lola21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 LOLA en mode princesse ronfleuse " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas de fan de ma Lola?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mais bien sûr qu'on est fan de sa grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a oug je croi bien ke c'est journéee féniantise pour tt le monde sur le fofo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon ba ya que jess qui aime ma Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 si elle est trop belle ta lola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oh que oui elle est superbe on l'aimeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci merci ouf je me disai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voila Lola en plein dodo dans les bras de sa Môman [/img] [img] " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voila La belle Lola avec son beau Harnais Lala El Perro " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Re Lola qui fait la Folle [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 comme vous etes mimi toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci Chris jspr que ton petit Eclair va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 REGARDE CTE AIR MALHEUREU VIVEMENT LE 31 QUELLE SOIT CHEZ TATIE ON VA LUI REMONTER LE MORAL A CETTE FIFILLE ELLE EST SUPEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ha non ma fifille est heureuse ta vu son harnais comme il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super le nouveau harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui il va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 OUAH QU ELLE EST BELLE EDGAR VA AVOIR LE MEME DE HARNAIS MAIS COULEUR POUR BOY QUELLE TAILLE ASTU PRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 alors ya pas de taille sur le site c soi petit chien ou gros chien donc j ai pris dans gros chien c'est sur le site lala el perro voila merci pour ma Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle est belle et toute fière avec son bel harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il est beau l harnais de ta Lola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci a tous pour elle elle est toute rouge elle ce sent plus pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Trop mignonne la séance câlinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lola21 a écrit:merci a tous pour elle elle est toute rouge elle ce sent plus pisser m'enfin c'est pas grave hein, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa fifille ??? et surtout t'as bien raison, elle est superbe, comme tes photos, toujours un vrai plaisir à voir tout ça on peut se mettre en mode calin nous aussi avec lola ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 heu non je garde les calinou que pour moi Lola n'étais pas caline avant mais la ca devien une vrai censsu meme quand Moman fai le ménage elle est avec moi bisous a tous mrki pr ces com vOILA QUE Lola regarde le match de foot elle est posté devant la TV et suis la babale des yeux c'est exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 EGOIIIIIIIIIIIISTE chez moi quand je passe le balai mon ado infernal veut absolument caliner le balai mais suis pas d'accord MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adore celles où elle est dans tes bras, on dirait un vrai bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merki Jess c'est gentil si vous aimez tan ma Lola je vous remet une tite série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 allé choses promis choses du quelque photos de ma LOLA " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adore sa gueule sur celle là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lol attention a la Tv elle pourrai sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on dirai quelle a la geule de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 LOLA quel regard ma fifille " border="0" alt="" /> [img] sur la derniere dommage que la tete se develloppe pas autant que le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mais attendez javais pas fini merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Toujours ce regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui regard malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour ceux qui on mis des coms sur les dernieres photos j'en ais remis en trtant revenez en arriere vous verrez bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 trop jolieeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci merci LOLA est flaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 waou la derniere superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 encore encore encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'en est plus désolé mais demain promis chrisdu12: waou la derniere superbe oui elle est tres belle et jespere que la tete va eclater car la c'est assez disproportionner par rapport au reste mais je l'aime quand meme ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La Princesse Lola avec un beau collier a sa Môman [img] " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pov'louloute ça se voit qu'elle est pas aimée ! C'est vraiment une star, elle a même les strass. A quand la montée des marche Lola ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 heu elle est inscrite pour l année prochaien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 t es une dingue superbe lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 quel beau poitrail elle a la miss Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites