Arthaul 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mon Bazil n'aime pas du tout ça non plus, le reste ça va mais les oreilles pas touch !!!En tout cas elle est très belle la Lola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Zut c'est vraiment pas de bol pour Lola Les problèmes s'enchaînent vivement la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 avril 2010 heu pour te repondre Marc elle aime vraiment pas elle tourne en rond dans l appart pendant 30 minutes apres er elle tremble....ma povre boubounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui sandra comme tu dits!!!ras le bolen gros on va au véto 1 foi par semaine en ce moment en plus c'est pas drole il est meme pas bo mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est vraiment pas de chance pour Lola Ici pareil, les oreilles c'est possible mais après avoir couru 10 min après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et oui pas debol aurélie la pauvre elle comme,ce a me craindre en plus car c'est moi ki lui fai ses soins...donc quand je m approche d elle elle se sauve elle est bcp plus distante et ca m'ennui un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et bien apres les fesses les oreilles tu es gatésla pauvre lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ne t'inquiète pas. Chaque fois que j'ai commencé de nouveaux soins avec Dunlop c'était le même cirque... Au début c'était un bras de fer et par la suite, il finissait par s'y habituer et faire "contre mauvaise fortune bon coeur". il ne sont pas si bêtes que ça, ils se rendent compte que les soins leurs apportent un bien-être. Au début, les gouttes dans les yeux 4 fois par jour pour Dunlop c'était la fin du monde. A la fin, il s'y pliait sans trop résister. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Surtout pour une otite c'est tellement douloureux, si tu lui mets des gouttes avec un anesthésique local dedans (lidocaïne) elle va vite piger que c'est hyper désagréable dans l'oreille mais que tu la soulages vraiment. Un truc, il faut chauffer la bouteille de gouttes entre les mains ou dans un verre d'eau chaude pour éviter les pertes d'équilibre (sisi c'est complexe les oreilles) et l'effet hyper-désagréable.Bon courage et bon rétablissement à ta pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ba nefet c'est juste une otite cérumineuse donc avec des bouchons ce n'est pas une otite douloureuse donc c'est déja pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Allez ... plein plein d'ondes positives pour Miss Lola ... plein plein plein d'ondes de bonne santé et des grosses papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci Béné c'est super simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 avril 2010 alors je voudrais bien des nouvelles de la miss Lola et ses n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et bein ecoute sa va a par que mademoiselle se gratte a sang mais bon ya du mieu comme meme voila et merci de prendre de ses news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonne nouvelle si elle va mieux ! pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui , c'est super si elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Courage vous allez en voir le bout de ces bobos de boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oh bah je reviens sur le post et Lola ne va toujours pas mieux J'espère que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hé oui jess mais bn ce n'est pas quelqu chos de grave tkt pas mais c des ptite broutille qui sont chiante au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Allez ... je relance des ondes positives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci Béné.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et ENCORE de retour de chez le VETO!!!Lola avait les oreilles toute rouge plus plein de lesion de gratage bref les oreilles en sang...VERDICT: ALLERGIE AUX PRODUITS QUE LE VETO AVAIT DONNER POUR SON OTITE donc arrét des soins.ET PIQUOUSE de cotisone et d antibio faite.Decidément ma pauvre louloute n' a pas de bol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ah merde décidément ! Plein de papouilles à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ohhhhh la pauvre décidement ! elle a vraiment pas de chancePleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mzerci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tain c'est pas la première fois qu'elle fait une réaction en plus à un médoc non ?Pov' tit' puce, fais-lui plein de grosses papouilles, elle a vraiment pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oh la la quelle poisse!!! Allez un petit porte bonheur pour Lola : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci lili non 2 eme foi elle est allergique a un antibio aussi a la peniciline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pauvre Lola decidement tu n'as pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Zut ... pas cool cette affaire !Allez... je renvois des ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben c'est pas cool tout ça !et ça s'arrange un peu au moins ? comment va la louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci les filles ba la du coup je retourne cherché un nvx produit pr ces oreilles cette ap.car c est encore pas joli...pfffff mais Lola ce porte biien cest L' ESSENTIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il faudra que je retourne dans mes archives médicales mais Ballot était délicat des oreilles et j'avais à l'époque un produit à mettre à titre préventif de façon hebdomadaire. Dès que j'ai commencé les applications, il n'a plus eu aucun problème. Je me rappelle par contre que l'odeur du dit produit était assez désagréable... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a oui je veux bien marc c'est simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 avril 2010 des nouvelles de ma louloute rererere retour chez le véto ce soir...Lola ne supporte toujours pas le nouveau traitement pour ses oreilles...elle ne mange plus depuis kel la...elle a perdu 1 kilo en 2 jours...dor toute la journée...donc arré du traitement mais le souci c'est qu'on a tt essayé..donc plus rien pour soigner ses oreilles elle ne supporte aucun traitement...meme les antibio deviennent compliqué donc mon véto lui fai par injection...esperons que sa marchevoila pour les nouvelle de ma fifille...d' amour...on a frolé l hospitalisation ce soir car apres l injection des antibio ma fifille était prise de tremblements... mais a l heure ou je vous écri elle ronfle pésiblement vers son popa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila quelques nouvelles photos de ma louloute... " border="0" alt="" />[img]" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Plein de zoubisous à melle lola en espérant que tu vas trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Rolala c'est pas possible cette louloutte avec les antibios...C'est vraiment emmerda** tous ces soucis...Plein de bisous à vous tous, ça doit être bien éprouvant toutes ces péripéties juste pour ce qui était un bobo aux zoreilles et se transforme en casse-tête pour véto...J'espère vraiment que ça va se régler cette histoire, continue à nous tenir au jus et surtout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est claire esperons que tout s'arrange pour lola en tout cas elle est super bellebisou a ta puce et donnes nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ROOOHH la trombine sur la première photo bon c'est quoi ce bazard lolita, faudrait pas trop jouer avec les nerfs des vétos et surtout de ta môman ! allez, on croise les pattes pour que tout ça revienne dans l'ordre rapidement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est vraiment pas de chance... bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'espère aussi qu'elle ira mieux très vite, je lui fais pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci a tous pour votre soutien c'est super gentil!!je suis tres touché par tt ces ptite geste!!!! on vous fai plein de bsx!!Lola va mieux ce matin pu de tremblement a remangé un ti peu et la fai un gros dodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 16 avril 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je ne t'ai pas oublié, je ne parviens plus à me rappeler le nom du médoc pour les oreilles. Ca devait être un nom genre Cerulan ou proche. Dès que je vois ma véto, je lui pose la question. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ok marc merci c'étai juste un produit de prévention? pas d antibio dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites