nathalie331 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tant mieux si ta louloutte va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Effectivement. Produit de prévention. Faut traiter le mal d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 allez je vous mets 2 3 photos de ma boubounette cheriePour commencer LOLA et sa Moman " border="0" alt="" />Lola sur sa terrasse " border="0" alt="" />et pour finir LOLA dans sa niche " border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ^^ salut sublime ! et moi qui pensé que ma chienne était grosse ^^ lola ressemble a un petit tonneau trop belle !!! ^^waa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Excellente Lola ... la cantine est bonne chez "maman" non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est plus de la cantine la ^^ elle a carrément un accès au frigo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 coucou je vous arrt-e tou de suite lol Lola na pas acces au frigo ni a la cantine ...juste a ses croquettes...elle est pas grosse ma fifille^^ elle pese 25kg^^elle est faché qu'on critique sa ligne de mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 lol oui mannequin grande taille ^^ belle toute nue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 lol ba oui roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on dira qu'elle a une petite tete et un corps normal lol plutot qu'une tete normal et de grosse fesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui elle a une ptite tete elle tien sa de son popa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle est toute mignonne en tout qu'a ! petite tete gros estomac bien connu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci a toi!!!c est un amour en + ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 si elle est pas sage j'la récupère si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nn nn nn nn nn elle est tres sage c'est un ange^^ c pas des connrie en +^^jamais une connrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 si elle est trop sage j'la récupere aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Est-ce que ça s'arrange les zoreilles de ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 OUI c'est bon maintenant elle son propre enfin fini tous sa mais jusqu'a quand lol je croise les doight pour que sa ne revienne plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 allez je vous en rements une serie LOLA et LEA 12mois LOLA en bouboubalade" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />LOLA le cul en l'air [/img]NON me taper pas " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 de plus en lus bell la fifilleelle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci les filles c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Roooo la dernière photo : toute la misère du monde.Elle a vraiment l'air trop gentille ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle a une bouille terrible sur la dernière photo !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Olalallaa .. la miss avec son harnais rose !!! Elle est prête pour faire craquer tous les mâlous du quartier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci les filles o oui elle est adorable jamais de bétise elle aboi pas elle fai plein de calin et avec les otre chien elle ce laisse dominer...c une creme ma memere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle se la pète avec son Harnais ; elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui c'est vrai elle se la pete la miss LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 avril 2010 des nouvelles photos de ma fifille...QUE C EST DUR LA VIE DE BOUBOU " border="0" alt="" />APRES UNE GROS DODO UN BON BAIN DE SOLEIL" border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 On le voit bien ... elle est traumatisée par la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui c'est une corvé la vie de boubous faut pouvoir tenir le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oh la la en effet comme la vie est dure !!! Elle est toute mimi miss Lola, je lui trouve un petit air de Rhomka non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2010 superbe et tjs impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 isa oui!!!Athaul oui elle a un ptite air mais aucun lien de consanguinuitémerci pour vos ti coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ballade de ce soir " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Lola et sa Moman" border="0" alt="" />[img]-------/viewtopic.forum?t=3571 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites