lola21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ET voila quelques nouvelles photos de notre LOLA Les instants calins de LOLA avec sa moman et son popa " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> LOLA qui nous sublit de l'aider pour monter sur le canapé " border="0" alt="" /> LOLA toujours collée au basquettes de son popa !!! LOLA qui dort avec sa tite langue qui depasse !!! " border="0" alt="" /> LOLA sur sa terrasse " border="0" alt="" /> LOLA qui cherche son jouet !!! " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 quelle carrure elle sa develope bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui isa la elle s'elargie de jours en jours c'est impressionnant tous les soir quand je rentre jme dit elle a changer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est câlins à volonté chez vous ! Elle est pas malheureuse la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 elle a bien changé dis dc ,elle est tres jolie!!! hate de la voir encore grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Quelle carure !!! elle est zolie tout plein la lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle a une bouille à câlins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Trop mimi et quelle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 LOLA dans les bras de son popa !!! LOLA qui tire la gueule " border="0" alt="" /> LOLA sur le lit la vie est belle!!!! [/img] " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle grandie bien la belle lola quelle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Adorable dans les bras de son papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 on pense a lola pour mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci et nous ont croisent les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ici aussi, doigts et patounes croisés et grosses pensées pour Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 coucou juste pour vous dire que tout c'est tres bien passé pour Lola la stérélisatin est faite ouf enfin!!elle c'est tres bien reveillé enfin du stress en moin on la recupere ce soir a 18h il me tarde qu'elle rentre ma grosse c'est tt vide sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et voici LOLA de retour chez nous apres l'operation il etait temps qu'elle revienne parmis nous elle nous a drolement manquer et inquiter !!!! [img] comme vous pouvez le voir LOLA est chouchouter et ne manque de rien coussin a dispostion et serviette si défois elle a froid etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pôv' tit' choupinette elle ne manque pas d'amour au moins celle là tu vois comment on peut s'en faire pour ces membres de la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ho que oui ro lala c'est comme si c'était notre bébé!!on l'aime tellement a l heure ou j'écri elle fait un gros dodo je ne l ai jamais entendu ronfler si fort J'ai pu voir sa cicatrice c'est joli mais il on mis de la poussiére d'argent dessus je ne sais as trop a quoi ca sert lol!!!voila merci bcp Isa et Lbigou pour votre soutien ca fait chaud au coeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 elle ma l air bien emmitouflée, fo qu elle se repose , elle est tte jolie en tt cas comme ca! plein de papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonne convalescence à m'selle Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben manquerait plus que ça, c'est bien à ça que sert un forum, les bons et les mauvais moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pleins de papouilles à la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors ma je vien vous doner qq nouvelles pas dormi grand chose moi dur dur ce matin dans l'ensemble Lola a bien roupillez elle ce réveillait de temps en temps mais bougait pas de son panier!!!voila et merci encore a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 comment va lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon rétablissement à la jolie mamzelle Lola et pleins de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci a tous Lola pete la forme elle fait le folle comme dab on ai étonné meme qu'elle se soit remi si vite!!!!voila c'est un soulagement dite vous savez pas quel est la tempétature d'un boubou Lola a 38.16 je voulais savoir si c'est normal?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 De mémoire oui je crois que c'est normal, la température d'un chien est plus élevée que la notre Pas d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super si elle a déjà récupéré La température du chien se situe entre 38 et 39° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 me revoila je vien de ragarder la cicatrice de Lola elle seigne un ti peux est ce normal?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 je ne sais pas du tt... qqun va te repondre rapidement! bon courage a vous! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alors ? ça saigne encore ? elle a bien dormi la louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu devrais peut-être poser la question directement au véto ! Lisa avait un pansement après son opération, et je ne pouvais pas l'enlever, mais j'avais remarqué qu'il avait une petite tâche de sang qui était apparu au début ! Tu vois la petite tâche ??? A priori, c'était normal ! En revanche, petit conseil, il ne faut surtout pas la laisser monter les escaliers, monter sur le lit ou le canapé, pas courir non plus, bref, ne pas que la peau s'allonge, ça risque de faire étirer la plaie et s'ouvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 En fait, je viens de me rendre compte qu'elle était pas si petite que ça la tâche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 t'as raison, moi je prendrais une photo que j'enverrai au véto par mail avant de l'appeler, au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Généralement, il n'y a de saignement, c'est peut- être un point qui a sauté. Il a utilisé quelle méthode de suture, comment sont rapporchés les chairs ???? Si la cicatrice n'est pas gonflée, qu'il n'y a pas de pus, que ton chienne n'a pas de fièvre, nettoie la cicatrice à la bétadine avec une compresse. Mais si tu n'arrives pas à juger, appel ton véto et te dira quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci a tous tkt pas Flo on ne la laisse ien faire de tout ca^^ alors il a utilisé poin de sutur et agraffe les 2! du coup j ai tel le véto ce matin et il ma di de nettoyer a la bétadine voila rien d affolent merci flo pour la photo Lola c'est un peut pareil au niveau des seignement sauf qu'elle na pas de pensement voila merci a tous de prendre des nvl de ma choupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voila la cicatrice de ma mémére en photo opération le 6.10.09 [img][/img] Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca me semble pas mal ! Je suis pas véto non plus mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ok merci Flo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aime pas les cicatrices caresse a la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci Isa plein de bisous a toute la ptite famille d'amour vous nous manquez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Impressionnant quand même !!! En tout cas elle est super propre sa cicatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 coucou a tous juste pour vous donner des nouvelles de Lola... Alors vu que sa seignait toujours un petit peut j'ai préféré ramener Lola au véto hier soir avant le weekend,il a donc regardé et m' a dit que tout allai bien!!ouf elle cicatrise tres bien!je dois donc lui nettoyer sa cicatrice matin et soir à la bétadine!voila Lola pete la forme il était impréssioné de voir comme elle a récupéré si vite!!hé oui ma Lola c'est une gérière !! voila allé bonne journée a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est impressionant quand meme !!Elle saigne un peu parce qu'elle est super en forme et bouge pas mal peut etre !!Elle a plus de pansement ou ct juste pr la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 nn nn elle n'a jamais eu de pensemant c'est pour que ca cicatrise plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 LOLA qui tien a tenir sa ligne alors madame se pese !!! " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites