bullbull 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MESSIEURS! votre femme vous soule a longueur de journée Ménage, reproche, .... J'ai la solution!!! avec cette accessoire, VIVE LA TRANQUILITé! vous pourrez regardez votre match tranquil ou encore la placé dans le coffre pour les longs trajets en voiture! merci qui....MERCI JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Rho le vilain matcho qu'on a là, !!! Le miens a trouvé une meilleure solution, chacun sa télé quand y a match ou émission sur les 4 roues !!! Et pour le ménage, si en plus il pique mon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il aime bien se faire détester notre Julien .. allez, rien que pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est marrant, on m'a toujours dit : C'est ceux qui en parlent le plus qui .......... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Julien ... on se tait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 mai 2009 non non j'étudie la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 fais gaffe, ça va fumer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 mai 2009 t'inquitète caco lac, je fais refroidir le moteur a la kronembourg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 un vrai homme le Julien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonne étude à la Kronenbourg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Va être performant Julien ce soir au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 mai 2009 toujours a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Cela ne rigole pas avec Julien ... quand on voit sa materiel et son loulou !! Au fait, pourquoi Cartouche comme nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 mai 2009 parcqu'il est aussi rapide et effilé qu'une balle de 9mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je me doute bien pour la rapidité !!!!! J'aime bien Magnum comme prénom. C'est aussi bien pour le flingue, la glace et les feuilletons de notre Magnum et sa ferrari rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi aussi j'aime bien magnum. C'est classe pour un malou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sympa cette accessoire Ca existe aussi pour les hommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 T'as raison Jess, parfois ça peut aider !!! Magnum mon amour de jeunesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 caco a écrit: Magnum mon amour de jeunesse !!! Celui de la télé ou du collège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tom de la télé bien sûr !!! j'aimais bien les vieux en ce temps là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Craquant ... séduisant ... irrésistible ... charmeur ... vive Magnum et sa belle voiture rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 rho oui alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Caco .. j'ai un appel pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bein là suis occupé, tu peux prendre son no pour demain !!! Merci Arome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trop de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est vrai que je les préfère imberbe et plus jeune maintenant, mais pas de soucis, on peut lui arranger tout ça à Tom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites