ronin 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 allez vas y bonbarde nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour commencer je vais vous mettre des photos de la rencontre Lola& Elios& Bebert " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Une super ap-midi passé avec vous...bien contente d avoir rencontré Bebert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alors Dam's m'avait Dognaper Ma Lola pour prendre de magnifiques photos...... " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [img] Merci Dam's pour ces photos magnifiques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 si vous en voulez encore à vos clavier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 BON PERSONNE N EN VEU ENCORE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dit dc sont chochouté ils ont un canapé pr eux et atelier montage de tente Va y met ns d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa les tites fotos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 excellent les tofs .... c est clair que c était un après midi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi je veux bien d'autres photos aussi . . . C'est super de les voir ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il faut dire que Elios à fait un miracle ce jour là mdrrrrrr hein cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et oui pepere a monté les escalier trop fort mon Elios il es devenu tres sportif grace a Bebert et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois bien que le "très" est de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ROOO mais il faut l encourager notre Elios^^ Mais on l'aime comme ca notre gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 eh ben quoi mon boubou c est doucement mais surement vous avez oublier le levage de pattes caresse a la belle lola et dams on se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 t as fait une croix sur le calendrier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hen tu es moquer Dam's .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moqeur dsl j ai du mal....logique c'est la rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 allez mets nous le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et voila la suite des photos de nos boubous [img] [img] LOLA qui pic du nez LOLA et sa poire toute une histoire!!! " border="0" alt="" /> et maintenant LOLA se prend pour une star " border="0" alt="" /> [img] LOLA ELIOS sur leurs couette en n'amoureux " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> ELIOS qui se fait dognaper par nono [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 que du bonheur ils sont super et se sont vraiment bien entendus vous aussi les jeunes vous êtes géniaux allez mais nous le reste elios dognapper c est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 JE SAIS PA SI JE DOIT METTRE LE RESTE SA DEPENDERA DES COMMENTAIRE ET SI D'AUTRE PERSONNES VEULENT VOIR LE RESTE alors qui veut voir le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Très très sympa votre rencontre ... vous avez passé un excellent moment ! Les loulous ont l'air super heureux ! Je trouve que nous voyons un air de famille entre Lola et Elios sur la première photo (avec la petite fille en arrière plan). Ils s'éclatent bien Elios et Lola ... ils jouent comme des gamins ! Et Bebert toujours aussi classe et sage. Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la petite fille c est ma romane la fifille au toutou je laisse expliquer la ligner a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors LOLA a pour papa OUTCH et ELIOS a pour grand pere OUTCH donc LOLA est la tata d'ELIOS et ELIOS est donc le neveu a LOLA VOILA VOUS SAVEZ TOUS MAINTENANT !!!! et tous cela nous fait donc de magnifique boubous pas vrai ISA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est chouette de voir cette belle entente entre vos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super photos...il s'eclatent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui ils se sont eclater le depart a ete dur pour nous comme pour eux LOLA a f la gueule pendant 2jours c'etait des vrai pti namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sympa les zamours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 une petites question me trotte vous voulez encore des photos de la rencontre ELIOS LOLA,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh ba oui alors encore encore encore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh que oui ma m'selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et voila la suite de la rencontre ELIOS LOLA LOLA et sa brindille d'herbe elle est pas toutes mimi ma fifille!!!!! [/img] maintenant LOLA et BEBERE " border="0" alt="" /> mais aussi LOLA ET ELIOS " border="0" alt="" /> et sans oublié le calin avec son popa et notre depart de chez tati ISA " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> HA j'alait oublier la grosse l'echouille a tati isa. [/img] un grand merci a tati ISA pour ces super vacances merci et encore merci pour tous on vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 eeehhh bbbennnn elle en voit du beau gosse Mon bébert c'est vraiment le plus beau du mon entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et oui elle aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Euh moi je vois "cette image n'est plus valide sur photoservice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi aussi voit rien enfin comme Olivia "image plus disponible sur photoservice" et ceux sur tous les bouboubook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c photo service qui beuge encore grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sa yé vous pouvez enfin admirer le reste des photos photo service ne beuge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 la séparation était dur on c est bien éclater avec lola elle est super a un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oh les supers photos ! ça sent l'éclate tout ça, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et oui comme tu dit ils se sont bien eclater nos boubous c'etait 10super jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 LOLA et son papa OUCTH target="_blank">" border="0" alt="" /> ILS SE RESSEMBLE AVEC SON PAPA PAS VRAI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'aime beaucoup les pattes arrières d'Outch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est dingue la ressemblance entre Lola et son popa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 D'acc, elle ressemble beaucoup à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites