lola21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 non pas trop son truk mais avec un peu d'entrainement sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ALLER je vous met quelques photos de LOLA toutes seule en vacance chez ISA[img]" border="0" alt="" />[img]et aussi LOLA et sa MOMAN " border="0" alt="" />et sans oublier avec DANETTE et ELIOS" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />ET SI VOUS ETES SAGE JE VOUS REMETTRAI DES PHOTOS DE DANETTE LOLA ELIOS AU PARC DE VILLARDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai l'impression que le poitrail, c'est de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 JE CROI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci Damien bien contente de ces super vacances et de tous vous avoir revu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 elle est superbe elle a un sacré poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je suis jalouuuuuuuuuse, trop sympa les 4 ensemble et trop zolie lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci les fille demain si j'ai un peu de temps je vous en remettrais une petite serie d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 comme prevu voici les photos de la balade au parc de villards avec DANETTE LOLA ET ELIOS " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ET SI VOUS ETES SAGE JE VOUS METTRAI PLUTARD LES PHOTOS DE lola ELIOS dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 super sejourils sont bôôô^^o^^^^ôôoôô tous ses loulousj adore celle ou ma nenette tire la langueet les culs culs culs je te laisse mettre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 t as as pas une de popeys en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ILs sont vraiment trop beaux!!! Je suis fan de cette famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci Jess et oui trop beau ces loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et comme prevu pour les fidele du book de LOLA le delire dans la neige de LOLA ET ELIOS" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[img]c'etai l'eclate total pour ces deux boubous ils se sont bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est l'éclate en effet !juste une question au passage, pourquoi les boubous sont ils en laisse sur toutes les photos au parc ? c'est interdit aux chiens en liberté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ce sont vraiment de super potes ces 2 là J'adore les photos où on les voit tous les 3 côte à côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super les photos!! ça donne envie de faire une bouboubalade tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour te repondre Corinne c'est des bulldogs anglais donc avec caractére cochon donc qui n'écoute rien Puis Lola saute bcp sur les gens donc on va dire on évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci les filles pour tt vos gentils coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour repondre a corinnroui le parc de villars est interdit aux chiens sans laissemais quand il n y a pas grand monde on peu les lachépas de garde et c est l eclat pour les chiensdis donc nono je l aie pas moi la dernière pourtant c est pris avec mon appareil voleuse de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci pour ces précisions les filles, je connaissais les boubous porcinets mais j'avais pas pensé aux boubous kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et oui LOLA est plus kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 allez quelques moment calin de ma tite LOLA" border="0" alt="" />[img][img]dans les bras de son popa bien installé " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 BEN D ACCORDLE CANAPE N ETAIT PAS INTERDIT CHEZ TATA ISAMOI JE CROIS QUE SIPETIT CACHOTIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 NON SI TU REGARDE BIEN ELLE EST POSER SUR NOUS ET QUI C'EST KI A DIT A VIVIEN SI TU VEUT TU MET UNE COVERTURE SUR LE CANAPE ET TU FAIT MONTER LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 chut dav ne le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la belle vie la belle lola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah ben ça va ! Tout va bien pour la Lola !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tout va bien elle a une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 allez quelques photos de LOLA et mon neveu" border="0" alt="" />[img]LOLA et ALTEK un dog argentin" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA qui s'endore assisesur son petit coussin [/img]" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Trop forte en mode dodo debout sur son petit coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui elle tire une de ses tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas de com pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle est trop belle ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci bcp bully sa fait trés plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et pis moi, je veux des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 des nouvelle photos de Lola???lol pas tout compris moi je suis un peu blonde j avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 super chouetttttttttte les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci bcp tigermoon tres belle ta Lilou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle a l'air adorable avec ton neveu!! c'est la première fois qu'elle voyait un bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 un tous petit comme sa oui il avait seulement une semaine quand elle la vu mais je suis fiere de ma fifille elle tres caline tres gentille et se couchait tous le temps a coté au cas ou on lui ferai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 La chance! J'imagine mal Royal en présence d'un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nous on a hate d'avoir le notre pour voir sa reaction mais elle aurais pu le prendre entre ses pattes elle l'aurais fait mais je pense que royal serai aussi calin avec un ti bebe car je pense que c'est dans les genes de nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et c'est pour quand le vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 seulement apres l'obtention de mon diplome d'ici 1an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites