plus grande) s'est avérée trop petite pour lola.. Alors j'ai laissé tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Génial Royal avec son sweat ... j'aime beaucoup !Tu as réussi à lui mettre facilement ? Il cherche pas à l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Nan il s'est laissé faire et il a un peu marché avec!Il faut que je lui mette pour dehors donc il faut qu'il s'habitue Il a tapé un délire quand j'ai voulu le mettre à Lola!! Surtout que j'ai mis la capuche à Lola donc elle voyait plus rien et Royal s'amusait à la bouffer et la pousser dans les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 la pauvre Lola... je vois que tel pere, tel fils! ils aiment bien embêter la petite femelle...en tt cas j adOre ,je sais ou jen acheterais un la prochaine fois.Merci jesS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Jess a écrit:Il a tapé un délire quand j'ai voulu le mettre à Lola!! Surtout que j'ai mis la capuche à Lola donc elle voyait plus rien et Royal s'amusait à la bouffer et la pousser dans les murs videooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai pu d'APN normal donc je peux plus faire de vidéo, je suis dégoutée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il fait pas vidéo l'autre ? Moi si j'en prend un gros j veux qu'il fasse les 2 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Nan il fait pas... Et puis amuse toi à filmer avec le gros objectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bah en faite moi je veux le panasonic lumix ou tu peux enlevé l'objectif (dc plus facile a transporté aussi ...) et là il est sorti en videoooo !!Bon à la base j'allais l'avoir pr mes 25ans mais du coup avc la Guadeloupe je peux me gratté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trop beau il lui va super une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca lui va trop bien Tu lui a acheté à cause du froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Trop beau tes BouBous j'adore royal il cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites