Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 " LES BOUBOUS ET LA NATURE " Que cela soit à la mer, à la montagne ou à la campagne ... vos loulous sont des amoureux de la nature Vous avez jusqu'au 27 juin pour nous déposer vos clichés. Merci à Emilie pour le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 cool cool!!! un seul mot d'ordre: ne plus oublier son apn en balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voici la participation de doug et ciara:je ne sais pas trop si les photos correspondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai aussi ces deux la,je ne sais pas laquelle des quatre choisir a vous de me dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elles sont tout a fait dans le thème! Moi je choisirai la 2e avec Ciara et son petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très très sympa les photos et bien dans le thème. Il faut que tu nous indiques laquelle tu mets pour Ciara et laquellle pour Doug ... une photo par candidat !! Dure dure le choix ! Allez, les copains ... à vos clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour ciara je vais mettre la deuxiéme "une fleur parmis les fleurs!!" et pour doug je cherche je vous la met aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voici pour douglas pareil je sais pas laquelle choisir c'est vraiment trop dur! sur ces photos doug a 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pour Doug, j'aime bien la 3e, je le trouve choupinou Bon allez je me lance : La première est un peu spéciale, mais je trouve qu'elle illustre très bien, la nature, la liberté et surtout l'amitié. Mon loulou n'est pas tout seul mais avec ses 2 potes, Minus et Georges, et merci à Béné d'avoir pris cette photo excellente "La plage à perte de vue" Et ma Lola qui a 3 mois et qui se cache dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Excellentes tes photos Jess. Je crois que la première vient d'Aurélie ... elle est super sympa, j'aime beaucoup ! Moi, je les ai de face ... Lola est trop trop belle. Elle est vraiment coller au sol pour bien se cacher !! Qu'est-ce que cela change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ok pour la troisieme alors jess,j'adore tes photos surtout la premiére les trois ptits culs qui s'en vont au bout du monde!! rien ni personne ne les arrétera les trois potes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi aussi j'en ai des belles sur la plage lors de la balade a deauville.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mai 2009 SUPER LOLA ELLE ME FAIT FONDRE LA 3 DE DOUG EST SUPER ET CIARA DANS LA PRIRIE OULALA QUI SONT BEAU VOS BOUBOUS TOP LES 3 QUI SE DEFOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rho là là trop trop mignons sont toutes belles vos tophos J'ai quand même un petit coup de coeur pour la plage à perte de vue avec la vue des 3 ptits culs, ça fait vraiment 3 potes qui papotes et refont le monde !!! Pour ma part faut que je trouve un bel endroit, car pas de mer par ici ! et les plages sont interdit aux loulous !!! vais voir pour installer une échelle sur le jet d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Zoé dans sa piscine coquillage avec son cocktail dans la patte et les lunettes de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Arome a écrit:Excellentes tes photos Jess. Je crois que la première vient d'Aurélie ... elle est super sympa, j'aime beaucoup ! Toutes mes excuses si c'est Aurélie En tout cas moi je l'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est super ... les 3 mousquetaires en quête de Bray Dunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voui c'était moi, c'est vrai qu'ils sont mignons avec leur 3 bouts de cul Je vous en cherche une de Mimito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Yes .. tous dernière Diego pour la baignade !! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 supers les tof des boubous même si chez moi la plage n'est pas très loin, on n'a pas encore testé le sable avec les molosses donc pour participer et m'inscrire dans le thème nature je n'ai que celle là à vous proposer " border="0" alt="" /> mais c'est promis, dès que le soleil revient je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Diego doit se dire: "non mais vous me prenez pour un arbre ou quoi? je sais que je suis gros! mais quand méme vous arriverez pas a tous vs cacher derriere moi!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop marrante derrière Diego Et celle d'Ectra qui croit être cachée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tous derrière Diego pour le motiver !!! J'adore Ectra qui croit qu'on la voit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ectra qui essaye de faire croire qu'elle est une fleur ... la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Rho oui une bien zoli fleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'adore ectra une fleur parmi les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oh elle sont vraiment super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'en ai qu'une et c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Rho là là une vrai taille mannequin Bully !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 31 mai 2009 normalement le jardin est interdit....un enterre..l'autre deterre...lol!!!je surveille s'ils ne font pas de bétise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Excellent Christine Tu as de sacrés jardiniers ... olalala "mon" Crazy" planteur de salade ! C'est qui le tout petit qui s'étale sur la terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Des boubous jardiniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dis donc Emotion Love a bien grandi... On dirai qu'elle a récupérer la couleur de son papy (Mack) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La petite c'est Emotion le bb de lilou et chepeard.....c'est vai qu elle ressemble bcp à son papi......elle a 8 semaines sur la photo........une chippie...apres cette photo.....manquait deux pieds de tomate, 3 de salade, 1 de concombre...stef était ravi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 On s'ennuie pas avec de tels loulous !!! Elle doit être trop trop belle Emotion. Je file revoir le Book, j'ai p'être loupé quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 very bucolique la bully ! voici quelques flag pris hier pour complèter tout d'abord mes boubous mangeurs de carottes " border="0" alt="" /> faut pas le dire mais j'ai l'impression que Ectra veut imiter môman qui fume pas bien ça ! ensuite une partie de cache cache encore, dans le massif de lys de papa qui est absolument ravi bien sur " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je viens de voire ectra.............dit on aurait pas un papa en commun.......avec mon gros...elle viendrait pas du lot et garonne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ils sont superbes tous les deuxvictoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Premier concour pour ma Boubou Lola " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [/img] [img] hé voila j'en est plus la photo pour le concours de la nature se sera pour nous la première !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Trop mignon avec leurs carottes, et celui au yeux bleus !!! et la mignonne Lola encore une fleure parmi les fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vivent les boubous rabbit !!! Bienvenue Lola dans notre boubouconcours .. très très sympa la première. J'aime bien sa bouille avec toutes ces fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle se roule pas encore dans les herbes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sisi cela nous a couter une tique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bullette19 a écrit:Je viens de voire ectra.............dit on aurait pas un papa en commun.......avec mon gros...elle viendrait pas du lot et garonne??? mais si, la demoiselle vient du domaine de la roseraie à Prayssas (enfin depuis ils ont déménagé à coté mais sont restés dans le 47) tu connais ? tu as un boubou de la même famille ? c'est sympa ça comme nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Rho là là quelle langue sur la dernière !!! ça doit être impressionnant les léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites