Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah c'est cool! Tu fais quoi comme études? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 aide medico psychologique je fini en decembre et apres le temps de tous mettre en route et pi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c est pas lola qui s endort c est popeyetrop fort avec le ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci bcp Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 lola21 a écrit:des nouvelle photos de Lola???lol pas tout compris moi je suis un peu blonde j avou C'est moi qui doit être un peu blonde aux racines; j'avais lu : pas de com, pas de nouvelles photos (au lieu de pas de com pour les nouvelles photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 allez pour jess une tite serie de LOLA et mon neveu " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui je dirais c'est trop mignon meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c est trop mimisuperbe lla et ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 magnifiqe c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 HOLALA QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui comme tu dit du bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 téméraire le neuveu, même pas peur toujours chou la lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mon ti neuveu ne risque pas d avoir peur de Ma Lola il vit avec un dog argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 LOLA en mode sac a patate sur son papa !!!! " border="0" alt="" />LOLA qui delire avec une paille " border="0" alt="" />LOLA en mode pacha sur le canap!!!!" border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas de fans de ma Lola??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 TROP FORT LE GATE MODE PATATEET SUR LE CANAPE ALLEZ MET EN UNE OU ON DIRAI POPEYETROP BELLE LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 encore une louloutte malheureuse elle en a pas des peluches cette lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ha oui sa elle est malheureuse comme tu dit des peluches elle doit en avoirs 6 ou 7 o moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 - 2 rats quelle a laisser a mes boubouselle est gentille cette lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MERCI bULLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Une grosse patate sur le canapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 heu oui c un peut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ROOOOHH moa j'adooooore les patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle est mignonne ! Bien câlée sur son papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 février 2010 coucou a tous beintot de nvl photos...mais dur dur pour trouver du temps en ce moment...MA LOLA A 1 AN AUJOURD HUI et oui ma fifile est né le jour de la saint Valentin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ahhh bonne anniversaire ma petite lola tu es 4 jours plus jeune que le King, qui te fait plein de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon anniversaire LOLA!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 février 2010 joyeux annif la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2010 Happy birthday Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci a tous!!! Lola est flaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 happy birthday! vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 février 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE LA BELLE LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 février 2010 lola21 a écrit: oui ma fifile est né le jour de la saint Valentin!!!! C'était un signe ! le signe qu'elle aurait plein d'amour dans sa vieBonne anniversaire jolie Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon anniversaire Lola ... j'espère qu'elle a eu droit à des friandises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu lui as offert une jolie rose pour l'occase ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 février 2010 heu non unee peluche merci a tous pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon anniversaire en retard jolie Lola Etre née un jour de Saint Valentin c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 février 2010 hihi merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ou sont les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Joyeux anniversaire et bonne saint valentin ma douce Lola, un peu en retard certes, mais le coeur y est.. Grosses léchouilles..Clayton l'endiablé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 février 2010 comme promis de nouvelles photo de ma Lola[img]Lola et mon ti neuveu!!plein de tendresse!!" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2010 la 2e!!! Et c'est dingue ce qu'elle est mignonne avec ton neveu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites