Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop mignon les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop trop mignonne ça doit faire tout drôle de les revoirs tout minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Superbes photos ; ils ont l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Angel ... notre boubouplage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Qui n'a pas mis la photo de son loulou dans la nature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 premier concours pour Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ah mince alors la photo est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Yess ... Eclair en prime !!! Faut remettre la photo ; tu dois avoir un choix sur la taille à appliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il a une belle superposition de deux bourreliches bien gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Api et sa petite paquerette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Notre hawaïenne Excellent ... j'aime beaucoup sa bouille figée pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 RHOOOOOOOOH coquette la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi Béné, on a jusqu'à quand ??? Je m'y colle demain si il fait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jusqu'au 25 caco ... on attend notre Biloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Scofield dans la nature.....son jeux favori le cache-cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 génial le scofield ! canaille avec ça... la mienne aime bien jouer à cache cache aussi mais elle se planque dans les armoires ou bien dans les massifs de fleurs de papa (ça lui fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je suis morte de rire ... quelle bouille ! Du style personne ne me voit !!! Et l'ombre derrière, on dirait une ombre d'âne !! Bravo M'sieur Sco ... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 exellent le cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Boudage de Ellya qui n'arrive pas à monter sur le banc : La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Le popotin préfère rester sur l'herbe ! Elle a une superbe bouille ... faut nous mettre plus souvent des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le choix va être dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'espère que les copains vont tous venir mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 excellent, vous avez tous de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Les premiere photos de dirt a la mer .. Qu'est ce qu'on est bien dans le sable. " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MDR genreeeeeeeeeeeee arrete Dirt il chasse pas c'est toi qui dit ca LOLDirt c'est un dormeurrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bein chasse en rêvant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai pas dit que dirt allais à la chasse mais il c'est prit pour un chien de chasse l'instant 1 minute l'instint du prédateur etait en lui. Il avais du voir un mulot ou un petit truc de ce genre mais oui dirt ....dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouahh Dirt ... on voit même sur sa bouille qu'il tend l'oreille au moindre bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juin 2009 .......Voilà la participation de mon gros , juste un sourire pour les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Les ballades dans la nature c'est bien, mais c'est fatiguant !! ATTENDS MOIIIIIIIIIIII !!! De Gaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et un cul cul en plus doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il surveille les arrières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 20 juin 2009 De l'air pure, des bouts de bois partout et de grand espaces d'herbes fraiches .... rien que du bonheur pour ma grosse boule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2009 que demander de plus en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Yesss ... cela me fait penser à une pub pour Royal Canin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est clair, le boubou au top de sa forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dorca et son pote gispsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 joliiiiiiiiiii les miens aimeraient bien jouer avec les chevaux du voisin aussi mais ils ne réalisent pas du tout qu'ils sont un peu petits alors on évite les contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Même pas peur Dorca ... c'est qu'elle le défie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 juin 2009 SUPER DORCA ELLE A DU COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on a aussi la version bisous reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Même pas peur, et en plus reçoit des calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Henriette bébé,qui commence son histoire d'amour avec le ruisseau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Excellent, elle est trop mignonne Henriette, j'adore !!! Elle est coquette ta fifille, fait des bain de boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je la veux cette Henriette ... je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites