Api1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 lool toi elle reste sur la balance .. ns il faut se peser ss et apres avc ds les bras ... la balance reconnait meme pas si c le N°1 ou mémoire N°2 du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et ben lola, on fait de la concurrence à Ectro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui elle veut etre la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est qui Ectro ??? T'as bien de la chance qu'elle ne bouge pas, ça évite d'aller chez le véto pour la pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et oui ma fille est discipliné je pence que c'est Ector un labigou ta trop bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et voici LOLA dans la voiture " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> LOLA qui fait sa comère Mais aparament elle ne voit pas encore assez bien " border="0" alt="" /> et ben la !!! c'est mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Attention à ta plaie quand même Lola !!! Faut pas faire de saut de siège comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça me rappelle mes deux gros qui font la même chose...ensemble ! la plage arrière n'a pas supporté le choc, j'ai du la sortir par sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 MDR UN VRAI SPECIMEN NOTRE LOULOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'adore sur la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hé oui demain ma louloute aura deja 8 mois et moi demain 21 ans que ca passe ite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 tres mimi ,ca va depuis son operation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tout va bien elle c super bien remis tt va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle voyage dans la bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 joyeux anniversaire nono plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Happy birthdayy j'espere que t'as bien profiter de ta journée et que les festivités ne font que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci bco Olivia j ai bossé snif^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 quelques photos de LOLA qualitées pas top desolé mais c'est de mon telephone !!! " border="0" alt="" /> [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oh la fifille sur la dernière regarde comme elle est triste elle veut venir vivre chez tata isa elle est bien carrée la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non non et non elle est heureuse chez nous trop belle ma fille com son popa et sa moman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 allez je vous en remèts une petite tournée " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> et la!!!! la voila tranquille sur le canape !!!! " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j adore la 3eme sur la 1ere tu la disputer ou koi? elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 et non je les pas disputer c est quand elle entend un bruit quelle fait sa trop belle ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 oui trop belle ta louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oh qu'elle est zoliiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et voici de nouvelles photos de notre petite LOLA " border="0" alt="" /> LOLA qui nous suplit pour monter sur le canapé " border="0" alt="" /> car mademoiselle est fatiguée !!! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trop forte cette lola et je suis sur quelle a eu droit au canapé elle est superbe et quel poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah ! encore une pro de la bouille la plus malheureuse du quartier, la version caliméro de l'injustice à domicile, et pourquoi z'aurais pas droit au canapé MOOAA hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 LOLA en mode comere LOLA a maintenant 8 mois et elle pese 22 kg " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 une vraie fille commere quoi j adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 notre edgarfait pareil tjrs en train de regarder par la fenêtre pour voir les autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 et voici une photo ou LOLA a bien changer [img] HA NON je crois que ce n'etait pas elle aparament sa niche est confortable !!! aller je vous met de vrai photos de la balade de ce soir " border="0" alt="" /> [img] on a tentez aussi la statique mais c'etait loin d'etre gagner " border="0" alt="" /> [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ah aha ah quelle statique nono arrete de te prendre pour lola tu l aura ton nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je n'est pas eu mon nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelques photos de la balade de se soir " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mais elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle a une bouille trop craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 avec une carrure pareille, aucune chance d'attrapper le bâton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle a tout pris de son papa Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 allez on remet sa!!! de nouvelles photos de LOLA LOLA chez MAMIE " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> et ben la vie est belle chez la MAMIE LOLA dans la cour de MAMIE " border="0" alt="" /> les cailloux sont pas super bon [img] de retour chez nous decouverte d'un cousins et maintenant LOLA et son bout de baton " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 de plus en plus belle la fifille hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci on sera bientot la hihi bisous hate de voir les 3 loulous jouer ensemble ca promet on va etre epuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lola21 a écrit:allez on remet sa!!! de nouvelles photos de LOLA LOLA chez MAMIE [img] elle est fière la LOLA ! elle a bien raison elle est super jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites