labigou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 RRROOOOHHHH henriette doit avoir des gênes communs avec mon Dallas, lou alors ils ont le même fournisseur de masque à la boue trognon la Yette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Premier concour de Dolly en mode Boubou Jardinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop belle Dolly en apprentie jardinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oh ma choupinette d'amour qui veut jouer à la jardinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ah oui une vrai jardinière par contre ya encore du boulot avant qu'elle comprenne qu'il faut pas casser les belles fleurs et les légumes du jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si elle comprend un jour!!! pas top comme qualité ,mais j'ai retrouvé une photo de Benhur qui bisouille une vache...meme couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Rho là là même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si,moi j'ai eu peur!!!un clic photo et rappel!! je pense qu'il doit bien y avoir 400 ou 500 kg d'ecart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Oh J'ADDDOOORREEEE cette photo ! Dommage que la qualité soit pas top, y a de quoi faire un beau tirage à mettre sous cadre !!!! Vraiment bravo ! j'aime beaucoup ce genre de photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 juin 2009 VOIS PAS LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi non plus,je la remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle est excellente ... sacré Ben Hur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 juin 2009 EXCELENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop forts les boubous, peur de rien du tout, même déguisée avec la robe couleur boubou faut pas les prendre pour des idots ces deux là, et puis l'union fait la force donc rien à craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop choupinette Henriette!!! Et les loulous on les prend pour des vaches!! C'est pour ça qu'elles ont pas peur les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 exellente la photo courageu c boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie35 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour le concours photo Charlie joue au jardinier, y a du boulot ! (c'était encore un tout petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il guette que personne le regarde pour mettre sa bouille dans la terre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'adooooore BenHur et la vache !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop mignon ces ptits bouts apprenti jardinier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est bientôt la fin pour le BoubouConcours version nature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quelqu'un a déjà défini le prochain thème de concours interne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est le gagnant du concours qui propose le prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ah ok et comment se détermine le gagnant alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Comme à chaque concours nous faisons un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et ceux qui ont le moins de vote nous donnent leur boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est pour ça que j'ai pas mis Zoé, veut pas la donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 eh,c'est pas dit dans le reglement ,ça!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ben-Hur c'est un warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dommage que la photo ne soit pas belle..merçi Aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ah je vais pas voté pr BenHur alors comme ca on va pouvoir le récupérer =)J'avais jamais lu cette regle hihiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 A nous les loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ont a changer la photo de dirt nous avons mit deux photos des" premiers grains de sable sous les coussinets de dirt." /boubouconcours-f17/concours-mai-juin-2009-15-me-les-boubous-et-la-nature-t2693-120.htm#183122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il manque à l'appel : ZOE ... ELIOS ... DORA ... ERODE ... PEPPER & DAYTONA ... MINUS ... SUMO ... DIESEL ... BEEF ... Les copains ... on vous attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J ESSAIE DEMAIN PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je n'ai pas de photos extraordinaires sur ce thème là .. Mais ça m'embête un peu de ne pas faire participer mon beau Sumo.. donc je contribue ... Instants bucoliques avec sa maîtresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la nature c est pas son truc [b]" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci beaucoup ... très très bien Suman dans son champ d'herbe !!! et l'instant bucolique avec môman est très très sympa, c'est un léchouillage d'oreille en préparation ! Bravo Elios .. il se plonge dans la nature .. même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Minus entre mer et montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 rho là là trop trop beau tout ces ptits culs, dans le vert, dans le bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cela donne franchement envie d'aller dans l'eau ! Minus est superbe face à la p'tite vague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juin 2009 les couleurs sur cette photo sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et voilà pour Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Magnifique Beef dans sa grande piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 on peut faire trempête avec les boubous svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Très sympa le Beef qui met les coucougnettes au frais ! C'est génial quand la mer est tranquille et qu'il peut rester au bord de l'eau. C'est notre boubougardien en mer Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ce n est pas "alerte à malibu " mais "alerte à la mer du nord " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Zoé ne participera pas cette fois, car elle est un peu patraque aujourd'huis donc pas de tophos !!! Et de toute manière avec le choix qu'y a ce mois ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon .. on note Zoé pour le prochain concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ce boubouconcours ferme ses portes ce soir ... vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites