Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie et Julien

BoubouBaladePique-Nique le 13 juin au Parc de la Courneuve (Paris)

Messages recommandés

euh je verrai avc Yohann c'est pas moi qui conduit dc bon ...

sandra a écrit:

vais être obligé de sècher le boulot c'est un cas de force majeur rigole

Y'a pas un médecin sur ce forum pour faire un arrêt de maladie pour BoubouBalade aiguë ! SmileSmile

Pour ma part sûr si on part vendredi en fin d'après midi, mais comme c'est mon z'homme qui conduit ? hein? Il avait parler de partir samedi en fin de matinée ??? pleur aime pas trop conduire de nuit !!! grunt Alors faite dabors comme ça vous arrange et je m'incrusterais en cours de route !!! Very Happy

Pour nous , peut-etre on sera là! y'a moyen!!! Very Happy

Faut pas :snif: c'est cool les vacances, tu pars ou si jamais je te remplace !!! Very Happy
Oui je bouste mon homme pour qu'au moins on partes tôt samedi matin, l'excuse est que comme ça Zoé sera fatiguée et on pourra aller faire un ptit souper en famille !!! chicchic J'ai trop envie de tous vous voir !!! chicchicchicchicchicchic

hum aparement 30min de voiture pr ns

tjrs pas parlé a Yohann ce soir ct notre 1er barbuc trop bien =)

bref moi je vais dormir demain levée a 5h40 ... CA FAIT MAL AUX FESSES

Invité
caco a écrit:
Faut pas :snif: c'est cool les vacances, tu pars ou si jamais je te remplace !!! Very Happy
Oui je bouste mon homme pour qu'au moins on partes tôt samedi matin, l'excuse est que comme ça Zoé sera fatiguée et on pourra aller faire un ptit souper en famille !!! chicchic J'ai trop envie de tous vous voir !!! chicchicchicchicchicchic

Dis lui aussi que comme ça Zoé sera mieux en voiture ... elle aura moins chaud !!! hii

Ben en tout cas si ça arrange certains d'entre vous moi je suis libre dimanche
et c'est sûr et certain Very HappyVery HappyVery Happy

C'est quoi ce boubou pique nique?? C'est un samedi c'est ça? et à la Courneuve? trop d'éléments négatifs pour nous :snif:

Invité
Euh ... en fait g un soucis ... je pourrais pas être là ... je bosse :snif: chui trop nulle j'avais oublié ...
sinon pourquoi pas le dimanche hein?

Mais dimanche je crois que c'est les championnats de France, c'est pour ca grunt

cool cette petite organisation bon pour samedi y auras que moi aurélie travail mais si il y a quelque chose dimanche on seras la tous les deux heeuu tous les trois

Qui participe réellement au championnat de France?? hein?
On pourrait peut être mettre un sondage en place?? ouiii
Ca permettrait de savoir qui peu et quand chicchic

moi, je ne participe pas, mais je vais quand même au championnat pour voir comment ça se passe .

Moi aussi j'y participe pas mais jsuis dispo juste le samedi car le dimanche jboss à partir de 14h30

bon j'en ai parlé a Yohann et ... je viens d'apprendre qu'on était invité à un mariage ...

Dc pr l'instt faite comme si on etait pas là, si jamais au dernier moment on y va pas (bon parce ce que c'est un ami de sa mere ...) on se greffera bisous

pas de participation au championnat ... mais sur Paris le samedi.

Titi et Beef : c'est certain; peut être Sévi : ça dépend de l'heure car je vais en Belgique après..
C'est un peu loin de chez nous, mais l'endroit est sympa et on a envie de tous vous voir. :-)
Bon w-e à tous et à toutes!

sa c'était sur béné!
par contre il faut qu'on fixe une heure qui arrange tt le monde et voir aussi qui améne quoi pour le gouter de l'aprés midi

moi aussi,je serai en principe de la partie avec Djackson! mais le parc est grand; quelle porte? que je fasse une estimation du trajet?

A non, elle est juste informée après ... je lui enverrai des photos mais elle ne se déplacera pas cette fois ci.
Je vais lui proposer quand même mais le mieux est de faire de notre côté et de lui proposer le sujet

On peut se donner rendez-vous à l'entrée Monjoir près du centre équestre. Il y a un parking et nous sommes sur qu'il n'y a qu'un centre équestre.
Smile

Entrée Montjoie c'est noté !
Par contre pour l'heure, jsais plus, j'ai une mémoire de poisson rouge c'est dingue hein?
Pour le goûter, jpeux ramener un gâteau aux noix, si vous aimez ?!

On peut se retrouver pour 14h30 - 15h00.

Parfait le gâteau au noix Smile

Yes ... c'est bon autostop
On se mettra pas trop loin de l'entrée pour ceux qui arriveront plus tard.
Le premier grand espace vert et table à pique nique est à 5 mn de l'entrée.

merci béné ouiii

enfin jespére étre a l'heure parceque le temps que je trouve....Vu que jsuis pas trés douée en orientation!heureusement mon homme vient d'acheter un gps,ouff on est sauvé!! carte

j'ai mis l'info de la balade aussi sur fofo bullylove ya normalment une dame qui doit venir aussi avec ses deux bullettes.

j'oublie surtout pas mon appareil photos afin de bombarder nos bouboux de photos!!il faut absolumnet qu'ils soient dans les prochains num de saga bulldog! chicchic

Plus on est de fous ... plus y'a de boubous ! SmileVery Happy

Je prépare un mail-MP collectif pour envoyer aux membres du fofo.

• Créer...