kerman 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 il est trop fort Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Très beau le pépère !J'adore le "je mate a travers le rideau"J'adore vraiment sa "grosse tronche" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il est trop beau ce Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 En plus, il a la teinte mimétisme, assortie à la porte provençale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 s'il penche la tête on ne le verra même pas, la vrai tenue camouflée pour monter la garde à la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 il passe innaperçu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Excellente cette photo ,il fait le comère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 le caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'adore!!! C'est du bibi tout craché ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon bein après avoir fait connaissance du beau Bébère sur son book j'ai vu que son papa est plombier et vu que j'emménage dans ma nouvelle maison mi-décembre et que j'ai un wc a installer au rez et un au sous sol ce serait cool de pouvoir engager le papa pour la plomberie et Bébère pour tenir compagnie a ma Zozette !!! Un cool plombier avec un cool boubou ça court pas les rue Suis pas trop loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est cool ça de faire travailler les membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trouver des bon plombier par chez moi !!! Cherche aussi peintre et poseur de parquet ! Cela t'intéresserait-il Jess? Bein ce serait cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Peinture je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est vrai que c'est cool ça, pouvoir partager le temps entre les personnes compétentes pour les travaux et les petits poilus qui en profitent pour partager leur temps eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Cool Jess on s'organiser un weekends alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ca fait un moment que Bébert n est pas venu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Comme tu dis Damien, ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vu tout les deux.en tous cas le gros (comme toi lol) a l'air de péter la forme, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oh bibi, tu es trop beau Je crois reconnaître l'endroit de ces photos Et Guapa, tu veux pas nous la montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ce soir je vous posterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 la voici avec son papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bébert t'es vraiment trop bôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oh la puce, trop mimi Elle a un petit air de ressemblance avec son papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis amoureuse de Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Quel beau pépère ce Bébert ! J'adore son gabarit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah33 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Vraiment trop beau, je lui ferai bien plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Toujours aussi beau ce Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Waaaa toujours classe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu la petite fille de Bebert maintenant, ou c'est juste que vous est en visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Toujours cette bouille unique ... il est toujours aussi beau !Papouilles à Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 avril 2012 trop trop beau et que du bonheur sur ces photos, ça se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Irina a écrit:tu la petite fille de Bebert maintenant, ou c'est juste que vous est en visite?très souvent en visite, elle vie chez ma cousine donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Un beau gros boubou comme on aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Un amour d'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 27 avril 2012 HUG !!!Excellent !!! Bonne NE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oh trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pret pour chicamour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mah c'te gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'adore jouer aux indiens et aux voleurs moi, toi t'es l'indien et moi le voleur...de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 mai 2012 petite sieste avec popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oh gros loulou, il l'aime son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oh qu'il est mimi ce nounours d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Toujours aussi canon Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bébert il est juste superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci à tous pour mon Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il a vraiment une bouille à bisous ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites