Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La belle vie chez mamie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 allez je vous en remet une petite serie c'est la fete cette semaine [img] " border="0" alt="" /> LOLA qui se prepare pour l'hiver [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est de plus ne plus belle ta lola! j adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sacré torse la belle une vraie demoiselle elle est sage avec son popa en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 faut lui expliquer que l'écharpe c'est pour aller dehors par contre ça lui va bien, elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle a toujours l'air super attentive sur les photos, comme si il y avait un gros jambonneau qui pendait de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et oui LOLA aussi a faité haloween elle a trouver un nouvel amis sous notre lit " border="0" alt="" /> LOLA tu fera attention il y a un rat sur ta tete [/img] et maintenant elle essaye de vous faire avec ses petites quenottes " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est super sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 si ratatouille continue à lui grimper dessus il va passer un mauvais quart d'heure toujours joli sourire ta louloute, même pô peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci les filles ratatouille fait pas mal de vole plané mais pour l'instant il tien le choc mais encore combien temps sa on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 LOLA et son canapé " border="0" alt="" /> oups j'allait oublier le ptit coussin qui va bien " border="0" alt="" /> et on dit une sacré vie de chien ben moi cette vie la !j'aimeraie bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ça c est une vie de chien papouille a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je lui ferait promis ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vous aimez pas les photos de ma LOLA ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Eh ben !!! Elle a la belle vie cette nénette !!! Lisa a la même ratatouille, c'est son doudou, elle le tête tout le temps son rat !!! Elle l'a en gris, en noir, et en version cochon d'inde !!! Histoire d'alterner un peu entre les passages en machine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben quoi ??? C'est pas drôle !!! Lisa pue de la gueule c'est pour ça, mais c'est pas de sa faute... c'est ses croquettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non LOLA ne pu pas trop de la gueule sava sa peut aller encore !!! mais maintenant que tu di sa je vais lui brosser les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais siiiiiiiiiiiiiiiii mais j'étais occupée à mettre les miennes alors dsl peux pas être partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui oui ja i vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah nan t'as pas tout vu, t'as pas vu la vidéo je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sisisi je t ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop mimi avec son raton Les miens ont le même à la maison, mais pas en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 trop mimi ta lola sur son coussin ikéa! jai le meme a la maison elle est tres jolie, elle a lair heureuse dis dc la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 LOLA et son ratatouille " border="0" alt="" /> et LOLA tous simplement " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu serais pas un diiiiiiiiiingue de ta fifille toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 non pas moi mais nous 2 on est dingue de notre fifille on l'aime c'est notre petit bébé qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 aller moi je veut des com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ose rien dire ! Je suis tellement "outrée" de la voir fumer le cigare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 il commence tot maintenant les jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop belle lola elle a bien grandie dit donc de plus en plus son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et oui ISA sa pousse vite c'est dommage mais bon elle nous fait toujour autan craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 aller je vous remets une tite serie de LOLA " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est jolie la petite lola! c est vrai qu elle est svelte ta memere! une futur mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon je reconnais qu'elle est bien plus beeeeelle qu'un docker c'est vrai c'est une super boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci merci labigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Adorable ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui adorable un vrai ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Waouuuuu un vrai gabarit de catcheuse cette Lola, je la trouve super belle et puis je constate que c'est encore un boubou mal traité... De gros bisous et pleins de papouilles à Lola. PS : Salut Lola, c Clayton dommage que l'on soit si loin l'un de l'autre car je te trouve particulièrement bien tankée....Je t'envoie de grosses léchouilles... pdtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci Clayton snif dommage que l'on soi si loin comme tu dits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Fais gaffe Clayton c'est un petit diablotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j aime les pti diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui attention Clayton est un incube envoyé sur terre pour séduire les belles et inoffensives boubounettes et pour les pervertir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 cela ne me fait pas peur derriere ma bouille d'ange se cache un diable il ne faut pas se fié au apparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 LOLA ET SON NOUVEAU DOUDOU " border="0" alt="" /> je vous mets celle ci car je la trouve drole il y a eu un bug avec l'appareil " border="0" alt="" /> et voici le nouveau collier de LOLA " border="0" alt="" /> voivi celle que je conte mettre pour le concours du mois dite moi se que vous en penser ? [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super mignone mais tu triches, tu veux pas qu'on te dise qu'on votera pour toi tant que tu y es ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Clayton a dit : Citation :oui attention Clayton est un incube envoyé sur terre pour séduire les belles et inoffensives boubounettes et pour les pervertir.... incube ! incube ! incubateur à prout oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Rooo avec le nounours ! Comment vous faites pour pas que vos boubous leur arrachent la tête ? Les miens sont tous décérébrés, éviscérés... Elle a un beau collier la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites