Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepito1111

Aboiement

Messages recommandés

Ben le gros pour le moment ne pousse plus de cris bizarres !!! Sauf quand on lui demande de chanter Razz Donc merci pour le conseil !!! bisous Les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'essaye ce soir et vous mets ça sur son bouboubook si monsieur la star de la musique boubou veut bien pousser la chansonnette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce sera pour ce soir peut-être hier pas eu le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghorky aussi aboie sans raison apparente et souvent pendant longtemps.

Comme on essaye de le cerner et de le comprendre dans son fonctionnement, ce n'est pas évident vu que l'on ne connait pas son historique

Ce soir pendant que nous mangions il s'est mis à aboyer alors que les jours précédents il se couchait en-dessous de la table... comme il n'arrêtait pas, nous l'avons mis dans la véranda où il a continué d'aboyer en nous regardant avant de s'arrêter au bout de plusieurs minutes.

De temps en temps je regardais vers lui, et quand nos regards se croisaient il se remettait à aboyer... j'ai donc évité de le regarder...

Une fois sortis de table, nous lui avons donné à manger, c'était son tour, et là on a eu bien du plaisir, il faudra qu'on filme ça... et là, forcément, Monsieur est poli, il n'aboyait pas la bouche pleine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis voici mon Bazil hier soir poussant la chansonnette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? Faut aller sur you tube et mettre : Bazil chante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être triste après il a une récompense pour avoir aussi bien chanté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur commande juste quand je lui demande !!! Mais maintenant il commence à le faire sans raison, juste pour avoir une récompence !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o povre loulou!! il est martirisé RazzRazz c exellent il fau l inscrire a la novelle star!!!!!!il remporterai le 1 er prix!!
j en revien pas c trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis les vacances chez mamie avec tous ses copains, Hercule a pris une très mauvaise habitude : il aboie dès qu'il voit ou entend un truc...
Je vis en résidence et ça devient un peu pénible...
on ne sait pas comment faire pour qu'il arrête, quand on le gronde, il s'arrête 2min puis recommence.
Si quelqu'un sait comment je peux faire pour qu'il arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si tu trouves une solution dis le moi Smile

fei aboie pour un rien,
rien a faire, on a testé pas mal de chose mais pas de changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous en "vieillissant" il l'a fait aussi et maintenant moindre bruit ou ombre ou quelqu'un qui passe il aboie je ne pense pas qu'il y est beaucoup de solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement y'a pas de solution et c'est tres chiant essaie en lui disant non a chaque fois qu'il aboie peut etre que sa rentrera ou sa rentrera pas :s moi le mien aboie tres rarement et quand il le fais c'est soit pour jouer ou quand on sonne a la porte ou aussi quand y'a des personne sur les muret de la maison ou les livreurs... enfin pas pour rien quoi =) beaucoup de courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait il aboie surtout kd il est dehors et quil entend les voisins parler, quil voit du monde sur les balcons, quil entend des bruits... autant dire qu' en residence cest presq tout le temps. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a la solution de lui envoyer un coup de spray avec de l'eau sur le museau, ils n'aiment pas trop ça ... ou les colliers qui envoient de la citronnelle ou les colliers électriques.
Je crois avoir vu un post sur ce sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Handel aboyait beaucoup avant et pour le moindre bruit (nous sommes en résidence aussi !).

A chaque fois que cela n'était pas justifié, je prenais le spray d'eau pour mes plantes et je l'aspergeais. Depuis, il aboie que si quelqu'un est près de la porte d'entrée ou lorsque nous mangeons et qu'il a très faim (comme d'habitude...). J'ajoutais un "Non" ferme en même temps.

Cela reviendra peut-être plus tard, mais je ne cèderais pas à ce jeune homme (ce que l'on pourrait avoir tendance à faire... vu que ça gêne les voisins !).

Bon courage et Hercule : Sois sage chicchic 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elora a écrit:
Y'a la solution de lui envoyer un coup de spray avec de l'eau sur le museau, ils n'aiment pas trop ça ... ou les colliers qui envoient de la citronnelle ou les colliers électriques.
Je crois avoir vu un post sur ce sujet ...

Hercule est habitué au prumisateur et il adore sa Razz =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que el coup du jet d'eau, ça l'amuserait plus qu'autre chose^^. Mais merci pour les conseils, le collier électrique je suis pas trop pour, en plus mes parents l'ont essayé sur un de leur chien de chasse et ça ne donnait rien. Une fois que le chien est habitué, il ne sent plus la décharge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste le spray à la citronnelle mais certains chiens ne le sentent même pas Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pourquoi pas. à voir si les aboiements deviennent trop dérangeant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme soucis, Hooper adore le brumisateur, et la citronnel aussi (3mois de medoc a la citronel...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le spray d'eau, j'ai tenté aussi quelque chose qu'il n'aime pas : lorsqu'il aboie... je le laisse tout seul ; je sors de la pièce... et là, il n'apprécie pas, mais alors pas du tout. Lorsqu'il arrête d'aboyer, je reviens.

ahnon 

Sinon, il y a toujours la possibilité de rencontrer un comportementaliste !

En fait, une seule bonne vieille méthode : la patience ! ouiii
Bonne journée et courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfait si je m'approche de lui et lui dit non méchament en levan la main (je le tape pas attention) il arrete mais recommence des que je fai un pas ...

je vai essayer de l'isolee voir si sa fonctionne

je croise les doigts Very Happy

et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut servir, j'avais été voir un comportementaliste pour les petits soucis passés de Gus (grognement & co)... Et à l'époque il m'avait dit que Gus n'avait pas à aboyer quand on était là.

Donc technique de la bouteille avec des caillous, piece ou autre à l'intérieur pour faire du bruit.
Dès qu'il aboie alors qu'il ne devrait pas, un non ferme réhaussé d'un coup de bouteille dans le vide (pour faire du bruit - attention pas de contact entre chien et bouteille, c'est juste pour faire du bruit).
Normalement ça les calme de suite.

Même Gus qui adore jouer avec les bouteilles, au bout d'un moment, il n'avait plus peur de cette bouteille, il déteste ce bruit...
Aujourd'hui, je ne m'en sers même plus, et rien que de la sortir quand je vois pointer le début d'une bêtise le remet d'équerre direct.

Attention dès qu'on a fait le non avec le bruit et que le boubou arrête, on caresse et on gratifie tout de suite après, c'est hyper important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il adore les bouteilles mais en effet avec des cailloux ou des pieces dedans peut etre top,

je vais tester des demain (je vais allez récolter des cailloux Very Happy

en plus avant il aboyai jamais... sauf depuis quil a ete témoin audif d'un cambriolage chez mes parents, impossible de le calmer et vue que tout le monde courai dans tout les sens bah sa n'arrangeais rien

maintenant il aboie pour un rien, a chaque fois que les voisins sont sur le palier... autant dire svt car ils font beaucoup d'aller retour, et meme apres la télé quand des chien aboi

merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sourds ressentent les vibrations ... ils entendent la musique (les basses) par exemple.
Donc peut être peux-tu quand meme utiliser la bouteille si le bruit est fort et sourd ou taper quelque chose au sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou acheter un siflet a ultra son peut etre que sa fonctionnera

a la base c'est pour le rapel mais qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore tenté le sifflet a ultrasons, mais taper des pieds ca ne sert strictement à rien. Elle aboie pour rentrer du jardin (ca ok), elle aboie pour monter sur le canapé, elle aboie pour ne pas etre en bas du siège passager dans la voiture, mais SUR le siège passager. Elle aboie après les chats, pour jouer avec eux, après Douglas, pour jouer avec lui...
Bref elle aboie beaucoup.

Ca ne gêne pas les voisins car nous sommes en maison. Mais ca nous gêne NOUS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine que ça vous gêne mais vu qu'elle ne s'entend pas, c'est sa façon de communiquer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on se dit oui ! donc on est plus indulgent. Smile
Et puis là j'ai le sentiment que ca se calme un peu, elle a compris qu'on ne cédait pas sur tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, Ike n'est pas sourd, mais il donne de la voix lui aussi ... c'est un râleur. Il tente toujours même si on ne cède pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...