Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepito1111

Aboiement

Messages recommandés

Invité

coucou alors moi je voulais savoir si vous avez des conseils car erode aboie tout le temps...

et c est vrai que par moment ca devient fatigant , donc votre aide me serait precieuse...

c est a dire quand je me leve il aboie, quand je rentre il aboie , quand il va dehors jouer ou non il aboie, quand il joue avec dora dans la maison il aboie...quand je vais lui donner a manger il aboie... je sais que par moment c est normal aussi qu il aboie mais pas constamment comme cela, y orait il qq chose a faire? merci Very HappyVery HappyVery Happy

il est pas sourd??? Very Happy non je déconne, je n'ai pas de solution... je sais qu'il existe des colliers qui libèrent une odeur de citronnelle à chq fois qu'il aboie, du coup ça le fait arréter!

Invité
non non il est pas sourd enfin il est sourd quand ca l'arrange... lol

le collier a base de citronelle je ne connais pas ca les fais arreter du coup?

oui , les chien n'aiment pas l'odeur de citronnelle, donc ils assossient cette odeur au fait qu'ils aboient!
ça parait logique! mais j'ai jamais testé!!
Fabs avait pris uncollier pour Xéna qui chouinait la nuit... mais je crois que ça libérait des odeurs qui la rassuraient, je sais plus trop, il faudrait reprendre le boubouk de Xéna au début! c'est tout juste qd ils l'ont eu!

Invité
merciii bcp!!! je vais lire!

Invité

je viens de lire mais visiblement le collier c est plus pour l apaiser qd il a peur ... que moi il a peur de rien c est plus pour montrer qu il est la , que c est lui le chef... lol mais le chef c est moi Razz no mais je vais qd meme demander au veto... en tout cas merci!!!

Le collier anti aboiement fonctionnait très bien sur les 3 chiens du fréro, il gicle de l'air, si sa marche pas il peut gicler de la citronnelle et si sa fonctionne toujours pas il gicle du poivre
Maintenant j'ai vu qu'il y en avait à ultrason ? ou sinon plus fort, c'est le collier électrique, mais avec le coeur de nos boubous !!! gloups
Pour son teckel et son epagneule fallait le mettre tous les jours, puis après mettait juste le collier sans rien et ouiii sa boubounette 1 ou 2 x ont suffit, après plus besoin de collier !!! ouiii

Erode a pris la toc de son oncle Teckel !!!!!! Very Happy

Sérieusement avant de lui envoyer des jets de citronnelle, essayes plus tôt un STOP FORT ET FERME, ou bien tu l'ignores........car plus tu lui dira d'arrêter plus il va continuer......pour lui c'est sa façon de capter ton attention. bisousbisous

Comme tu dis il veut être le Chef !!!!!!!!!!!!

oui je suis d'acc avec Sandrine ok
Il faut le mater un petit peu Smile

dora the bull a écrit:
je viens de lire mais visiblement le collier c est plus pour l apaiser qd il a peur ... que moi il a peur de rien c est plus pour montrer qu il est la , que c est lui le chef... lol mais le chef c est moi Razz no mais je vais qd meme demander au veto... en tout cas merci!!!

celui de xéna oui, mais ce n'en est pas un a la citronnelle!

Invité

Une bonne claque dans s'guife !!!! RazzRazzRazzRazz

Invité

Bon ben je peux pas t'aider ! Lisa a du aboyer, quoi, 4 ou 5 fois maxi depuis sa naissance ! Elle aura 2 ans fin juillet !

Je pense que quand elle aboie, elle se fait peur à elle-même en fait ! Pas besoin de collier gicleur !!!! RazzRazzRazzRazzRazz

Smile alors moi il aboie quand il a envie de faire pipi ou popo ,et
quand il a faim

Sacré Lisa !!! RazzRazzRazz
Zoé pleure quand elle veut sortir, aboie ou saute comme le chat sur la baie vitrée pour rentrer ou aboie quand des personnes court sur le chemin ou quand le facteur se parque devant la maison et juste après se colle à la baie vitrée, téméraire ma fifille !!! rigole Heureusement que j'ai mis un panneau avec une tête de boubou disant : ATTENTION JE GARDE ET PROTEGE !!! Razz

Invité

ce soir je lai grondé d un grand stop et il a arreté... bon il a repris ds la soiree mais c est deja un debut!!! Razz je vais m en sortir!!!

Invité

j i arrive pas bcp, c est qu il en a rien a faire le pepere! I love you mais bon je laime comme ca!

Invité

bon bah ca passe tjs pas il aboie tt le tps encore...

vais je y arriver... Razz
en plus le pire c est k tt a l heure je l engueulais fermement et tellment il s en fiche il avait le kiki tt content!!! HELP! lol

angel est pareil le moindre bruit elle aboie !
alors la voilà les beaux jours qui arrivent donc le balcon ouvert et c'est horrible elle aboie des qu'elle voit quelques choses et les gosses qui jouent en bas !
je pense que je vais essayer de trouver un système pour pas qu'elle aille sur le balcon !

dora the bull a écrit:
bon bah ca passe tjs pas il aboie tt le tps encore...

vais je y arriver... Razz
en plus le pire c est k tt a l heure je l engueulais fermement et tellment il s en fiche il avait le kiki tt content!!! HELP! lol

RazzRazzRazz

l'éducateur canin avec qui nous travaillons nous a dit de les reprendre quand ils aboient et qu'on ne le souhaite pas, voire les envoyer au panier s'ils ne s'arrêtent pas, mais sans gronder fortement non plus parcequ'après tout ils ne font que leur boulot naturel
par contre elle nous a dit d'essayer de les distraire après les avoir interpelé d'un NON ferme et définitif pour capter leur attention sur autre chose, ça devrait suffire

Invité
Coucou tout le monde , je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais acheter un bon collier anti aboiement, pas trop cher?

a bientôt!

Invité

Ah ! Erode fait encore des siennes ??? Smile

Demandes peut-être à ton véto ?!

Invité
c est juste les aboiements lol , je me demandais si un collier ca marchait vraiment... et quels sont les prix...

Alors tu en as électrique et d'autres avec des jets d'eau grunt

Tu pourrais peut être essayer le plus soft, avec le jet d'eau au début.

Il y en a pas mal sur des sites comme kijiji d'occaz' ou sur ebay tu devrais trouver ok

Invité
ah bon ca na pas marché le colleir electrique? tu as trouvé une autre solution?

je ne connaisais pas le collier jet d eau , je vais chercher! merci!

Invité

Et sinon, y a le chaterton ! RazzRazz

Erode adore l'eau donc laisses tomber l'idée.

Celui à la citronnel est très nocif, un collier électrique avec régulateur progressif est le mieux adapter, mais en ta présence. Une fois qu'il a compris, tu enlèves la pile et tu lui laisses le collier, comme cela il sera bluffé.

Invité
merci sandrine, je vais chercher un collier regulateur progressif.... merci beaucoup et je vous tiens au courant.
Vs savez ou y en a sur le net?

Bazil depuis peu se met à pousser toutes les nuits des hurlements horribles !!! Mon chéri à eu la bonne idée de descendre pour le gronder et du coup ben il recommence dès qu'il remonte... Je pense qu'il a associé hurlement et mon popa vient et je ne suis plus seul !!!

Pensez vous que les colliers pourraient le faire cesser de pousser ces cris ? Ou sont-ils efficaces que pour les aboiements ???

Merci.

mince... s'il a peur, il existe des colliers qui dégagent des substances qui rassurent les chien il me semble...

au risque de passer pour une tarée, je te livre mon expérience telle quelle

quand ectra est arrivée à la maison, bb donc, elle pleurait un peu dès qu'elle était seule et je lui ai fait comme à mes filles à 2jambes à savoir qu'à chaque fois que je devais la laisser seule, je lui donnais un truc que je portais au moment de la laisser

exple peu de temps avant de partir je mettais une écharpe pour qu'elle prenne bien mon odeur et au moment de partir je disais à la louloute "je reviens tu reste là et tu gardes" en lui faisant sentir mon écharpe que je lui laissais dans son panier
du jour où j'ai fait ça, elle a cessé de pleurer !

tu peux essayer, ça ne coute pas grand chose et ça le rassurera si c'est une histoire de peur

pour info, quand je l'ai laissée vendredi chez le véto pour son opération, j'ai fait pareil et le véto m'a dit en la récupérant qu'elle s'est couchée dessus sans jamais pleurer, elle était inquiète de son sort comme tous les autres chiens mais ne pleurait plus à partir du moment où elle était avec mon écharpe.
Pourtant je peux vous dire que le véto en question m'a regardée comme une dingue quand je lui ai expliqué l'importance de ce truc entre nous, mais il en a convenu !

Merci beaucoup je vais donc lui donner un doudou. c'est vrai que je n'y avait pas pensé alors que je l'ai fais avec mes garçons...

• Créer...