lola21 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 l otarie va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop mimi ton otarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super fifiille version Otarie trop rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 quelques photos de notre starlette LOLA " border="0" alt="" /> [img] " border="0" alt="" /> LOLA dans les bras de sa Moman " border="0" alt="" /> LOLA a l'afut LOLA qui fatigue " border="0" alt="" /> LOLA qui a pas froid aux yeux " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi, je l adore lola j aime bien la 3 et son super cocard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je vois que la lola a trouvé l'astuce pour éviter quelques assauts de paparazzis (quand on est starlette c'est un peu normal aussi) mais que les photographes officiels restent sur le front pour le meilleur de la lola pas froid aux yeux en effet la déménageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 superbe Lola j'adore celle ou elle est dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Trop mimi cette puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oh le gros câlins avec sa môman ... elle fait bien la malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 quelques photos de la bouboubalade de se soir [/img] LOLA et son regard malicieux " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est quoi ce regard de coquine ... on à l'impression qu'elle essaye de se cacher derrière une brindille d'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui on dirai quelle se cache ils sont fort ces boubous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle est superbe j adore son regard nos boubous n ont pas compris qu ils ne peuvent pas se cacher derrière un simple brin d herbe superbe lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci merci lola est flater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est vrai qu'elle a un regard craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est vrais elles se rassemblent nos fifilles, a part que la mienne toute blanche, a part la tache autour de son l'œil..... j'adore les dernières photos!!!!!!!!! trop beau dans les herbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle a quel age la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 elle est chou ta cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je viens de faire le tour de ton book ta princesse est superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci beaucoup la tienne est tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 LOLA et MOMAN qui pete un cable" border="0" alt="" /> et maintenant quelques photos de la bouboubalade !!! " border="0" alt="" /> [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ET la c'est partie pour la séance de calinou avec mon POPA " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ensuite petit brossage s'impose !!! " border="0" alt="" /> et voila tous maintenant c'est repos une grande sieste est bien merité " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 de plus en plus belle lola col emme croise ses pattes quelle bouille je trouve quelle ressemble de plus en plus a son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Maman pète un cable sur les premières photos!! J'adore son croisage de patte arrière quand elle est allongée, un vraie starlette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 j allais le dire jess, j adore qd elle croise ses pattes un vrai princesse ta puce , elle fais la belle! mais elle a raison car elle le vaut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Trop mimi les dernières sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh qu'elle est belle la Lola, et qu'elle chance elle a de vivre dans une meute pareil, même la môman l'aide à se faire les dents sur les serviettes de toilette !!! elle est pas belle la vie de lola ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est épuisée de la séance frottage ... trop dure la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hé oui Labigou Lola a de bonne abitude commme sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est bien connu, nos enfants sont comme nous les faisons, faut toujours montrer le bon exemple et je vois que tu prends ton rôle très à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 comme tu dits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ho mais qu'il est jolie se petit oeuf de paque regardez moi sa!!!! " border="0" alt="" /> séance glamour avec ma MOMAN [/img] Elles sont pa mimi ces petites quenottes a ma fifille " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lola a fait le grand nettoyage avec toi tu la prise pour ton plumeau et le gros bisous que du bonheur elle est sublime ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 un grand merci a toi chris pour ce magnifique montage merci merci merci et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi aussi je veux un super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Super dentition et bien blanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je sais pas pourquoi mais je sens que chris va se faire embaucher pour faire plein de montages photos...lol bon, d'après ce que je vois, encore une esclavagiste de boubou prise en flag sur le fofo ! je suppose que tu vas me dire qu'il est primordial de parfaire son éducation en l'initiant à la technique du swifer heureusement qu'après on peut vérifier que les patins habituels sont toujours au rdv entre vous, que de l'amour cette super lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hihi et oui Lola a appri a faire le ménage c'était incontournable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 La bouille qu'elle tire sur celle de l'oeuf de paques!!! elle est trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Encore une louloutte qui rend fou d'amour ses parents........ Sacrée petite Bullette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 o ui elle nous rend vraiment dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 elel a de bien jolie quenotte! elle a l air tres heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 LOLA et son grand copain TYSON LOLA qui nous montre ces belles dents elle en est fiere " border="0" alt="" /> LOLA qui fait la boude elle est pas craquante comme sa !!!?!! " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites