ronin 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j en aie marre que vous soyer tous dans le nord je lance un barbecue géant dans le 42 rendez vous tous chez moi a vos calpin qui est intéressé???????????? je me fais pas d illusions le 42 c est loin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mai 2009 si je vous répond pas c est qu internet est coupéQUE POUR QUELQUES SI VOUS FIXE UNE DATE AVANT MON RETOURCERTAIN ON MOM TEL ALORS APPELEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Y'a Damien qui peut venir griller les merguez !! Je suis désolée ... c'est trop trop loin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Le 42 je l'ai fait un temps mais c'est vrai que c'est quand même 6h de route Pourquoi pas, ça pourrait être sympa, et quand veux tu l'organiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi ça me plairait bien, surtout que c'est pas si loin que ça de chez moi, mais les week sont super chargé, maintenant vais à l'Expo de Millau mi juillet je sais pas si c'est loin de chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça peux se faire si j'en sais plus !!! Lieu et date !!!!! 4à5h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pas de date précise je pensais vous mettre tous d accordnous avons tous nos week endregarder les dates qui vous conviennebnt et nous se sera okje peu coucher 4 personnes voir 6 consultez vous et je m occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mai 2009 milau n est pas très loin je demande a mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 6 heures de route beaucoup trop loin pour nous, mais si un jour un va en vacances dans le coin, on t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 mai 2009 allez a vos agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi je ne suis pas dans le nord je suis dans le 84 je vais lancer ça aussi un jour tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mai 2009 JE SAVAIS QUE J AURAIS PAS DE CHANCE POUR CEUX QUI SONT OK MOI C EST TOUJOURS BONALLEZ UN PTIT EFFORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nous ya pa de souci si tous va bien et ke LOLA na pas c chaleur nous passons com prevu mi ou fin aout voir ton boubou en esperant ke le temps soi avec nous jespere hate d'y etre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon pas de chance jess quand tu veuxmais pour les autres réfléchissez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 caco verathena jess et lolaquand vous voulezpour ceux qui sont un peu plus loin et qui réfléchisse encore sachez que des lits sont a votre dispositionallez un ptit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Génial .. y'a du monde qui se décide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas tant que celacomprend pas tant pison aurait fait une superbe tabléeplus d intérréssé????????????????????????????????????????????????????,,alors je crois qu on va organiser cela qu entre nous 5ma porte reste quand même ouverte a ceux de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 plus personnealors on va verrouiller le sujet JESS tu peuX venir quand tu veux et même passer quelques joursVERATHENA idem que JESSCACO quand tu veux voila les fillesmerci d avoir répondu présenteNOEMIE DOIT VENIR FIN AOUT SI LOLA N A PAS SES CHALEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Te tiens au courant !!! Encore merci pour ta gentille invitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est sympa comme invitation! pour nous c'est bcp trop loin! avec zom qui bosse le samedi et les deux p'tits loups! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites