lola21 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'adore ton montage et royal est trop beau avec son habit une vrai petite racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyjean 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Quelle classe Royal!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 comment vont les loulous??? des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ils vont très bien les loulous mais je t'avoue qu'avec ce joli temps je n'ai pas trop l'occasion de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 dans ton appart alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 15 février 2010 T'as le look coco ! ! la grande classe c indéniable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ERODE : Mon papa chéri, j espere que tu vas bien et qu 'avec tata lola tout se passe bien, j aimerais voir quelques nouvelles photos de vous car tu me manques enormement tu sais.... je pense tres fort a toi , jai eu un an deja, jespere que tu serais fier de moi... grosse carresse de dora et moi....Erode ton fils qui t"aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2010 Papa t'embrasse Je n'ai pas pu faire de news photos parce que je n'ai plus de piles!!! Mais je vais essayer d'en faire le we prochain, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Rho là là il est trop trop beau avec son sweat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Petites photos des loulous et de la copine staffie de Lola, Bessy Avec le vent, Royal a eu quelques petits soucis avec son matelas!! Bessy et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Superbes tes photos Jess !!!!! J'adore celle de Royal avec son matelas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Royal et son matelas, je le vois bien penser "beh qui qui m'embete ? qu'est ce qui se passe ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ro lala je suis vraiment trop fan de ta Lola j adore ell est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Très jolie la petite Staffie avec le chateau en second plan! C'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vraiment très belles tes photos ! ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est au parc de Sceaux Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop belles tes photos, j'adore Royale et son matelas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Comme les autres pour Royal Le pauvre ! Personne ne lui est venu en aide Et Lola fidèle à elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Jess a écrit:C'est au parc de Sceaux Tim Ah oui je me souviens j'y suis passé une fois, mais trop de monde et de toutous pour moi!En ce moment je suis plus...forêt perdu avec personne à rencontrer!A quand une petite rando alors puisque tu passes ton temps avec des Staffords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ce matelas est suicidaire ! il y a longtemps que mon ado infernal lui aurait mis une rouste pour qu'il tienne en place NON MAISsympa en tous cas les photos, miss bessy n'a pas tout à fait la même forme que les athlètes qui hantent nos canapés mais elle est zolie aussi et fait de belles photos avec ses copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tim92Staffie a écrit:Jess a écrit:C'est au parc de Sceaux Tim Ah oui je me souviens j'y suis passé une fois, mais trop de monde et de toutous pour moi!En ce moment je suis plus...forêt perdu avec personne à rencontrer!A quand une petite rando alors puisque tu passes ton temps avec des Staffords!Quand tu veux mais tout dépend ce que tu entends par rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Excellent Royal qui se fait aggressé par un matela rose Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Jess a écrit:Tim92Staffie a écrit:Jess a écrit:C'est au parc de Sceaux Tim Ah oui je me souviens j'y suis passé une fois, mais trop de monde et de toutous pour moi!En ce moment je suis plus...forêt perdu avec personne à rencontrer!A quand une petite rando alors puisque tu passes ton temps avec des Staffords!Quand tu veux mais tout dépend ce que tu entends par rando 2h? ca va avec la fraîcheur du moment c'est bien pour les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui en ce moment c'est jouable!!On s'organise ça bientôt alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Quand tu veux, nous c'est tous les we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ici aussi ca manque de fotos dis dc... j aimerais bien voir les loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui c'est vrai mais faut que je refasse leur book parce qu'avec le bug de photo service, il y a plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 bah ouiiii! ca me manque de pas voir leur bouilles a tes deux z"amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Quelques photos de Royal datant d'hier, je vais en reprendre aujourd'hui avec ce beau temps! En plus aujourd'hui c'est lavages des loulous!!Et ma Lola : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ils sont vraiment aussi beau l'un que l'autre troooooooooooppppppppp beauuuuuuuuuuuuu tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Royal va beaucoup mieux ; ça fait plaisir à voirIls sont super beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui on ne voit pratiquement plus ses cicatrices! Il a quelques trous dans le poil, mais rien à voir avec avant! Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Lola ne serait pas un peu lésée par hasard niveau photo Y'en a même pas une où ils font trempette dans la mini piscine en béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ils sont trop beaux te loulous !!! Moi aussi je trouve que ça manquue de photos de ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 super! on attend les nvel foto d aujourdhui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'en ai fait plein d'autres aujourd'hui!Je vais vous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trop belle LOLA je la trouve vraiment vraiment belle la derniere photos est top j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la belle a pris sa revanche et du coup elle a volé la vedette au beau mec ! ils sont magnifiques, même tout mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Trop belle miss Lola, son petit bout de langue qui dépasse sur presque toutes les photos me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca y est on voit plein de Lola Et on a même Luna en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 BON ANNIVERSAIRE JESS!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Jess a écrit:pas assez épaisses les feuilles pour se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle avait pas l'air contente la miss sur la photo, tu venais de l'arroser c'est ça ??? Bonne anniversaire Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Oui je venais de la laver, elle est pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Celle où il est en train de boire est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tes photos sont toujours un plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites