Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi, j'veux une photo de Damien dans la niche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Rassures moi Dam's, c'est juste de l'encre, c'est pas un vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Jess a écrit:, c'est pas un vrai ? Pourquoi, il est empaillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c est du marqueur et de la sauce tomate mdrrrrrrrrrrrrrrce w end on a fait des photos pour un calendrier de tattoo, en voici quelques une avec Bébert, mais je ne sais pas si elle vont paraitre, le thème c est le moi de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Vous êtes trop mimis la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est top ce bebert Si j'avais mis de la sauce tomate sur la patte d'Eliot j'aurai pas eu le temps de prendre une photo qu'il aurait déjà tout bouffé Mais Dam tu en a combien des tatouages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 beaucoups, et c pas fini, je veux kasi tt le corps sauf le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis toujours dubitative devant cette passion, j'avoue que d'avoir quelque chose inscrit sur mon corps à vie me fait flipper. Je pense que je suis une grosse flippée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Quelle gueule ce Bebert !!! VIVEMENT Janvier 2011 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 quoi cousine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pourquoi janvier 2011??papouille a mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 parce que c est le moi où je dois etre sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Dams, tu nous diras si les photos sortent dans le calendrier. Je suis persuadée que le calendrier restera toute l'année sur janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le temps s arrêtera voici une autre tof mais Bibi tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je préfère laaaaaaaaaargement cette photo à tes blagues sur le tatouage, désolée de ma franchise mais ça m'a réellement fait flippé pour Bébert.l'écharpe lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je serais super fort de faire des tattoos sur des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 qu'est ce qu'il est beau ce bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Dams a écrit:je serais super fort de faire des tattoos sur des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ce serait un nouveau concept ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est trop mignon avec sa tête de "quinarelle"! (désolée pour l'orthographe, mais vu que c'est une expression typiquement stéphanoise, je ne sais pas l'écrire!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je viens de regarder tout le Book, et waaahhhh j'adore ce Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voici quelques photos de ce w end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vous êtes superbe tous les deuxj adore la premiere de bibi un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci pour mon Popeye mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Vous êtes très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Toujours aussi classe ce Bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jess a écrit:Vous êtes très beaux tous les deux ouai, enfin surtout Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Toi aussi mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 rooooooooooooooooooooooo merci ma Jess tu me fais rougir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 calme toi Dams, tu vas faire virer la couleur des tatouages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui mais venant de Jess................ waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon ben je comprends mais alors demande à bébert de te rafraichir régulièrement, faudrait pas que tu surchauffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Dams a écrit:rooooooooooooooooooooooo merci ma Jess tu me fais rougir là Oh genre j'te l'ai jamais dit!! Ah celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok ça va j ai moin chaud là ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jess a écrit:Dams a écrit:rooooooooooooooooooooooo merci ma Jess tu me fais rougir là Oh genre j'te l'ai jamais dit!! Ah celui là tu sais que venant de toi bbbbiiiiiiipppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu le sais que j adore ton derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 hééé l autre, je complimente ses fesses et elle est morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'adore les deux gros gros plans de Bébert ... on pourrait lui faire un bisou !Toujours aussi beau ... Bisous Dams et papouilles à Bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oh lala il est vraiment trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bébert le voyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites