Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VérAthéna

[soin] Brosse Furminator

Messages recommandés

Je l'avais vu en animalerie mais à 50€...

Mais a 15€, je pense la prendre maintenant que j'ai des retour. Parce que honnêtement les vidéos me faisait super peur quand tu voit la dose de poils mort, ils prennent des chiens qui n'ont pas été brossé depuis 5 ans mini c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai moi aussi acheté mais j'ai pris la nouvelle celle qui s'appelle Foolee et franchement je ne la quitte plus c'est incroyable je ne pensais pas que mon Diesel pouvait avoir autant de poils morts ... c'est vrai en la prenant chez Truffaut je l'ai payé un peu cher mais je ne la regrette absolument pas !!!!!! ouiii
Sinon je voulais savoir ... je suis peut etre parano mais j'ai l'impression que mon loulou ne perd que ses poils blancs ... c'est possible ??? En plus quand je lui passe la brosse sur ses poils marrons il en perd quasi pas alors que les blancs c'est hallucinant !!!! :nan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je te rasure la demi soeur de ton loulou dc ma Lola c'est pareil dans le maron kasi rien et le blanc c une horreur moi aussi j ai opté pr la brosse furminator hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour Pepper c'est au cou je j'en enlève le plus.
Je l'a conseille a tous. je ne la quitte plus non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est bien ça ... surtout au niveau du coup c'est incroyable !!! D'ailleurs j'ai toujours eu l'impression que ses poils sont plus longs à cet endroit ... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour Georges !! Very HappySmile
On a l'impression qu'il y a une double couche de poils ... c'est dingue !!
C'est à cet endroit qu'ils ont les réserves de graisse.

On imagine pas l'épaisseur du poil. Quand le véto à du tondre Georges pour faire les tests allergiques, il m'a tout de suite dit que nos loulous avaient une épaisseur de poils que l'on estime pas. Y'a du poil et comme un duvet bien épais.
Georges a été tondu octobre et on voit encore aujourd'hui l'endroit ... le trou n'a pas encore été comblé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai pareil pour moi, et les poils blancs chez Lola ça tombe plus que les marrons aussi! grunt

C'est vrai que ça marche super bien, c'est encore plus flagrant sur les chiens à poils longs!

Pour luna (husky) on a l'impression qu'elle va devenir nue tellement on lui enlève de poils, on pourrait faire des pulls tricottricot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de pull, la dernière fois sur une emission sur les chiens une femme avait plein de leonberg et avec les poils une dame qu'elle connaissait lui faisait des pulls avec.
Moi je m'y risquerait pas, le poils de Pepper pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe si ca marche reellement !!!!

par contre pour la taille j'ai lu sur le site que M c'etait pour les chiens de 13 à 24 kg, donc je pensais prendre du L mais à ce que je vois vous avez le M et c'est tres bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La M est très bien parce que le L risque d'être trop grand donc pas pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi M,essaye de l'avoir sur ebay,16 euros avec les frais de port,la vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait je l'ai acheté sur Ebay taille M pour 16,50 euros.

J'ai hâte de voir le résultat :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere fois ,tu vas te retrouver avec la taille d'un herisson dans les mains ,impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
la premiere fois ,tu vas te retrouver avec la taille d'un herisson dans les mains ,impressionnant !

:nan::nan::nan: AH oui quand même !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici !!!

Tu te demandes même où tout ces poils étaient cachés ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dû regarder les bons vendeurs sur ebay ils parlent en cm au lieu de parler en taille SML...
C'est quoi comme longueur la taille M ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette brosse je l'adore !!!!! Pendant mes vacances j'avais laissé Diesel à ma mère et je ne lui avais pas filer la brosse avec je ne vous raconte pas la quantité de poils qu'il a de nouveau ... dès demain une petite cure de brosse s'impose pour Diesel !!!!! Je crois qu'une fois que l'on a acheté cette brosse on ne peut plus s'en séparer en tout cas c'est mon cas !!!! Very Happy vous allez voir c miraculeux !!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais p'têtre y pensé !!! parce qu'avec 3 boubous à la maison, je vous dit pas la quantité de poils que je ramasse tous les jours grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En un mot M-A-G-I-Q-U-E !!!

(je crois que je vais me recycler en vendeur télé-achat) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayéééééééééé !!!!!!FURMINATOR SERA BIENTOT A LA MAISON SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ne serez pas déçu.

Pour seulement 595 Francs cette superbe brosse ravira maître et chiens. Enlève 90% des poils, satisfait ou remboursé !


AHHHHHHHHHH Pierre Bellmard sort de ce corps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mehdi tu devrais appeler TF1 pour passer un casting !!!!!!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue ce matin.
Essayée ce midi par moi et mon chéri qui n'est peut-être pas un modèle de délicatesse.
Alors.

OUI ça enlève les poils MAIS Clint a la peau de sa tache fauve dans le dos hyper fragile. Résultat : on a dû passer un peu trop de fois à cet endroit là et la peau est super irritée avec des endroits qui saignent. Pourtant on n'a pas appuyé comme des bourrins.
Pour tout le reste du poil (les parties blanches) aucun soucis. C'est juste au niveau de cette tache fauve sur le dos que la peau a réagit.
Et cet andouille de toutou qui nous dit pas qu'on est des maîtres cruels qui lui faisons mal... pffff
Mon pov' boubou la prochaine fois on évitera soigneusement la zone promis !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o pauvre loulou rooo les maites indigne lol RazzRazz

je rigole

mais je ne vois pas ou il est irité???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait même bétise la première fois et pareil eliot ne m'a rien dit il se laissait faire...Du coup maintenant je la passe plus doucement en vérifiant régulièrement sa peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lola
Il est irrité juste sur la tache fauve qu'il a dans le dos.
Là ça se voit plus heureusement, il faut écarter les poils pour voir que la peau est rouge. Il a saigné à deux-trois endroits dans la tache, probablement à des endroits où il avait de petits croûtes. La nature de la peau ne semble pas être tout à fait la même selon la couleur du poil.

@Clèm
Tu me rassures, on a culpabilisé grave quand on l'a vu saigner. Bon apparemment il faut passer vraiment doucement sur les zones sensibles et c'était impossible de savoir où elles étaient avant d'essayer.
Maintenant on saura !
Je crois que sur le coup c'est comme de se gratter, ça soulage et après seulement ça picote et on s'aperçoit que "ouille en fait" (comme moi quand je me fais piquer par un moustique, je m'arrache joyeusement la peau sur 10 cm autour, quelques heures après, je douille sévère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas un pacha celui-là dans son fauteuil...

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçue avant hier et j'ai pas enlevé autant de poils que vous No

Bon déjà y'a peut être déjà le fait qu'il ne se laisse pas trop faire même s'il adore être gratouillé et aussi que comme c'était la première fois, je voulais voir si ça n'allait pas l'irrité donc j'ai pas trop trop forcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons a écrit:
@lola
Il est irrité juste sur la tache fauve qu'il a dans le dos.
Là ça se voit plus heureusement, il faut écarter les poils pour voir que la peau est rouge. Il a saigné à deux-trois endroits dans la tache, probablement à des endroits où il avait de petits croûtes. La nature de la peau ne semble pas être tout à fait la même selon la couleur du poil.

@Clèm
Tu me rassures, on a culpabilisé grave quand on l'a vu saigner. Bon apparemment il faut passer vraiment doucement sur les zones sensibles et c'était impossible de savoir où elles étaient avant d'essayer.
Maintenant on saura !
Je crois que sur le coup c'est comme de se gratter, ça soulage et après seulement ça picote et on s'aperçoit que "ouille en fait" (comme moi quand je me fais piquer par un moustique, je m'arrache joyeusement la peau sur 10 cm autour, quelques heures après, je douille sévère).


c'est peut etre un hot spot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai regardé-reniflé ça n'en n'est pas.
Il en a déjà fait deux, avec la peau suintante et l'odeur de mort. Là c'est vraiment deux petites croûtes écorchées de rien du tout (deux milimètres max mais qui pissaient le sang hier).
Aujourd'hui il n'a presque plus rien. Juste des petites pellicules de sang coagulé sur la peau de la tache et les deux petites croûtes.

@Di Lauro
En fait quand on passe de la brosse genre gant de toilette à picots où il faut bourriner grave pour retirer 3 poils à la furminator, ben il faut s'adapter...
Effectivement la furminator épile donc il ira vraiment mollo la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre côté toujours pas recu depuis la commande de la derniere fois, sur ebay, c'est en rupture..pas de chance! je vais demander le remboursement et en prendre une autre.
Quel est le nom de votre vendeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...