lola21 0 Posté(e) le 16 février 2010 oué comme tu dits Jess un vrai bonheur avec le bébéta vu sa la classe ma fifile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est clair qu'elle fait vraiment racaille sur la 2ème Ton petit neveu a l'air bien à l'aise contre Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 trop chou ton petit neveu avec lola, ellea bien grandi dis dc la puce , la cantine a lair bonne , elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci a tous et oui Lola a bien poussé sa lui fai deja 1 an sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 17 février 2010 que c'est mignon la derniere photo avec ton neuveu j'aime bien celle avec le bonnet et l'echarpe la tronche a lolaet avec du retard!!!!!! bon anniversaire lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci bcp!!! jspr ke la ptite easy va bien plein de papouille a tes deux bouboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 février 2010 popeys eh ben oui on dirai vraiment lui sur la 2 SUPERBE AVEC TON TI NEVEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2010 RROOOOOOOOOOOOOOHH pôv' fifille ! qu'est ce qu'elle te fait ta mère ??? quoi que ça te va bien le bonnet et l'écharpe !une belle illustration de l'amour et de la confiance ce beau tableau avec le titou neuveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Lola est bien couverte pour cet hiver neigeux !! Il manque juste le cache-oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et voici quelques petites photos de notre LOLA LOLA et mon ti neveuLOLA et son POPA" border="0" alt="" />[img]LOLA sur la terrasse" border="0" alt="" />LOLA dans la cour de la MAMIE[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trop belle j'adore la photo avec ton p'tit neveu, trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 snif personne aime ma boubounette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sacré carrure le belleelle en est ou niveau poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la elle pese 25kg isa merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle a pas peur du vide??? celle où elle est sur le balcon est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour te repondre Lina non Lola na pas peur du vide elle passerai ses journées entière a regarder ce ki ce passe par "sa" térasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle est vraiment chou la nouvelle peluche du petit neuveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 mars 2010 De nouvelles photos de LolaAvec ce beau Soleil nous avons fait une grande ballade..." border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[img]Avec ce beau soleil Lola aime faire la comère sur la terasse.." border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est trop drôle sur la dernière photo !!!J'espère que ses petits soucis féminin s'arrangent et qu'elle a arrêté de se gratter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci Lilie ca va un peu mieux moin rouge ca ne saigne plus mais voila ke la belle ma fai un allergie aux médocs j avais du vomi partout en rentrant sonc direction le véto piquouze et changement d antibio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lol c'est jamais simple avec les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 comme tu dits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle vous plait pas ma Lola lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oh que siiiiiiiiiiiiiiii elle est zolie tout plein ta louloutealors, ça a l'air de se calmer un peu ou bien c'est encore trop tôt pour voir si ce changement de médoc est salutaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ba la ca va mieux le souci de pyodermite est preske résolu mais la ca fait plusieurs jours que quand Lola dort elle ce met a trambler si quelqu'un a déja eu le meme souci avec son boubou merci de m en faire part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle rêve peut être non ? Elle bouge ses pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 10 mars 2010 @aurélieC'était une infection urinaire, les frissons, la fièvre toussa toussa...Pov'poussinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Incroyable la carrure de Lola J'adore !!!!!! Ca lui fait quel age ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et oui c'est une infection urinaire LOLA a maintenant 1 ans et presque 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hé oui une bonne infection urinaire mais enorme de gros germe la fievre est tombé ma memere reprend du poil de la bete ca ma fait fait trop bizar de la voir comme ca...Le véto a eu peur que ca soi desendu dans les reins mais non oufffff....controle dans une semaine esperons que ca ne soi plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Balaise la ptite Lola pour 1 an !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci Fany kes tu veux c'est la demi soeur de ton loulou lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle est superbe cette lola en plus elle a un beau collier comme je veut pour ma fille et je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tkt pas nathalie la boutique du molosse va réouvrir il en aurons a nouveau merci pour Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 aller sa fait longtemps que je ne vous aient pas mis de nouvelles photos de LOLA en voila quelques une !!!!LOLA qui ronfle dans son panier avec tous ses doudous [/img]LOLA en equilibre sur son POPA une vrai athelte ma loiloute " border="0" alt="" />LOLA qui se cache dans la chambre pendant qu'ont fesaient le menage " border="0" alt="" />LOLA en soin pour son infection urinaire et sa pyodermite " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Rolala elle est toute docile ta louloute.Remarque si ça la grattait, les soins prodigués doivent bien la soulager...J'ai le même beau bidou à la maison (enfin le même sauf qu'il y a des trucs qui dépassent chez le mien ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour ma belle LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est musclé des jambes ton zhommme elle se laisse faire pour ses soins ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui elle se laisse faire ma louloute elle tres gentille c'est se qu'on appelle une grosse memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lola21 a écrit:[i][b]LOLA qui se cache dans la chambre pendant qu'ont fesaient le menage [img]J'adore comme elle croise les pattes arrières et quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui c'est sa specialiter le croisage de pattes quand elle se couche ou assise elle a toujour ses pattes croiseé o depart on croyait que cela venait du bouledogue mais non!!! tous ne le font pas c'est une acrrée louloute moi jte le dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Trop fort ses pattes arrière croisées C'est super qu'elle se laisse aussi bien faire pour ses soins Elle a l'air blasée quand vous faites le ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui Aurélie Lola n'aime pas l aspi ni le balai pr laver le sol moi ki compté avoir un boubou femme de ménache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Fallait l'appeler Maria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Y'a de carrure dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites