Arome1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Hello les ch'tis, Je vais faire une balade ce samedi 23 mai au Bois de Boulogne à Lille. J'y retrouve une famille avec son jeune boubou (5 mois) qui s'appelle Dino. Ceux qui ont un peu de temps et l'envie de nous rejoindre, vous êtes les bienvenus. RENDEZ-VOUS 16H00 EN FACE DES MANEGES PRES DE L'ESPACE JEU POUR LES ENFANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je me suis plantée ... c'était au parc du Héron !!! Y'a des jours comme cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et on recommence ... Rendez-vous à 16h30 au bois de Boulogne côté Lambersart près de la maison de folie avec Dino (5 mois) et Jean-Marcel (7 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour à tout les ch'tis Je vois ballade le 23 et 24 mai! il y a quelque chose Aujourd'hui ?? Nous on serait pret pour une ballade, par contre quelque part où il n'y a pas trop de monde... qu'on puisse lacher les gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je vais au bois de Boulogne à 16h30 mais je crois que les parcs vont être pris par les lillois !! Le parc du Héron était aussi blinder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Au bois de Boulogne à Lille?? Aucune personnalité ces lillois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Si tu savais l'activité de ce bois la nuit ... J'attends les photos car je n'avais pas pris mon appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nous nous avons un petit jardin pour faire courir les boubous.... C'est quand vous voulez nous sommes au port d'Halluin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Partante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Samedi ou dimanche?? comme vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Plus dimanche car samedi, j'ai un déjeuner pour l'anniv de mon père, ensuit eun mariage à 14h30 et une soirée bellotte qui débute à 18h00. et puis, nous avons un we de 3 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ok pour dimanche je te prépare de l'aspirine!!!!!!! Et les autres boubous!!!!! on veux des copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 28 mai 2009 dsl pour nous c'est direction le cap blanc nez!!! bonne ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vous allez avoir un super we .. profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Arome a écrit:Vous allez avoir un super we .. profitez bien ! oui merci on tachera de ramener de jolies photos de notre top model sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Toujours partante pour dimanche ... Mélan et Chris, toujours partants ? Vous seriez dispo pour aller à la mer ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et bien ça va être dure pour nous d'aller a la mer dimanche car christian par lundi a 5H pour miami et n'a toujours pas préparer son voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ah oui, là c'est clair que c'est chaud ! CES hommes !!! On viendra peut-être ! Je suis pas certaine, mais pourquoi pas si on a le temps ! Prévenez-moi de l'heure, du lieu exact, et en fonction, on passera faire un tour !!! Ca me ferait plaisir de vous voir en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Donc Ok pour le port d'Halluin ... vers quelle heure Mélan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Comme vous voulez vers 16h30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ok pour 16h30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 On va probablement venir ! Alors piètre à tout à l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'espère ... On a pas le temps de se voir en habitant à 100 m ... et on arrivera peut-être à Halluin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites