lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non je veut pas tricher c'etai pour avoir des opinions et LOLA pour ces doudous se sont pour elle de vrai nainain elle les trimbal partout et dort avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 quel doudou superbe avec son nouveau collier pas mal en flou belle geule une vraie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'adore celle qui est flou sa lui fait une tete de je sais pas trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sympa son nouveau copain, mais un peu envahissant quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 T'avais pas pris le harnais avc ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 si j'ai pris le harnais mais j'ai attendu de recevoir le collier avant de commander le harnais maintenant je devrai le recevoir dans la semaine normalement oui jess les doudou de LOLA l'envahissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'adore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 heuuuu t'as une armoire spéciale pour la garde robe de la demoiselle ??? joli les effets de mode, vivement le défilé, un modèle pareil ça va faire tourner des têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui une armoire pour elle toutes seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je vous remettrait quelles que photos de ma LOLOL ET OUI JE SUIS TELLEMENT ACCRO QUE TOUS LES JOUR JE PRENDS DES PHOTOS POUR LES METTRE SUR LE FOFO JE CROI QUE SE FOFO NOUS RENDS ACCRO TOUS COMME NOS BOUBOU C'EST CONTAGIEU MOI JE VOUS LE DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui ça s'appelle la fofo addiction Et c'est une maladie qui.... ne se soigne pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je confirme, on est tous complètement mabull ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sa c'est bien vrai aller je vous en remets une tite tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 heureusement qu'on est à l'aire du numérique tout de^même, on aurait pas pu survivre sans ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 LOLA et moi " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 trop chou la puce! on ne s en lasse pas de voir sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Lili a dit : incube ! incube ! incubateur à prout oui ! t'as raison.... Elle est trop choupinette la p'tite Lola entre c doudous et avec son nouveau collier très fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui oui c'est une futur miss france mddr je l ai inscrite au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Mais elle a un beau collier notre Miss Buldog 2010 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 LOLA qui dit bonjour a son POPA LOLA en mode rouleau de printemps " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 LOLA qui dechicte sa serviette LOLA qui ronfle " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 LOLA qui joue ave son POPA et RATATOUILLE je vais t'avoir !!!! " border="0" alt="" /> ATTENTION RATATOUILLE !!! [img] TROP TARD !!!!! et une derniere de LOLA en gros plan " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est adorable le bisou de Lola à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 J'adore la version "rouleau de printemps" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui c'est assez sympas et c'est vachement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Trop marrante avec son ratatouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 lola en rouleau de prinptemps elle peu pas rouler elle est tro carrée la belle lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 APi a la meme souris, la SEULE peluche qu'il n'a pas detruite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pareil pour le rouleau de printemps Le ratatouille a été la première peluche de Minus, paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ratatouille est tjr parmis nous mais encore pour combien de temps sa on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 LOLA avec son POPA " border="0" alt="" /> LOLA qui roupille sur le canapé " border="0" alt="" /> [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 LOLA et sa MOMAN " border="0" alt="" /> [img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 veut des com moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle a quel âge déja Lola? Je la trouve super balèze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle va sur ces 9mois le 14novembre et elle pese 23kg la bouffe est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah oui ça va, un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui mais bon elle est pas enorme non plus il y en a qui son encore plus costaud sur le fofo regarde elios il a le meme age et est beaucoup plus trapu bon apres ils sont pas former pareil LOLA a devellopper enormement son poitrail c'est pour sa elle parrait costaud la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci pour elios quemme est belle avec son nouveau collier et sa laisse elle est pourrie cette fifille vivement le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci isa c'est vrai quelle est pourrit gater cette fifille vivement le 31 on va rigoler je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Encore un bully maltraité!!! Je vais appeler SOSBulldog et le prendre en pension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 DarwinDoudou a écrit:Encore un bully maltraité!!! Je vais appeler SOSBulldog et le prendre en pension!!! alors là... moi j'en connais qui vont au devant de graves ennuis s'ils essayent d'approcher la belle docker (oups ça m'a encore échappé lol) car dans la famille je crois bien qu'ils sont férocement attachés à cette puce là et puis en plus,il faut prévoir une grande voiture pour l'occase car la demoiselle a sa garde robe rien qu'à elle, et t'es pas la première à vouloir lui sauver la vie en la prenant en pension ! allez, en attendant, prends un ticket et retourne dans la queue comme tout le monde NON MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ro lala vous revez si vous approchez a ma Lola je me transforme en tigresse hihi ma Lola reste à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Alors voila une nouveauté de Lola quand elle n'est pas contente madame va se cacher dans mon séchoir " border="0" alt="" /> [img] trop forte ma Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c est vraie qu on ne la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Une dernière pour la route j'adoreeeuhhh!!! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pôv' lola, obligée de se réfugier derrière les grilles pour essayer d'être tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 , genre je me suis cachée, elle me voit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tout a fait Jess c'est un peu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites