Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Oui jolies photos miss! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Un petit album photo de mes loulous ce weekend!Vous pouvez laisser les photos défiler ou bien les faire défiler plus vite en cliquant sur les flèches! Et celles que je préfère en plus grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 superbes photos, boubou très photogéniques...dis donc, tu les as tes photos pour le futur concours "boubou dans l'eau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Waaaa celles-ci sont les 2 que je préfère mais j'aime aussi beaucoup la n° 9 du diaporama, celle où Lola se tape l'incrust dans la bassine de son frèreexcellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Génial tes photos, elles sont superbes et tes boubous n'en parlons pas !!!J'adore celle de Lola tapant l'incruste dans la bassine de son fréro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci pour eux Oui tu vois bien la gueule de Royal quand Lola s'incruste! Et Martine, je vais essayer de faire des photos dans la mer cet été, c'est plus sympa qu'une bassine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ils sont magnifiques tes boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Jess a écrit:Et celles que je préfère en plus grand :Je vois que Royal a le même don qu'avait Dunlop pour faire l'hipopotame (voir mon avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ils sont vraiment superbes, tu as de la chance qu'ils aillent se baigner tout seul, les miens font pas du tout la même tronche quand on les met dans leur piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ils sont toujours aussi canons tes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 de bien belles photos,j'adore la dernière,celle en noir blanc et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Toujours aussi splendide tes loulous Jess , gros bisous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Vraiment magnifiques tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 août 2010 Les vacances de mes loulous en Vendée Il y a malheureusement plus de photos de Royal que de Lola car je n'ai pas souvent pris mon appareil...Les doudous dans le jardinLes vacances, c'est tellement fatiguant....Ce jour là on a fait une ballade de 4 km aller retour, mais il y avait la mer au bout, alors Royal les a fait sans problème Petite pause boissonOn arrive bientôt sur la plageJ'ai failli tomber plusieurs fois, le chemin étant étroit....Et surtout parce que Royal voulait couper par le ravin!!!Petite baignade bien méritée!Le petit dodo du soir devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Splendide l'endroit !!!En tout cas, il y a matière pour le boubou concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vous etes trop beaux! quelle belle série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tes photos sont SUPERBES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et ben dis donc, ils ont bossé dur ces deux là pour le concours ! superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Beaux chiens, belles photos, belles vacances visiblement...... le top quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci Erik et merci pour ton petit mot sur le blog des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Jess a écrit:Merci Erik et merci pour ton petit mot sur le blog des loulous C'est avec plaisir et sincérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Superbes tes photos Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mon gros dormait le soir chez ma belle mère car la nuit le bruit des pétards c'était pas son fort( un gros trouillard) et on allait le chercher dès que nous étions levés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Comme d'hab ... Royal un vrai poisson !!C'est Mister Vendée 2010 !! Il assure bien dans l'eau !Ils sont toujours aussi contents d'être en Vendée avec leur môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tres joli photos et tres chique la gamelle de royal il est vraiment magnifique 2 vrai bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Jess a écrit:J'adore celle là, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Jess a écrit:et celle là .............. et toutes les autres ; très belles photos Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour lui Laeticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Chouettes photos D'habitude on a plus de photos de Lola alors ça change Il est beau ton gros en plus Ils ont passé de super vacances tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci pour eux Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 .......... haaaaa Royal............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il te font des léchouilles ainsi qu'à leur pote Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Supers photos de supers vacances avvec des supers boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 lolll royal le crapaud t1 j'aurais jamais cru qu'1 bullie aurait l'air aussi a l'aise ds l'eau moi j'ai aucun chien nageur et limite hydrophobe ( enfin moi suis pareil dc mimetisme surement ) on trempe a peine les patounes mais royal avec son harnais de secouriste j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 fayne a écrit:lolll royal le crapaud t1 j'aurais jamais cru qu'1 bullie aurait l'air aussi a l'aise ds l'eau moi j'ai aucun chien nageur et limite hydrophobe ( enfin moi suis pareil dc mimetisme surement ) on trempe a peine les patounes mais royal avec son harnais de secouriste j'adorec'est génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'avais raté les derniéres photos,elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Superbes photos de vacances, je vois qu'ils sont aussi maltraités que le mien.Au fait, Merci milles fois pour mon avatar, il est génial.Est ce qu'il restera? Il est sauvegardé? Sinon qu'est ce qu'il faut que je fasse pour le conserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour l'avatar, c'est Laeticia qu'il faut remercier (bully) Tu as ici un post où l'on sauvegarde les avatars. Tu peux modifier ton avatar à ta convenance!! : /aide-trucs-astuces-f36/avatar-sauvegarde-t811-105.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci pour l'info, je m'en vais remercier Laeticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 WAHOOO Qu'est ce qu'il est beau lui aussi ! très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 cet endroit me dit quelque chose sinon j adore ton chien Charles, vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites