caco1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Rho mince alors va falloir lui donner la bouf adéquat, pas trop lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon courage pour ta louloute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci a tous pff j ai mis un post dans boubou forme si quelqu'un a des solution pour les pyodermite je suis preneuse merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Zut alors ... est-ce que tu as fait un antipuce y'a pas très longtemps ??? Plein de papouilles à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 HEU OUI Béné frontline il y a presque 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Juste pour ton info ... je ne fais pas une généralité mais c'est à lire : /service-medecine-f43/antipuces-et-antitiques-le-frontline-il-cote-et-parfois-a-crote-t1055.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pauvre Lola… bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 23 juin 2009 un grand merci de max et un gros bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 LOLA sous la douche LOLA en balade " border="0" alt="" /> LOLA a la chasse au bout de bois " border="0" alt="" /> LOLA au aguet " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ca se voit pas trop son allergie je trouve... elle est bien jolie comme a ses habitudes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'aime bien Lola à la chasse .. elle regarde bien pour voir une éventuelle proie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je trouve qu'elle a encore grandi mais elle est toujours super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je trouve qu elle ressemble de plus en plus a son popa sauf que lui c est un gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Très jolie, elle grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Toujours aussi belle Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 LOLA epuisée par la chaleur [img] LOLA dans toute sa splendeur!!!! " border="0" alt="" /> [img] trop belle ma fifille ps: merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 superbe carrure la fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sacrée poitrail la belle lola elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et oui caco je te jure j en suis tres fiere et com on dit tel pere tel fille ps: son popa c'est OUTCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Et oui je sais pas pourquoi mais suis fan des bodybulldogeuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle a du poitrail la petiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mais je rêêêêve ! elle serait presque aussi large que mon banc à moooaa (ma boulette elle est plutot carrée elle aussi, voire cubique même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sa promet pour la suite je pense kel va etre bien develloppée ma fifille mon veto la estimer entre 26 et 30kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 elle est magnifique!!!! j adore ta puce , j espere la voir un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle est vraiment très jolie et bien carrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 LOLA qui tire la langue ps: desolé pour la qualitée de la photos [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ptit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle assure dans le tirage de langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 attention !!!! maintenant voici le coté pile de LOLA et maintenant le coté face de LOLA " border="0" alt="" /> et voici pile et face de LOLA [img] elle est vraiment trop belle ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super la séance pile et face !!! Et le collier avec des diamants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 très chic la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'adore sa petite bouille de curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 LOLA la secretaire " border="0" alt="" /> LOLA en mode playa !!!! " border="0" alt="" /> [img] maintenant avec la casquette mais aussi casquette lunette !!! " border="0" alt="" /> et maintenant voici mon OTARIE alias LOLA " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [img] ONt PEUT VRAIMENT TOUS LEURS FAIRE A NOS BOUBOU D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est trop cocotte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oué tu metonne c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 excellente lola une vraie peluche tous lui va c est ça la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le forum a trouvé sa secrétaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je me demandais quand Lola manifesterait son raz le bol de servir de mannequin en tous genres, la dernière me rassure excellente en tous cas, elle peut faire carrière dans la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lol hé ui ma fifile est d'une sacré patience il va faloir payé cher pour qu'el soi secrétaire du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Trop forte en otarie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci merci a Lola est falté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 heu flaté pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 trop forte la lola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 COMMENT VA L OTARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites