Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Mon Figlio est pas bien du tout depuis 3/4 jours et ne mange plus,vomito et caca de l'eau....Je supposais une gastro-entérite,donc j'lui ai donner de l'immodium,mais ke dalle,du smecta ds sa flotte,il l'a boit pas...aujourd'hui,il s'est arreter de boire,grunt pas bien pas bien,alors j'lui est donné de l'eau a la pipette regulierement mais comme il continuait a cacater comme une vache dans le pré,j'ai appeller d'urgence le véto......32 euro de consultation avec une grosse pikouse de sa mére,qu'on aurait dit une aiguille a tricoter et 70 euro de medocs grrrrrrrrrrrrrrrrr....Prescription de synulox et de médrol un anti inflamatoire.......Mon gros est tout paf,les noeils genre Droppy......Bon esperons qu'il vas vite se retablir et refaire le toufou vite fait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben alors, il nous a fait quoi Figlio, il a chopé ça où, Pèpère ? d'après le véto, il y en a pour combien de temps de convalescence ? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est une gastro alors? Si c'est ça fais gaffe c'est contagieux!! Sinon moi quand il y a du kk mou, je mets de l'ultra levure dans leur croquettes pour rétablir tout ça. Bon rétablissement à Figlio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben alors ?! Une grosse caresse à Figlio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bin j ai demandé au véto si c'etait transmissible a l'homme ou vice versa,il m'as dit que non,ca n'a rien a voir et que ca se transmet pas!!!!!!(gastro homme pas pareil que gastro cabot) Merki pour vos mess,le gros vous envoie des lechouilles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu as bien fait d'aller chez le véto Téo car nos loulous se déshydratent très vite, j'espère qu'avec ce traitement de choc ton gros pépère se remettra très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Plein de câlinoux à Figlio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bin alors Figlio ... tu fais grève de beaux gros cacas !! Tu as très bien fait Téo d'appeler le véto, nos boubous sont vite déshydraté comme le dis AM ... maintenant y'a plus qu'à attendre les résultats du traitement. Je suis étonnée que le véto n'ait pas prescrit des croquettes digestion facile pour aider Figlio et le soulager encore plus. Papouilles à ton gros ... courage Téo, tu vas très vite pouvoir utiliser ta Crotinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 erf pauvre Figlio! j'espère que ça passera vite, il doit avoir mal au ventre! Et en fait tu l'as déjà acheté ton synulox?? car je crois que j'en ai encore une grande bouteille je pourrai te la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah merci Louise,mais j'ai été chez le pharmacien,je dois avoir les medocs demain,et c'est des cachets pas dans une bouteille???Par contre toi qui habite en belgium,les medocs sont pas moins cher dans vos pharmacie???? Bisou a Molly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bin non je pense pas que cela soit moins cher... En plus généralement c'est pas la même chose!! la preuve moi le synulox je l'ai en sirop!! enfin je crois, mais là je suis dans le canap' avec Molly posée sur mon bras et en plus j'ai mon genou qui me fait très très mal alors trop la flemme d'aller voir jusqu'à dans mon placard à médoc qui est loin loin loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ah en fait JF me dit qu'il pense que c'est un peu moins cher en Belgiquie en fait! et calin à Figlio aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oki merki .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ro merde, je viens de voir le message, comment se porte t il ce soir ?? il y a du mieu ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bin je viens de le sortir et cacadelo facon grosse vache,grunt.....il n'as pas voulu manger en rentrant mais la sur les conseils du véto on lui a fait des pates trop cuite avec un peu de viande et il vient de tout manger et de boire,ouffffffffff,surement l'effet de la pikouse.......merci Dams!!!!Demain ca devrait aller mieux les médocs arrivent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pauvre ti Figlio... Heureusement papa fait la tambouille et prend soin de lui. En espèrant que tout va rentrer dans l'ordre rapidemment je lui fait plein de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 AM a écrit:Tu as bien fait d'aller chez le véto Téo car nos loulous se déshydratent très vite, j'espère qu'avec ce traitement de choc ton gros pépère se remettra très vite Avoir un boubou c'est un peu avoir un gosse avant l'âge en fait !!! ou l'envie !! GRUNT quand même !! Super si il a mangé toute sa gamelle de pâtes !! ah oui les pâtes y a rien de tel pour nos mangeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il a passé une bonne nuit??? pas de "kaka" de partout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Oula Dams prend a coeur le suivi medical de son copain,super ca....Alors le gros a mangé ses pates hier soir et son papa a tout ramassé a 2h00 du matin,vomito.....Le véto m'as dit qu'avec la pikouse il allait retrouver tres vite l'appetit et c'est le cas il arrete pas de vouloir manger mais il revomis tout!!!Mais il s'est remis a boire correctement et ce matin je commence les médocs...Asuivre donc,merci pour votre sollicitude,son boubou malade ca fait peur qd mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il reprend la route de la gamelle ... c'est déjà cela ! C'est con qu'il vomit ensuite mais l'envie de manger est revenu !! Comme demande Dams ... et le caca ?? Mou, pas mou, gros, petit, puant, gluant ... Bonne journée Téo ... occupe toi bien de ton gros ! Plein de papouilles à Figlio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon rétablissement à Figlio ! Lorsque que mes chiennes ont une gastro, nous les mettons 24 heures à la diète et nous donnont 6 ml matin et soir de Kaomycin cela marche très bien. Toujours en surveillant qu'elles s'hydratent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Kaka de lo koi,puant likide et gluant...beurk,je redis comme la vache ds le pré...S'matin y'en avait encore partout,ya fallu tout renetoyé + les doudous et tout et tout grunt,j'avais attendu tard ds la nuit pour voir si ca aller,a part le vomito,ca allait mais......M'en vais chercher les medocs pour la diarée la,les pharmaciens bien sur non jamais ski faut a l'instant T...fo tjrs commander et attendre,du coup mon boubou galere!!!!grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Euh c'est quoi du Kaomycin??? En pharmacie??A quel prix??? Ca marche vraiment??? Parce que moi j lui ai donner de l'immodium et j allais donner du smecta mais le véto me dit que ca marche pas vraiment!!!!Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je mets aussi des réserve sur le Smecta ... pour Georges, j'avais un antivomitif que l'on donne à nous zhumain ! Je ferai aussi une bonne journée de diète. Bon courage Téo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bin la diete ca fait 4 jours kil la pratik euhhhhhhh,faudrait ptet kil remange et arrive a garder........J'ai enfin euh les medocs,bin kil mank encore 2 boites grrrr........et c est koi ton anti vomito de zhumain Béné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le Kaomycin se délivre uniquement sur ordonnance, le prix est de 16.60 € pour 475 ml (grand format). Cela traite les affections gastro-intestinales à germes sensibles à la néomycine chez le veau, l'agneau, le poulain, le porcelet, les chiens et chats. C'est très efficace. Dommage que tu sois si loin de la sarthe, car j'aurais pu t'en donner. Comment faire ? Mais déjà essaye de le mettre à la diète au moins 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Pauvre Pèpère, à force de faire la diète, il va finir par perdre un os !!!! Dis Téo, les enfants faut leur donner des carottes et du riz quand ils ont la diarrhée, why not ? Ce qui marche encore mieux c'est l'eau de cuisson du riz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 oé j'suis au courant,compote pomme coing et banane bien mure aussi merci mais quand le cabot refuse de manger meme avec tout skil aime et kié pas bon pour lui bin diete automatik,sauf pour l'eau que j'lui ai donner a la pipette.......J'avais mis des medocs ds sa gamelle d'eau et il voulait meme pas la boire,meme de l'eau sucré c'est pour dire qu'il se sentait vraiment pas bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pauvre pépère As-tu essayé un petit peu de pâté pour chien ou du jambon blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Nan mais la je vais faire confiance au véto et a ses medocs,au vu du prix ya interet ki ai du resultat.... Il m'a conseillé aussi de lui donné de la patée pour chat sans morceau,il dit que c'est appétant pour eux et qu'ainsi il reprendras des forces vite et que j'pourrais lui mettre ses medocs dedans....La il vient de manger du riz ac un peu de poisson,a voir si son estomac le renvoie pas.........a suivre donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Dis donc pauvre Figlio, c'est pas drôle tout ca...J'ai pas mal vécu ça avec mon gros qui a le système digestif très fragile et c'est super stressant... En espérant qu'il se remettra vite ton pépère, je le lui fait plein plein de papouilles Par contre tu m'en veux pas téo, je rajoute juste une petite indication à ton titre tout en conservant la descritption de l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bin mon titreeeeeeeeeeeeee,c'est ca ki faisait tout le charme et accroché le passant!!!!!!!!!Merdeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh pardon mon téo, c'était juste pour comprendre au premier abord. Bon je retire alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Au pire, fait comme avec les oies ! Evidemment je plaisante ! Pauvre Figlio ! On y va avec nos conseils, mais le pauvre depuis que ça dure. Il est pas trop affaibli depuis le temps ? J'espère que le riz et le poisson passeront, j'ose même pas imaginé la galère pour lui, et surtout pour toi. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ici quand un chien à la diarré pour x raison c'est diète pendant 36heures, smecta dans une seringue pour qu il le prenne (1 paquet par seringue matin/midi/soir) ...et ensuite on realimente doucement avec du riz carotte tres tres cuit à la limite de la glu avec un peu de l eau de cuisson (s'il est tres difficile bouillon cube boeuf), apres on y rajoute un peu de croquetttes, un peu plus et un peu plus....généralement la flore intestinale se refait, ce qui est important c'est aussi qu il boit pour éviter de se dshydrater...sinon à savoir que l'augmentin (médicament humain) peut remplacer le synulox...un bout vache qui rit pour y enfouire le medoc J'espère que le pepere va se remettre le plus vite possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Le primperid évite les vomissements sinon.. bizarre qu'il ne t'en aie pas filé ton véto ! J'espère qu'il va aller mieux quand même avec les médocs !! vu le prix comme tu dis non mais .. Allez Figlio montre que t'es pas une chochotteeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et oui gastro , faut bien 24 heures avec la piquouze + les médoc , si il a mangé C bon signe , Patoche m'en a fait une le mois dernier rien quand buvant dans une flaque d'eau voilà résultat il m'a fait le carsher et véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 fallait pas forcer Figlio a allé sur le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Erf pas cool tout ça! mais c'est vrai qu'il faut attendre au moins 24h après les médocs pour voir un résultat! C'est con du Kaomycin j'en avais mais périmé!! j'ai fait le tri jeudi dans le placard à pharmacie des chiens avant d'aller chez le véto et j'ai jetté ça... j'aurai pu t'en donner aussi... par contre j'ai du primperan pour le vomito si ça se calme vraiment pas! mais je pense que c'est pas top non plus de le bourer de 50000 médoc donc attends tjs de voir l'effet que ça fait avec ceux qu'on lui a prescrit. Téo et calins à Figlio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh ben zut, je n'avais pas vu ce post..... pov loulou, j'espère que ça va aller vite mieux. teatime j'avais du la mettre à la diète 48h00 .... et juste médoc sans vache qui rit, L'HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!! tous pleins de caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merde! pas vu le post ( désolé Téo ) , j'suis un peu au taquet ! J'espère qu'avec tous ces conseil il vas ce remettre le gros ! éventuellement si il reboit essai l'eau de cuisson du riz, ma maman me faisait boire ça quand kaka de lo ! bon courage Téo et lèchouille à Figlio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ca va mieux ce matin? comment va le caca du loulou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je pense qu'il va mieux, car Téo lui cherche des fifilles Effet kiss cool !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon alors comme je vois que vous etes tous pressé de connaitre des nouvelles???????????? Mouééé...!!!!!....Le gros fait cacamou (pu kakadelo) il reboit grave de chez grave et fait pipi 3 litres a chaque fois ??? Donc j'ai tel au véto ki voulait des news et il m'as dit que c'etait normal,reaction a la pikouse enorme qu'il a fait au gros lundi !!! Donc les médocs font effet et je doit retel au véto lundi car il veut avoir encore des news....hum il l'aime ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh je suis soulagée pour ton gros!!!!! Fait lui plein de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonne nouvelle pour ton gros, qu'il se rétablisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 chouette, super ces nouvelles !!!! c bien d'avoir un véto qui s'intéresse VRAIMENT à ton chien et pas JUSTE à la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est kool de kakadelo tu es passé à kakamou, reste plus que kakadure, attention à paskaka ! calinou au gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites