lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Coucou c'est moi Lola une ptite boubou je vien de Préssy sur Vrin dans l'Yonne (de chez Monique ) J'étais a l'élévage en meme temps qu' Elios ma maman s'apelle Pouma et mon papa Outch!! J'ai 3 moi et maintenant j'abite avec mon papa et ma maman tout prés de Dijon!! Grosse lechouuille a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oh elle est trop choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oh elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 1 moi et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 O le gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 mai 2009 super enfin des photoje croyais qu elle avait COUBISTA POUR PAPA ELIOS A COUBISTA ET DANETTE POUR MAMANALLEZ BONBARDE NOUS DE PHOTO DE TA PETITE PRINCESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Elle est super belle Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 " border="0" alt="" /> [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 21 mai 2009 La petite bouille de coquine cette Lola elle est superbe , j'adore son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 mai 2009 superbe superbemais je vois quelle aussi a de bonne habitudes dodo ds le litquelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 " border="0" alt="" /> [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> VOILA UNE PHOTO QUI DATE DE CE JOUR " border="0" alt="" /> vOILA NOTRE PETIT COEUR NOUS SOMMES FOU D AMOUR POUR ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 elle est vraiment magnifique, elle a de magnifiques couleurs! j adOre!!! elle est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenu à toi et à ta belle Lola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue à Vous et à Lola ! Elle est craquante ptêtre kon se croisera un jour dans Dijon avec nos boubous . . . Le papa de ma dolly vient aussi de précy-sur-vrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 QUI PEU ME DIRE COMMENT FAIRE POUR METTRE UNE PHOTO EN AVATAR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 mai 2009 fais comme moi tu crie a l aide benehihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Vraiment adorable ta puce Pour mettre une photo en avatar, il faut que tu ailles dans ton profil (petit nonos marron sur la page d'accueil du forum), ensuite tu vas dans la partie "Avatar" et tu charges ta photo! Par contre, il faut que tu la redimensionnes afin qu'elle apparaisse à la même taille que les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Trop trop mimi la puce ... elle apporte sacrement du bonheur dans la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est parti pour une séance de grand délires... Avec le teeshirt de mon papa!! OUPS un peut grand:d " border="0" alt="" /> Avec celui de ma Maman ca va mieux [/img]" border="0" alt="" />[img] Avec les sabots de ma Maman " border="0" alt="" /> Heu...sa yé on me laisse un peut tranquil " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mais c'est une boubou top model . . . Elle a droit à plein de tenues différentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop chou !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Faut lui faire sa fête à la copine la vache !!! J'aime beaucoup son coquart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Petite photo sur la terasse " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est toute mimi sur sa terrasse ... elle aimerait bien aller dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi j'aime mon Papa et ma Maman Petite séance calinou " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est très touchant cette séance de big bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 mai 2009 olala que de papouille elle a bien grandie elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle a un jolie collier la demoiselle ! Y a de l'amour dans l'air . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 quel beau moment de tendresse que c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mai 2009 génial, superbes photos, encore une malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Trop choupinette la ptite Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 excellent la pitchoune!!!!!!!!!!! elle a bien pris ses marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pleines d'amour toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 trop belle ta puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Hier rencontre entre Lola & Dolly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 mai 2009 super les photos! y se sont bien amusé! moi aussi j'ai habité a dijon du coté de la toison d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 mai 2009 o trp belle les photos merci Eva !!!! Bien contente de t avoir rencontrer avec ta belle Dolly Elle se sont bien amusé nos memeres!!hihi Lola dort depuis hier soir elle c'est juste réveillé a 9 heures pour la pipisse elle est naze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Moi aussi contente de vous avoir rencontrer ! La pauvre puce, ça fatigue de faire la fofolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 mai 2009 superbe louloute elle se sont eclatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Super sympa la rencontre avec Dolly on voit qu'elle se laisse pas faire Lola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites