bullette191 0 Posté(e) le 1 juin 2009 une photo de brownies.......elle me ramené toutes les feuilles qu'elle trouvait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop belle la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 caco a écrit:Rho là là quelle langue sur la dernière !!! ça doit être impressionnant les léchouilles !!! ma fï n'est pas du style à faire des bisous y a qu'à ses mômans et encore faut qu'on lui demande bisous ma fî lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 brownies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ELLE EST TROP CHOUUUUUUUUUUU mais j'y pense...entre mon Dallas qui fait très ouvrier du bâtiment et la tienne qui fait tous le nécessaire dans le jardin, on peut partir en vacances tranquiles et leur laisser la maison ! à tout les deux, on devrait retrouver la propriété propre comme un sou neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oallalalaaaaa ... je craque ... elle est superbe J'arrive même plus à savoir qui est qui chez Christine ... y'a que des merveilles !!! Je veux la même et je prends les feuilles avec !! C'est la petite que qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop choupinette avec sa feuille!!! Au fait les zamis, il va falloir ne choisir qu'une photo par chien pour le futur vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a partir de kan fo laisser une seul foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Allez une petite tof du King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est trop trop mignon ton ptit bout avec jolie petite truffe toute rose !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Papa te fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Excellent le King dans le pré J'adore sa p'tite bouille ! Elle a raison Jess .. va falloir choisir LA photo que vous présentez pour le concours. Indiquez nous dans votre message celle que vous proposez et nous verrons le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pourquoi Papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bah parce qu'Elvis est le fils de Royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Caco a trop tiré sur son pétard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 On voit qu'elle suit bien caco ??? Bein dit donc il a bien travaillé Royal, il est de toute beauté son fils ! Et y en a d'autres de ces enfants sur le fofo ??? Bein quoi au moins je serais pas prise au dépourvus moé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je laisse Jess répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et on se moque pas les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super porcinett inquiète caco jsavais pas non plusnananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 T'inquiète Isa, "je les aurais un jour, je les aurais !!!" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui Caco il y a Erode sur le fofo (Pauline et Dora) Et il y a les 2 petits qu'a gardé Sandrine, Elaine et Ebène! Tu me diras ce que tu fumes Caco, ça a l'air très très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Jess d'avoir éclairé ma petite lanterne ! Pas spécialement fort, mais super bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Dire que je mets des grilles pour sauver mes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2009 on dirait une bête féroce! Par contre, tu as enfermé Diams avec les plantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Non pas du tout, je l'ai retrouvé derrière la grille....... Donc j'ai courru pour prendre une petite photo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 maligne la belle Diam's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et voilà ! encore un flag ! trop rusés ces boubous, on a beau mettre tout ce qu'on veut pour protéger nos affaires ils trouvent toujours le moyen de faire leurs bêtises quand même snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 On dirait le lion qui surveille sa jungle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je vous rassure c'est bien une boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pr une fois qu'on est contente que nos gros fasse des bétises =)J'adore celle avc les carottes c trop chou !Dit dc je peux faire concourrir mon chat ? MDR y'a une super photo d'elle Des que je retrouve mon cable photo je met une photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voilà la participation de Djackson!!! il aime la nature, les plantes... au sens premier!! il les mangent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vous remarquerez bien son strabisme divergent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ah je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nous avons notre boubou vache !!! J'adore sa bouille de crapule ... quel regard !!! Excellente photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 7 juin 2009 douglas aussi broute l'herbe!a pleine dents en plus, il arrache des touffes dherbes faut voir!! il doit etre croisé avec une vache je crois!!remarquez il a deja les taches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est le grand amour avec les paquerettes j'adore son regard espiègle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voilà mon Georges ... pris en flag de création de trou ! Il croit que je n'ai rien vu On a l'impression qu'il allait ensuite attaquer le tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est vrai qu'il est très discret avec la terre sur le museau ! Toujours aussi beau Georiginous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 quelle gueulemais c est pas lui il est tout propre son neznez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est la terre qui lui a sauté dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est sûr avec le vent qu'y a ces jours si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 méchante la terre tu as salie notre georginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 La terre de nos jours, c'est plus c'que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est pas facile de participer ce mois-ci encore une fois ! Trop de beaux boubous !!! Ils sont tous magnifiques et trop drôles !!! La participation de Lisa se fera avec sa 1ère sortie au jardin !!! La pelouse était presque plus haute qu'elle !!!! J'ai que ça à proposer pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh la choupinette ... elle est trop trop mimi ! On voit dans son regard qu'elle est prête à courir comme une folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites