lola21 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui je pense que cela vien du prenom (LOLA) desormais tous ceux qui veulent des calin de leur boubou appeler les LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trop belle la lola mais tu le sais en tout cas un meilleure tête que sa patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hen comment t méchante isa et ba ion vien sans Lola le 31 puisk c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 quelque calinou avec son POPA " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 LOLA tranquil sur son canapé " border="0" alt="" /> [img] LOLA dans le jardin de sa Mamie " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et ben decidement on dirait que le fofo est en greve de com aller LOLA veut des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle est super ta lola et elle le sais la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle est rigolote!!! elle est vraiment prognate de chez prognate!!!!! et elle a l'air de se plaire sur le canapé!? entre les jambes de ton mari!!! elle abime pas le cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non non elle n abime pas le canapé elle a une couverture et elle fait tres attention elle fais beaucoup de calinou ma Lola merci a toi isa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elle est pas folle la lola, elle a bien compris que le meilleur coussin qui soit c'est les guibolles à papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Alors Lola nous a fait une belle frayeur hier tt a commence bhier matin en ballade...elle a du manger qq choses mais nous n'avons pas vu... De retour a la maison madame Lola se met à mousser et cracher un liquide marron qui santai extémement mauvais...bref apres tout ca est passé ,elle a tout mangé sa gamelle meme mieux que d'habitude.... En revanche arrivé 21h Lola recommence a mousser,baver et baver,nous ne pouvions plus l 'approcher elle avais peur de nous...elle étais vraiment pas bien... En voyant tt ca j'ai vite apelé le Véto heureusement le mien était de garde... Arrivé o véto il lui fait ouvrir la geule...et Lola était trés trés rouge au niveau des babine du dessus...limite bruler.. et sSURPRISE MADAME A MANGER UN CHAMPIGNON GRRRRRRRRRRRR Donc piqure et cachets ...LA ELLE VA DeJA MIEUX APRES UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL ET UN PTI PIPI DANS LA SALLE DE BAIN CE MATIN.... voila pour les aventure de Lola .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c etait pas un bon week end pour les boubous bon tant mieux si tout est rentré ds l ordre papouille a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Plein de papouilles à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci a tt les 2 Lola va mieux ce soir elle a retrouvé la forme et a bien mangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Décidément, qu'est ce qu'il bouffent comme bêtises!!! Bon rétablissement à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci Jess la mademoiselle Lola va bcp mieux recommence aà vouloir bouffer tout ce qui traine grrr ca ne lui a pas servi de leçon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Lola ce n'est pas bien de copier Eclair tkt Eclair c'est pareil il mange tout ce qu'il trouve et suis sur que si il revoi un champi il le mangeras a nouveau l'essentiel c'est qu'elle vas mieux un bisous a la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mais quelle idée de manger des légumes ! parsème la pelouse de ton quartier de petits bouts de viande, au moins elle bouffera quelque chose de comestible et garanti sans risque sans rire j'imagine bien la frayeur, heureusement qu'elle n'en a pas trop mangé non plus et surtout qu'elle va mieux grosses papouilles à la louloute et régime contrôlé pour la demoiselle, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci Corinne oui comme tu di kel frayeur bonne idé pour la viande , ji avé pas pensé...en meme temps ca va me couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ah c'est vrai, le cout de revient de la pause pipi risque fort d'augmenter sérieusement mais après, tu auras un chien fin limier, une chasseuse hors pairs, à l'odorat infaillible ! avec un peu d'entrainement tu pourrais presque en faire une chienne pour chercher les truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 lmdr a tien ca sa seré rentable je savais bien qu'lle pourai me raporter des sous ma Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 aller je vous mets quelques photos de LOLA dans la neige " border="0" alt="" /> LOLA qui mange la neige sa a l'air meilleur que ses croquettes " border="0" alt="" /> [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ouah elle a bienprie la belle quelle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 incorrigible lola, même avec un épais manteau blanc sur la pelouse, elle chasse le champignon sous la neige !!! c'est bien ce que je dis, un vrai chasseur de truffe la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'adore la derniere photo quel carrure elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et oui chris LOLA grandit se n'est plus le petit bébé de 3mois tous petit avec plein de ti bourlet maintenant place a la carrure et au changement d'expression du visage LOLA a 10mois et pese 25kg (la cantine est bonne) et oui corinne on va gagner de l'or avec cette fifille chasseuse de truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu peux me donner ton truc pour le dressage de chasse au champipi parceque les miens ils ont piétiné les cèpes mais c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 haha c'est un secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année et bonne santé a tous le monde de la par de Lola & de son Popa & de sa Moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une très bonne année à vous aussi, tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année à Vous !Pleins de bonheur pour cette nouvel année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 retrouvaille de Lola et Elios les 2 potes " border="0" alt="" />Tres content de ce retrouver les 2 loulous tres complices pour s'entraider a faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 A peine arriver chez Isa que j'avais adopter Danette " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ma Louloute d'amour....10 mois 25 kg" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Dam's qui tente la statique avec Lola " border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Lola & Elios & Danette & Bébert" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ma volée mes photos cool encore une superbe rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 MERCI A VOUS DE NOUS AVOIR ENCORE ACCEUILLIES SI CHALEUREUSEMENT ENCORE DE SUPERBE VAC CHEZ TATI ISApersonne ne veux d'autre photos par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super rencontre!!!! Lola s'éclate bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 o oui belle rencontre Lola séclate à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 géniale cette rencontre!!les 4 boubous ensemble ça devait pas etre triste!!!Lola a un sacré gabari!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci Lina super les 4 boubous ensemble...tout le monde nous le dit pour Lola et dire que nous on la trouvais ptite ...elle fai 25 kg et a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle vus plait les photos de ma lola si vous en revouler dites le moi j'en remettrai bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Sympa la brochette !! Ils sont trop mignons assis ensemble comme ça !!!La statique ça n'a pas l'air d'être son truc à ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites