Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie et Julien

BoubouBaladePique-Nique le 13 juin au Parc de la Courneuve (Paris)

Messages recommandés

Je viendrais vous rejoindre, mais sans chiens ok
Je viendrais faire la paparazzi pour une fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sûre Smile
Promis la prochaine ballade j'emmène Lola ok
Royal c'est plus dur car pas sociable avec les mâlous mon loulou.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut dire aux autres mâlous de laisser les castagnetas à la maison avant de venir à cette balade !!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Douglas aime tout le monde que ce soit male ou femellle il fait pas grande différence, du moment qu'on touche pas a son ballon!!

ballon et oui monsieur est un grand fan du ballon rond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'entendrait bien avec Zoé qui est top comme gardienne devant un but, arrête tout !!! foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz on va former une nouvelle équipe de foot ,celle du forum bulldog et cie!!
bon je sais pas cke sa donnera au niveau performence sportive mais ils peuvent étre bon!!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les performances sportives je vous envoie Lisa !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Disons qu'elle aime courir ! Razz Et les bouboubalades sont un calvaire pour elle au bout d'un moment, elle est la seule à encore courir au bout d'une 1/2 heure !!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein on la placera au centre ou on court le plus !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Disons qu'elle aime courir ! Razz Et les bouboubalades sont un calvaire pour elle au bout d'un moment, elle est la seule à encore courir au bout d'une 1/2 heure !!! RazzRazz


faut qu'elle voit Api alors il vt etre heureux tt les deux, t'aurai vraiment du me la mettre ds le train Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ouiiii jsui tellement impatiente jsuis tjrs partante !
Par contre le nombre exact de personne jsais pas trop car y en a ki sont pas encore sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez bien et ramenez nous pleins de photos !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais trop contente de vous voir tous avec vos boubous d'Amouuuuuuur ! chicchic Mais on prend la tutur de mon homme, alors c'est pas moi qui décide quand on part ! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on disait à ton homme que j amène du Genepi, je sais que les Savoyards aiment ça, on en buvait pas mal à l armée à Chamonix (entre autre il y avait de la gnole aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il adore le Génépi, t'es un connaisseur !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU !!!!!!!

Désolé ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le site……… en plein déménagement et plein de ponts.

Pour nous ça devrait être bon, (David, Aurore et Coyotte), faut juste que j'en parle avant avec mon homme, car on a peut etre un truc de prévu mais je crois pas !

Le parc de la courneuve je connais bien, j'y emmène souvent coco pour qu'il se défoule avec son ballon.

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je viens de prévenir mon homme, pour nous c'est oki !
On verra par contre par rapport au temps, on revient de promener Coyotte, il est "déjà amorphe" le pauvre il respire vraiment pas bien.

Bref s'il fait trop chaud ! on verra si on confirme car il tient pas du tout notre gros ! Je me vois pas trop lui ramener sa piscine pour le rafraichir !
hein?hein?hein?hein?

Mais c'est clair que ça nous ferait vraiment plaisir de vous revoir, au pire on viendras faire un coucou sans notre Coco :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend aurore!mon pauvre coyotte!

doug sera triste si son copain ne vient pas je lui ai dit en plus qui jouera au ballon avec lui!!!
ballon

au pire oui aurore tu peut prendre sa piscine pour le rafraichir!mais je sui pas sur quelle restera piscine privé pour coyotte!! piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, Coyotte et son copain Doug au ballon !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Bah on verra bien, mais hier j'ai trouvé qu'il respirait super mal, en fait c'est quand il s'enerve, il tire et il a vachement de mal à récupérer sa respiration. Pourtant il peut rester toute une journée dans le jardin de mes parents à faire le tout fou et en plein soleil.

Bon on verra bien, la pisine je peux lui en prendre, mdrrrrrrrr !
mais c'est avec l'eau que j'ai un souci, SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn c'est vrai que la derniere fois a deauville il avait piké un bon sprint avec doug et apres il en pouvait plus mais tu sais ,

douglas c'est pareil apres il se couchera et il jouera avec son ballon on est pas béte si on voit que coyotte est trop mal on s'arretera!

et puis pour la piscine oui tu peut la prendre et tu prend des bouteilles deau pour la remplir!mais a mon avis ils vont tous aller dedans!!!sa risque detre marant!! Smile

bisous a coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il fait hyper chaud y-a pas que les boubous qui vont y aller piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ce décidera à la dernière minute, car y a du monde qui viennent le samedi voir sa voiture qu'il vend, j'espère qu'elle sera vendu d'ici là !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts alors!!

Il vend quoi comme voiture? Personne ne veut acheter l'auto de Caco au plus vite, ça serait sympa?!! chicchicSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Aurore je veux te voir remplir la piscinette si tu l'apporte MDR même tte nos bouteilles d'eau ne suffiront pas =)

Bon ns je sais pas trop, Yohann a pas trop envie d'aller au mariage dc peut être qu'il ira juste à la cérémonie et ds ce cas là on vs rejoindra :p

Je prendrai un numéro de tel de qqun qui est SUR d'y etre comme ca ca sera plus simple si on vs rejoint ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as toujours celui de Thierry, je pense..? On y sera en tt cas!

Bonne idée : vous allez au mariage ms pas longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes g tjrs celui de Thierry

et moi je bosse jusqu'a 14h alors meme s'il y va c ss moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile cool si tu viens olivia on aura l'occasion de se revoir!
moi je suis sur di allé donc si tu as besoin je peux te donner mon num!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un qui est au courant, veut bien faire un récapitulatif? heure de rendez vous? et lieu exact?
merci Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui emilie alors:

c'est le samedi 13juin
on se donne rdv a 14H30 AU PARC DE LA COURNEUVE: devant l'entrée MONJOIR pres d'un centre equestre et il ya a un grand parking pour se garer!


je sais pas encore si c'est confirmé si on se fait un gouter la bas donc si c'est sa chacun ramenera qqchose(gateau,boisson...)

voila je pense que c'est tout...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...