VérAthéna 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Est ce quelqu'un du forum sera présent à l'expo de Douai. J'y serais avec DéDé et Dust mais uniquement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pas très loin de chez moi donc je pourrai passer faire un coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'y avais pensé mais je ne me suis pas encore décidée ... à voir ! ça dépend si je me décide à en inscrire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pour ma part c'était soit Douai soit Millau, ai choisi le plus près et en plus adore Provençale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Helvetie les inscriptions c'est jusqu'à ce soir, sans majoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci ... en effet, j'ai ressorti les papiers d'inscription hier soir suite à ce post. Je ne pense pas y aller. Je vais déjà à Flixecourt le 21 juin et je viens de faire Amiens début mai. Si je me décide, ce sera plutôt en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tout ces expos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ben, ce sont les seules dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Alors qui va à Douai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Nous serons avec Dino sous le soleil du midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Douai c'est vers le midi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Si on veut, c'est dans la direction mais on va un peu plus bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 caco a écrit:Douai c'est vers le midi ??? Sacré caco !!! On peut y aller sans présenter les loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mais qu'est-ce qu'elle raconte Fred ? Douai c'est au dessus de Paris ! à la frontière de la Belgique ??? Est-ce qu'il y a des beaux golf par là-bas ??? bein faut bien que je motive mon z'homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Si y a des beaux golf ????????????? Tu rigoles ?????? Y en a des magnifiques : Golf de Bondues Golf de Mérignies Golf de Villeneuve d'ascq Et bien d'autres.... Et si tu veux une adresse pour dormir, hésites surtout pas, j'ai ce qu'il te faut ! Demandes à Béné, et à Jess, ou encore à Lucile, elles l'ont déjà essayé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Flo, heureusement que t'es là !!! Bon bein y a qu'à attendre ce qu'Hichem décide et travailler au corps mon homme !!! oups comme ça va pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Juste pour info, j'ai touvé ça : http://www.liguegolf-npc.com/page.php?P=fo/menu/public/annuaire/index Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Et pour le logement : http://www.olivarius.com/ celui de Lille/Lesquin Douai est à environ 30 minutes, ça vous permettra de visiter un peu les terres ch'tis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 On va peut-être voir caco dans les parages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Aides-moi un peu Béné ! Faut la motiver la Caco ! Et Hichem viendra peut-être aussi tiens !!!! Allez quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Flo t'es une vrai agence de voyage !!! Je crois qu'il pourrait craquer pour celui d'Arras et moi pour son hôtel et menus ! Vivement que je goûte au maroilles !!! bein oui pour ma part j'aime me déplacer pour découvrir les différentes spécialités régionales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Alors caco ... y'a aussi la bouffe ici avec le Vieux Lille La boule de Lille Y'a ensuite les bonnes bières, les bonnes friandises, les supers restos et puis sans oublier le fringues. Le quartier du vieux Lille avec toutes ses boutiques !! Caco .. on t'attend chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ARRAS ?????? Non mais ça va pas ?????? Faut venir à Lille !!!!!!!!!!! Béné aides moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai d'autres hôtels si tu préfères !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai essayé avec le vieux Lille et la boule de Lille et caco me parle d'Arras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Pffffffff, c'est normal, elle connaît pas !!!!! Arras !!!!!! ppppfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bein y a un des meilleures golf du nord de la France à Arras !!! Maintenant Béné si tu me prends par mes sentiments ça va être dur dur de ce décider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 21 juin 2009 En fait, Fred c'est "il" mais c'est pas grave. Bravo pour la géographie. En effet, il y a plein de golfs dans le Nord. Il y a aussi celui d'Arras celui de Lezennes celui de marcq en baroeul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oups désolé c'est qu'il y a tellement peu de z'homme sur se fofo !!! Faut les soigner quand même ! Merci pour tout ces infos faut juste que je motive le z'homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Vas-y caco ... faut le motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 vais le travailler au corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Juste en passant, avec Jess on avait pas profité de l'olivarius mais dans B&B je crois gentiment trouvé par Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Pardon les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon bein ce sera pas pour cette fois le bon fromage maroilles !!! Les z'hommes préfère Millau, car plus près et qu'on partirais jeudi soir pour passer 2 jours avec des amis de mon homme à Cavalaire, Zoé va faire trempète avant la petite expos dimanche !!! J'espère que je pourrais tous vous retrouver à Romanrantin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Le Nord est en deuil ! A nous tout le maroille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bein t'as plus qu'a m'en faire goûter à Romanrantin !!! On a pas idée non plus d'habiter si haut !!! et si loin !!! enfin loin de chez moé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pour ma part Cyrka ne participe pas,mais j'y serais pour faire des photos. en espérant vous voir..... y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilene 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Coucou, nous y serons avec Melle Hestelle pour la première fois en classe puppy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est quand les bulldogs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 LE matin à 9 h ça commence sur le ring n°7 Si vous me reconnaissez n'hésiter pas à venir vers moi, j'y serais avec DéDé et Dust. Suis trop timide pour aller vers les autes. N'est ce pas Jess ? on s'est croisé à Metz sans se parler, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui c'est trop dommage... Bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 VérAthéna a écrit:LE matin à 9 h ça commence sur le ring n°7 Le 11 ou le 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 VérAthéna a écrit:Est ce quelqu'un du forum sera présent à l'expo de Douai. J'y serais avec DéDé et Dust mais uniquement le dimanche cela doit etre le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Le 12 je n'y serais pas le 11 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Les bulldogs ... c'est le 11 ou le 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Samedi c'est un cacs, très peu de bulls engagés Dimanche pour le cacib environ 65 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites