CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et voilà mes amours!! Daddy 11mois et 24 Kilos, Eden 5mois et 14 kilos Et aussi à l'heure de la sieste! Comme souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super le gros dodoils sont supers quel âges ont ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils ont 5mois (Eden) et 11mois pour Daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'aime beaucoup le coquart d'Eden ... il a sa touche perso ! Très très beaux tes deux loulous à l'heure de la sieste ... moment très très important !!! C'est vraiment deux bébés ... 5 mois et 11 mois, ils sont encore des bibouns !! Trop trop craquant !! N'hésites pas à mettre un format plus élevé pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super photossuper bouboussi u n arrive pas a mettre un format plus grandcri a l aideet profite vite moi je cri a l aide BENE(arome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui c'est mes bébés, pour le format je m'en suis rendu compte après! Promis je fais mieux la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Au fait c'est bien ton Georges qui est dans le nouveaux magazine dédié aux boubous! Si c'est bien ça félicitation il est vraiment magnifique, quand j'ai lu l'article ça m'a vraiment fait penser aux miens! Les mêmes habitudes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 RRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOh qu'ils sont beaux ! qu'est ce que j'aimerais que mes loulous s'entendent aussi bien que les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Allez comme je vois que vous aimez ça, je vous met d'autres photos et cette fois ci en grand!! C'était le pause pipi de ce midi! Voilà mes deux boulettes, on ne se lasse pas de les prendre en photos, il vont finir par avoir la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super Eden a des petits air de mon Elvis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Effectivement ils ont un air de ressemblance ( le cocard + les oreilles) et à ce qu j'ai pu voir ils ont tout les deux fais un long voyage pour rejoindre leur maison! Pour nous cinq heures de voiture mais elle a été adorable juste des gros dodo sur mes genoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 CH'ti Bully a écrit:Au fait c'est bien ton Georges qui est dans le nouveaux magazine dédié aux boubous! Si c'est bien ça félicitation il est vraiment magnifique, quand j'ai lu l'article ça m'a vraiment fait penser aux miens! Les mêmes habitudes!! C'est bien mon Georges ... mon loulou !! J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir lors d'une balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ce sera avec grand plaisir, une date et on viendra faire un petit tour à lille avec les bully!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Magnifiques tes 2 loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci beaucoup, et c'est pareil tes louslous me disent quelque chose, n'auraient -ils pas fait une apparition dans cette nouvelle revue sur les boules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Toutes des stars sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Euh oui à l'intérieur de la page de couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai bon oeil, après un petit tour (enfin un grand tour) sur le forum, félicitation ce forum est génial, est les bully magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mais pourquoi vous êtes tout plein dans le nord et que chez moi y a personnes, moi aussi je veux faire des boubous rencontres et tout autre chose qui porte sur les boules c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je te comprend, il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de bulldog, dans les rues, même par chez nous je te rassure! D'où l'intérêt d'un forum comme celui-ci qui te permet de faire des rencontre plus facilement!!!! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et dire qu'il y a 8ans mon employeur voulait me muter à lille, si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il m'arrive d'aller en vacance en régien bordelaise en vacance, promis le jour ou j'y vais je passe te faire un coucou avec mes boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 labigou a écrit: mais pourquoi vous êtes tout plein dans le nord et que chez moi y a personnes, et oui .. ché le nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je suis scotchée au forum tous les jours donc si quelqu'un passe dans mon secteur, je me ferai un plaisir de m'organiser pour faire une rencontre ce serait tellement sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tes boubous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Super beaux tes boubous j'adore le pti cocard d'Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mais y a plusieurs élevages sur bordeaux ? Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour ces beuax compliments sur mes doudous! D'accord avec toi il me semble qu'il y a plusieurs élevages. D'ailleur a t-on des éleveurs parmis nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Des p'tites news des deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut a tous, désollée pas trop de news j'étais en exams promis je suis en vacances la semaine prochaine je vous balance pleins des photos de mes boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 CoOooooOOOOlllll!!!!! vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Et voilà comme promis (et avec un peu de retard, c'est un de mes défauts!!) des nouvelles de mes dousdous qui ont bien profités du jardin car il a fait beau dans le nord! Et oui ça arrive!!!! " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon allé! pour me faire pardonner d'avoir était peu présente ces derniers temps je vous en met d'autres!! " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Mes doudous sont très curieux il est parfois difficile de les prendre en photos car ils veulent manger l'apparreil " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 magnifique tes 2 boubous j'adore la photo ou il court trop rigolote avec c babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est l'éclate dans le jardin ... et qu'est-ce qu'ils sont studieux face à l'objectif ! Merci pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont drolement beaux!!! ils s entendent bien? en tt cas magnifique rien a redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop beau tes loulous mais j'ai une petite préférence pour Eden il a un air coquin avec son coquard belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça vallait le coup d attendre sublime magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont mignons tout plein tes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 CH'ti Bully a écrit:Et voilà comme promis (et avec un peu de retard, c'est un de mes défauts!!) des nouvelles de mes dousdous qui ont bien profités du jardin car il a fait beau dans le nord! Et oui ça arrive!!!! " border="0" alt="" /> des boubous sportifs qui s'éclatent " border="0" alt="" /> il est vraiment superbe le gros, un bel exemple pour le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont vraiment magnifiques tes loulous, j'aime beaucoup la dernière, on dirait qu'il est à 2 cm de l'objectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 j'adore tes fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci beaucoup pour ces bons compliments!! Effectivement daddy aime être près de l'objectif , une vrai star! ou un vrai gourmand?! Eh oui se sont des sportifs enfin quand il ne fait pas trop chaud sinon c'est plutôt siste attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 quelle geule quand il courent trop fort j adoooorreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ca y est les boubous ont découvert les joies de la balade sur les côtes du Nord!! Stella Plage en vue! " border="0" alt="" /> Il faut avouer que notre peureux de Daddy, au début le sable il était pas trop d'accord du coup il restait collé à nos basques!! " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 13 août 2009 Finalement ils se sont bien habitués Eden en tête qui elle n'a peur de rien! En plus il faut avouer que le temps était avec nous, il a fait beau mais frais sur la plage! " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Et comme toujours les grandes oreilles d'Eden virvoltent!!! " border="0" alt="" /> Enfin voilà la journée fu plutôt fatiguante: " border="0" alt="" /> Enfin voilà pour les nouvelles j'espére que les photos vous plairont (enfin on avoue on est pas des pro de la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Très bôôôô tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites