Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Jess c'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu lui mets quoi comme robe pour aller avec le collier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je sais pas encore je vais reflechir a sa si je trouve je vous montre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et ben j'ai trouver pour sa robe j'ai juste 2 3 ti point de couture a faire et sa fera l'affaire " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 allé je vous mets un petit clicher de ma LOLA sur la terrasse " border="0" alt="" /> [img] " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle est de plus en plus belle Lola faut pas que je la montre a Diego si non il va devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci Chris oui Lola grandi de + en + ce moment!!c'est une bonne grosse mèmère de 23,5 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 23,5 kilos c cool, elle est magnifique , moi erode pese 28 kilos, j ai hate qu il eclate car c est pas proportionel toi elle est bien belle comme ca!!! encore encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 fabuleuse lola et ses quenottes qui sorte sublime chris pas de chance pour diego elle peut plus faire de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il peut bien pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 rhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pepépe o lala n on non ma Lola c'est un bébé on ne parle pas de sa a cette age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 HAAAAAH on reconnait bien l'esprit des mecs là hein !!! toujours les idées claires quand ils croisent une belle jeune fifille Bande d'obsédés va on dirait Dallas (non non je l'ai pas dit) ma pôôôv' Lola, te laisse pas faire, de toute façon t'es bien trop jeune pour ces sales affaires de grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Lola et don Dodo " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Lola et son Pôpa " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Lola et ses Ratatouilles... " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 haha ! attention les rats ça se reproduit super vite (c'est pas comme les boubous), si Lola n'en dévore pas un rapidement vous allez être envahis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 RAAAHHH faut faire intervenir les services vétérinaires chez toi, t'as vu la taille des rats LOLA défends toi, à la vitesse de reproduction de ces bestioles il faut vite réagir, j'ai confiance en toi, tu vas t'en occuper et leur faire gouter à ta jolie dentition si t'y arrives pas, tu demandes à Api que son nouveau copain boubou blanc vienne te prêter main forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 heu nn nn c'est ses doudou a ma Lola et je peux vous dire qu'elle en prend grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah bon !!! vu l'avant dernière photo j'aurais pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 qu'est ce qu'ils sont envahissants ces rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 comme tu dits Jess mais en plus quand Mme ne les a pas qu'il passe en machine Mme Lola n'est pas contente du tt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop fort les ratatouille sur le dos de la belle et elle va leur faire la peau doudou ou pas t as vue sa gueule trop fort et belle la lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 non non ca fai au moin 2 mois deja et meme pas abimé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Super la photo avec les ratounets en peluche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Incroyable on a trouvé le bulldog qui n'éviscère pas les peluches ! Lola est l'exception qui confirme la règle ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle défonce tous les autre jouets sauf les peluches alors ses joujou des peluches maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je vous presente E.T. " border="0" alt="" /> LOLA qui se repose dans une position assez bizard le cul en haut la tete en bas et maintenant moment de tendresse avec son papa " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 encore une bullette maheureuse !!!!!!!!!!!!lol elle a l'air caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Lol et oui c'est une memere caline surtout la qu'il fait froid ...Hé oui c'est ca les boubous de c hez Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 drôlement jolie tes photos, elle est tres belle LOLA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trop fort avec sa serviette on dirai une mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bah dit dc c l'amour fou entre Lola et ton chéri, tjrs collé !La souris d'Ikea doit etre spéciale car ns aussi Api ne la pas detruite c la SEULE peluche qui reste vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 ah ouais? je vais essayer de lacheter alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 azy fait un test ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lola et sa Môman... [img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et maintenant Lola qui se cache..Mais ou est Lola???... Ba dérière le séchoire...de sa MÖMAN... " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Revoila Lola qui fait un gro dodo sur le lit de Pôpa et Môman " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 trop marrante la lola à se cacher comme ça et surtout bien malheureuse la lola, trop dure la vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui comme tu dits pauvre Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merki Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 le gros calin a maman j'adore elle est belle ta lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci bcp Nathalie...kes tu veux c'est un boubou de Monique lol Hate de voir ta pepette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est vraiment une nenette super câline!!! A croire que c'est propre aux Lolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites