lola21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle fait des pompes matin et soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 heu jdiré + du canapé matin midi soir enfin22 heure sur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Chacun sa méthode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'avais pas remarqué les papattes arrières.C'te pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hé oui ma fifile c'est une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 finalement, elle le ferait pas exprès d'avoir besoin de soins ??? elle a l'air d'aimer tellement ça qu'on pourrait presque se le demander !ça va mieux quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 mars 2010 heu non corinne elle ne fais pas exprés c'est encore bien irrité!!elle va mieux mais encore bien irrité a l intérieur de la vulve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu as vu ton véto? Lola va mieux j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci Sandra oui on a vu le véto hier...alors il y a toujours des germes dans les urine donc l'infection est toujours présente...au niveau de la piodermite ca va mieux moin irrité...donc la c'est repardi pour une semaine d antibio et a nouveau une analyse d'urine vendredi prochain et j'aurai les résultat le samedi je pense.MERCI SANDRA D AVOIR PRIS DES NEWS DE MA LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ah c'est chiant, décidément c'est tenace!! Courage à la belle Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci jess et oui apparement sa aperssiste c chiant mais bon ! on verra les resultat de l'analise de vendredi et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Les nouvelles sont pas top!!!Espérons que son traitement soit bien adapté et qu'elle va vite guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci bcp Sandra je ne manquerai pas de vous tenir au courentmais bn la memere ne s en plain pas du tout ele n' a aucune douleur au moment du pipi c'est deja une bn chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Povre ninette j'espère que cela va s'arranger..:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci a toi Clayton heu enfin je ne conné pas ton prénom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Clayton c'est Clayton mais par contre sa maman c'est Marina (c'est marqué dessous )bon alors la lolette elle se fait toujours tripoter ? pôv' louloute, je compatis car les infections urinaires je connais depuis des années et c'est toujours difficile à délogerpapouilles à la belle et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Plein de papouilles à Lola, elle va se séparer de cette m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui j'espere assez vite merci aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quelques photos de la balade de soir avec LOLA" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />et avec son POPA et sa MOMAN" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sympa la balade pour ta louloute C'est vrai qu'elle a l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 o oui elle est en plaine forme!!en meme temps elle passe son temps a dormir elle ne nous entend meme pas rentré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sympa les photos avec pôpa et môman ... Le printemps revient, vivent les balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 comme tu dits béné vive les balades mais attention aux tics lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c est vrai qu elle a l air d aller super bienmille papouille a lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 mars 2010 qu'elle est belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci a tous pour vos gentils coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est clair ... va falloir tripoter les loulous pour faire la chasse au tics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je vous rejoints les filles elle est trop belle Lolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci a toi c'est tres gentil Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 photos de la bouboubalade de se soir !!!! avec miss LOLA!!" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[img]et biensur apres la balade c'est la sieste " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />ouhhhh c'est dur la vie de bulldog anglais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 EN TENUE CAMOUFLEE elle cherche à se fondre au décor de sa panière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol oui un peu Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mouhaha je kiffe ce beau bidou à pois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ta vu ca lilie il est beau le bidou de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Vous avez vachement de verdure pour les balades, c'est super ça Elle dort comme une bienheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui Aurélie c plutot pas mal on est mis ville et campagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et encore une bouboubalade pour LOLA avec se beau temps c'est le top !!!!!!!" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[img]la on peut dire que j'ai mitrailler ma fifille de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle vous plait pas ma fifille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mais siiiii elle nous plaît quand elle fait sa star au soleil avec son beau collier. Et sa baballe pleine de ... dents ?C'est quoi c'te balle ??? Une balle qui mord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non c unez bal ki nétoi les dents enfet elle est super c freskess qui fait ca voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 la demoiselle est coquette, elle fait attention à la propreté de ses ratiches pour faire de jolis sourires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 des nouvelles de ma fifile!!!par rapport a son infection urinaire..resultat de l analyse d 'urine ca y'est ell est débarassé de cett maudite infection esperons que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ha ben cool !Sinon ses soins bi-hebdomadaires se passent toujours bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 o oui tjrs nikel c meme un super moment!!impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 fini de se faire tripoter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 avril 2010 coucou a tous...alors pour vous donner des news de lola...infection urinaire fini..mais voila que ma louloute me fait une otite j'ai l'impréssion qu'on ne va jamais s en sortir de ces modits probleme!!donc encore des soins pour ses ptite oreilles, elle commence a en avor ra le bol la memere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ca va, elle se laisse soigner? Dunlop les oreilles, c'était pas son soin préféré. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites